Articles pour le thème »
gestion entreprise administration
483 articles
Voir également 36 Vidéos pour ce thème
N° 3623 - Projet de loi relatif à la transparence, à la ...
PertinenceCONSTITUTION DU 4 OCTOBRE 1958
QUATORZIÈME LÉGISLATURE
Enregistré à la Présidence de l'Assemblée nationale le 30 mars 2016.
PROJET DE LOI
relatif à la transparence, à la lutte contre la corruption
et à la modernisation de la vie économique,
(Procédure accélérée)
(Renvoyé à la commission des lois constitutionnelles, de la législation et de l'administration générale
Site : http://www.assemblee-nationale.fr
Thèmes liés : gouvernance d'entreprise droit des societes / offres d'emploi associe creation entreprise / formalites juridiques et administratives pour la creation d'une entreprise / formalites administratives pour la creation d'une entreprise / prix moyen de l'immobilier d'entreprise
Licence Économie et gestion - formations.univ-amu.fr
PertinenceLicence �?conomie et gestion
Nombre de crédits : 180
Code : ME3BEG
Plaquette de la formation
Fiche modifiée le 05/11/2016
Vous pouvez visiter le site Web du SUIO (dans une autre fenêtre) pour avoir une information plus générale sur les problèmes d'orientation.
Contacts orientation
La Licence « Economie et Gestion » (EG) a pour objectifs essentiels...
Date: 2017-03-29 11:18:57
Site : http://formations.univ-amu.frThèmes liés : cours d economie de l entreprise / economie et gestion d entreprise / economie et gestion de l entreprise / licence management et gestion d'entreprise / licence gestion d'entreprise
Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) - ERP gestion d'entreprise
PertinenceMicrosoft Dynamics NAV (NAVISION) est un progiciel de gestion intégrée (ERP/PGI), conçu pour les structures de 20 à 500 employés, sociétés autonomes et filiales de groupes, des secteurs de l'industrie, du négoce et des services.
Rapide à déployer, adapter, enrichir et connecter, Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) a permis à un réseau mondial de partenaires, dont Delphisoft est l'un des...
Site : delphisoft.ch
Thèmes liés : systeme d'information dans l'entreprise / pourquoi un systeme d'information dans l'entreprise / place du systeme d'information dans l'entreprise / importance du systeme d'information dans l'entreprise / gestion des flux d'information dans l'entreprise
Les formations pour créer son entreprise - Onisep
PertinenceLes formations pour créer son entreprise
publication : 20 septembre 2016
Si les écoles de commerce insufflent à leurs élèves la culture de l'entrepreunariat, l'Université dispense également de nombreuses formations pour créer son entreprise. Et avec le diplôme étudiant-entrepreneur (D2E), accessible avec un baccalauréat, c'est un signal fort qui est adressé aux jeunes porteurs...
Site : http://www.onisep.fr
Thèmes liés : formation gestion creation d'entreprise / formation creation d'entreprise paris / conseiller creation d'entreprise formation / formations creation d entreprise / gestion de projet creation d'entreprise
Postes à pourvoir | Afric RH
PertinencePostes à pourvoir
Responsable Financier
Basé à Libreville, vous reporterez directement au Directeur Général et fonctionnellement au Directeur Régional et travaillerez en étroite collaboration avec les différents départements. Vous êtes responsable de la tenue de la comptabilité et des différentes déclarations en veillant au respect des dispositions locales et aurez pour principales...
Site : http://www.africrh.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de l'image d'une entreprise / gestion de l image d une entreprise / cours d'organisation d'entreprise 2 bac / systeme d'information dans l'entreprise
Livres de la RDC: Management et gestion de l'entreprise
PertinenceLes Editions CEDESURK publient le livre du Professeur Georges ZUKA MON'DO UGONDA-LEMBA de l'Université Pédagogique Nationale intitulé "Management et gestion de...
Date: 2018-06-17 07:27:40
Site : http://livres-rdc.blogspot.comThèmes liés : livre gestion d'entreprise / livre gestion d entreprise / management et gestion d entreprise / gestion de l'entreprise / gestion de l entreprise
Diplome pour créer une école primaine au Maroc
PertinenceDernière réponse le 23/01/2017 à 15h07
Bonjour (Salamo Alikom wa rahmato Allah) Je souhaite savoir s'il m'est nécessaire de détenir un diplôme dans l'enseignement pour pouvoir lancer mon projet de création d'une école privée? Je suis diplômée de l'école Nationale de commerce et de gestion de Settat, et je détiens également un master 2 (Ex DESS) en administration des entreprises de l'institut...
Date: 2017-03-29 08:16:07
Site : http://experts-univers.comThèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / ecole gestion d'entreprise maroc / master creation d'entreprise paris / gestion de projet creation d'entreprise / association creation d'entreprise paris
Bachelor en Économie d'entreprise | Haute-Ecole Arc
PertinenceHE-Arc > Gestion > Bachelor en Économie d'entreprise
Bachelor en Économie d'entreprise
Le succès de la formation Bachelor of Science en Economie d'entreprise (Business Administration) réside principalement dans les quatre atouts suivants :
lire plus...
Le succès de la formation Bachelor of Science en Economie d'entreprise (Business Administration) réside principalement dans les quatre...
Site : he-arc.ch
Thèmes liés : cours d economie de l entreprise / haute ecole gestion d'entreprise / economie et gestion d entreprise / bachelor management et gestion d'entreprise / cours d'economie et organisation d'entreprise
Que signifient les noms de poste anglais - EF English Live
PertinenceQue signifient les noms de poste anglais ?
Lara - 31/07/2014
Avant que les postes de bureau ne soient inventés, les noms de métier étaient beaucoup plus simples : vous pouviez par exemple être farmer, baker ou factory worker. De nos jours, il existe tout un tas de mots et d'expressions permettant de décrire le rôle que jouent différents types de personnel au sein d'une entreprise....
Site : https://englishlive.ef.com
FAQ Mandats fiscaux | SPF Finances
PertinenceVous devez obtenir un mandat
lorsque vous souhaitez agir au nom d'une entreprise qui n'est pas la vôtre (vous n'êtes ni le représentant légal ni membre du personnel). Par exemple :
vous travaillez pour un secrétariat social et vous voulez rentrer la déclaration au précompte professionnel d'un de vos clients.
vous êtes un comptable indépendant et vous voulez rentrer la déclaration à...
Date: 2018-04-13 00:26:14
Site : finances.belgium.beLogiciel de gestion d’entreprise: comptabilité, facturation, gestion ... - Winbiz
PertinenceWinbiz est un logiciel certifié Swiss Made avec plus de 20 ans d'expérience.
35 000 entrepreneurs ont choisi Winbiz pour gérer leur PME.
Découvrir nos certifications et labels
La base de connaissances gratuite pour vous aider où que vous soyez
Consultez notre base de connaissances pour répondre à vos questions sur l'utilisation des logiciels Winbiz. Elle a été conçue pour répondre...
Site : https://www.winbiz.ch
Thèmes liés : logiciel gestion d'entreprise gratuit / logiciel de gestion d entreprise / logiciel gestion comptabilite entreprise / finance comptabilite et gestion d'entreprise / formation finance et gestion d'entreprise
Formation Gestion comptable et financière des PME-PMI ...
PertinenceAccueil / Gestion comptable et financière des PME-PMI
Formation Gestion comptable et financière des PME-PMI
obtenir un diplôme et valider des compétences
gestion comptable et financière des PME-PMI
Code diplôme :
Répondre aux enjeux de la gestion comptable des PME-PMI
Début des cours : 26 septembre 2016
Inscription : avant le 30 septembre de chaque année universitaire
Conseil pour...
Date: 2017-03-29 06:36:42
Site : cnam-idf.frThèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / cours de gestion fiscale de l'entreprise / cours de gestion financiere de l'entreprise / conseil en gestion d'entreprise pme / evolution du controle de gestion dans l'entreprise
Débouchés et Poursuite d'études après un BTS AM | Akor ...
PertinenceDébouchés et poursuites d'études après un BTS Assistant de Manager en alternance
Le BTS Assistant de Manager est un diplôme de niveau Bac + 2, reconnu par l'Etat. Vous vous posez la question des débouchés après un BTS Assistant de Manager en alternance . Quels types de formations après un BTS AM en alternance ? Quels métiers puis-je faire soit directement après mon BTS...
Chapitre 3. Innovation et performance économique | Cairn.info
PertinenceChapitre 3. Innovation et performance économique
ALERTES EMAIL - REVUE Etudes économiques de l'OCDE
Votre alerte a bien été prise en compte.
Vous recevrez un email à chaque nouvelle parution d'un numéro de cette revue.
Erreur lors de l'enregistrement de votre alerte.
Vous avez déjà enregistré cette alerte. Vous pouvez gérer vos alertes depuis le menu Mon...
Site : cairn.info
CERFRANCE Ardèche
PertinenceTélémaintenance & Assistance à distance
Cerfrance Ardèche, partenaire de la performance des entreprises Ardèchoises
En offrant un service de proximité à ses adhérents, CERFRANCE Ardèche accompagne artisans, commerçants, chefs d'entreprises et agriculteurs dans la gestion de leurs entreprises en mettant à leur disposition une équipe d'une cinquantaine de collaborateurs disponibles et...
Site : http://www.cerfrance07.fr
Thèmes liés : conseil gestion d entreprise / aide a la creation d'entreprise du conseil general / finance comptabilite et gestion d'entreprise / gestion creation d'entreprise / gestion creation d entreprise
Comment réconcilier la gestion des temps avec les ...
PertinenceLa gestion des temps est au coeur du fonctionnement de l'entreprise. Reflet de l'activité, du métier de cette dernière, son interdépendance avec les différentes fonctions de l'entreprise en fait un sujet qui mérite une forte attention. Autrefois appréhendée comme une tâche administrative fastidieuse dont la seule finalité était la paie, ce domaine devient aujourd'hui un réel enjeu...
Date: 2017-03-26 20:43:17
Site : https://www.bearingpointinstitute.comThèmes liés : gestion du temps de travail dans l'entreprise / les avantages de gestion du temps dans l'entreprise / la gestion du temps dans l'entreprise cours / gestion du temps dans l'entreprise / gestion du temps dans l entreprise
LP Gestion des Ressources Humaines ... - univ-nantes.fr
PertinenceLa LP GRH est accessible :
en alternance : contrat de professionnalisation (90% des effectifs)
aux publics de la formation continue (CIF, périodes de professionalisation...)
Découvrez le témoignage vidéo d'une entreprise partenaire de la licence :
La formation vise à développer la polyvalence des étudiants, leurs compétences techniques, juridiques, managériales et relationnelles pour leur permettre d'agir en véritable Business Partners auprès des différents clients internes (Direction, managers...
Site : http://www.univ-nantes.fr
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise
Bac professionnel Conduite et Gestion de l’Entreprise ...
PertinenceResponsable ou associé d'exploitation élevage
Technicien dans le secteur de la production agricole
Salarié des exploitations agricoles
150 000 personnes déjà formées
83% de réussite en moyenne en EAD
100% connecté
20 personnes à l'écoute des stagiaires
Formation en 2 ans
Le Bac professionnel Conduite et gestion de l'entreprise agricole en 2 ans est accessible:
Date: 2018-06-21 10:49:27
Site : http://www.groupe-esa.comBTS Assistant de gestion de PME-PMI (diplôme à référentiel ...
PertinenceEn savoir plus
Débouchés professionnels
L'assistant de gestion est le collaborateur direct du dirigeant ou d'un cadre dirigeant d'une petite ou moyenne entreprise (5 à 50 salariés). Son travail se caractérise par une forte polyvalence à dominante administrative : gestion de la relation avec la clientèle et les fournisseurs, gestion et...
Site : http://www.onisep.fr
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise / gestion des risques dans l'entreprise
Gestion de la PME (ex BTS Assistant de gestion de PME-PMI)
PertinenceEn savoir plus
Débouchés professionnels
L'assistant de gestion est le collaborateur direct du dirigeant ou d'un cadre dirigeant d'une petite ou moyenne entreprise (5 à 50 salariés). Son travail se caractérise par une forte polyvalence à dominante administrative : gestion de la relation avec la clientèle et les fournisseurs, gestion et...
Site : http://www.onisep.fr
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise / gestion des risques dans l'entreprise
Chargé de mission création et développement des ...
PertinenceChargé de mission création et développement des entreprises
Cadre d'emploi des attachés territoriaux
Syndicat d'Agglomération Nouvelle du Val d'Europe
Poste à pourvoir le 25 octobre 2015
Situé au nord de la Seine-et-Marne, à 30 km à l'est de Paris, le SAN joue un rôle essentiel dans le développement du Val d'Europe aux côtés d'EPAFrance, aménageur, et d'EuroDisney,...
Date: 2018-06-21 23:46:50
Site : http://www.cner-france.comGTC Caen - Administrateur judiciaire
PertinencePrésentation
L'administrateur judiciaire est un professionnel du droit, chargé d'assister ou exceptionnellement de remplacer les dirigeants d'entreprises en difficulté et de préparer le redressement de celles-ci. Il prend l'entreprise sous sa responsabilité et vérifie avec le chef d'entreprise sa situation réelle, analyse les comptes et met en oeuvre les mesures de redressement afin...
Site : http://www.greffe-tc-caen.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / dirigeant de l'entreprise total / qui l entreprise doit elle compter / surveillance des salaries dans l'entreprise / dirigeant l entreprise
ESC Pau – Institut international de l’immobilier
PertinenceMODULE 10 - Gestion de copropriété
MODULE 11 - Management d'agence
MODULE 13 - Négociation / Transaction
Le stage (2ème semestre)
Nous offrons un réel choix de carrière à chacun de nos étudiants
Le stage, c'est 6 mois de formation pratique en agence. Véritable période d'essai, l'étudiant est placé en entreprise partenaire pour y découvrir les métiers de gestion et de transaction....
Site : http://www.esc-pau.fr
Thèmes liés : investissement dans l immobilier d entreprise / gestion administrative et financiere d'une entreprise / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l'information dans une entreprise / gestion de l information dans une entreprise
École nationale d'administration (France) — Wikipédia
PertinenceGéolocalisation sur la carte : Alsace
�?cole nationale d'administration
Géolocalisation sur la carte : France
�?cole nationale d'administration
Géolocalisation sur la carte : Strasbourg
�?cole nationale d'administration
L'�?cole nationale d'administration (ENA) est une grande école française créée en 1945 pour démocratiser l'accès à la haute fonction publique de...
Date: 2017-03-28 22:55:29
Site : https://fr.wikipedia.orgThèmes liés : systeme d'information dans l'entreprise exemple / systeme d'information dans l'entreprise / pourquoi un systeme d'information dans l'entreprise / place du systeme d'information dans l'entreprise / importance du systeme d'information dans l'entreprise
Master Management et Administration des Entreprises ...
PertinenceDomaine : Droit, Economie, Gestion
Mention : Management et Administration des Entreprises
En formation initiale, ce Master consiste en une formation polyvalente et générale au management dont l'objectif est d'obtenir une double compétence basée sur l'acquisition d'une vision transversale des organisations en général, des entreprises en particulier. Il facilite l'insertion professionnelle...
Site : http://formations.univ-valenciennes.fr
Thèmes liés : gestion des connaissance dans l entreprise / formation connaissance de l'entreprise / gestion financiere de l entreprise / formation gestion de l'entreprise / problemes de gestion dans l entreprise
Accueil | Solution 42 service-conseil et coaching de gestion
PertinenceSelect Page
Vous vouliez être entrepreneur pour avoir plus de liberté...
Vous pensiez planifier, organiser, coordonner et contrôler tout en relevant des défis enrichissants et stimulants... Vous souhaitiez disposer du temps nécessaire pour développer votre stratégie d'affaires et faire progresser votre entreprise dans un environnement de travail agréable et favorable à...
Site : http://www.solution42.ca
Cnam - Formation - Licence Droit, économie, gestion ...
PertinenceConditions d'accès en L1 : Bac ou équivalent.
Conditions d'accès direct en L3 :
être titulaire d'un diplôme Bac+2 ou d'une certification de niveau III enregistrée au Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP) ou reconnue équivalente ;
être titulaire des 120 crédits ECTS des niveaux L1 et L2 d'une licence SHS ou DEG ;
justifier d'un niveau de formation Bac+2 et...
Site : http://formation.cnam.fr
Thèmes liés : licence de gestion comptabilite et finance d'entreprise / licence gestion d'entreprise cnam / cours d'economie d'entreprise licence 1 / formation professionnelle finance d'entreprise / formation finance et gestion d'entreprise
Cnam - EFAB - Licence Droit, économie, gestion mention ...
PertinenceConditions d'accès en L1 : Bac ou équivalent.
Conditions d'accès direct en L3 :
être titulaire d'un diplôme Bac+2 ou d'une certification de niveau III enregistrée au Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP) ou reconnue équivalente ;
être titulaire des 120 crédits ECTS des niveaux L1 et L2 d'une licence SHS ou DEG ;
justifier d'un niveau de formation Bac+2 et...
Site : http://efab.cnam.fr
Thèmes liés : licence de gestion comptabilite et finance d'entreprise / licence gestion d'entreprise cnam / cours d'economie d'entreprise licence 1 / formation professionnelle finance d'entreprise / economie d'entreprise licence 1
Gestion de processus — Wikipédia
PertinenceRôle des processus[ modifier | modifier le code ]
Le processus détaillé permet de connaître clairement :
Le rôle de chacun dans l'accomplissement d'une tâche,
Le positionnement des acteurs les uns par rapport aux autres (notion de clients / fournisseurs internes).
Gestion et processus[ modifier | modifier le code ]
La gestion des processus :
permet à chacun de se situer dans la masse...
Date: 2017-03-27 19:13:38
Site : https://fr.wikipedia.orgThèmes liés : systeme d'information dans l'entreprise exemple / place du systeme d'information dans l'entreprise / flux d'information entre l'entreprise et les administrations / gestion des flux d'information dans l'entreprise / systeme d'information dans l'entreprise
Comment faire un audit de son entreprise
PertinenceComment faire un audit de son entreprise ?
Virginie POUPPEVILLE
9 mars 2011
Planifier, réaliser, vérifier et améliorer sont les quatre étapes essentielles du fonctionnement de l'entreprise. En management, l'audit est l'outil permettant de vérifier cette bonne adéquation, de diagnostiquer, surveiller et améliorer les activités et processus qui s'y rattachent.
Audit interne ou...
Site : https://www.over-blog.com
UVSQ - Licence professionnelle Métiers de la Gestion des ...
PertinenceUE 5 : Processus d'administration du personnel - 6 ECTS
La rémunération : stratégie, politique, outils - 26h
Outils informatiques de la GRH - 26h
UE 6 : Politiques et méthodes de GRH - 3 ECTS
Histoire et réalité de la formation professionnelle en France et en Europe - 26h
UE 7 : La fonction RH : aspects stratégiques et internationaux - 6 ECTS
Management stratégique - 26h
Droit du travail...
Site : http://www.uvsq.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / controle de gestion et performance dans l'entreprise / evolution du controle de gestion dans l'entreprise / controle de gestion dans l'entreprise / controle de gestion dans l entreprise
Immobilier d'entreprises, syndic de copropriété pour ...
PertinenceSergic Entreprises est une filiale du groupe Sergic Immobilier, qui propose un ensemble de services et conseils en immobilier d'entreprise et notamment la gestion, la vente et la location d'actifs immobiliers d'entreprises : bureaux, commerces, entrepôts, parcs...
Le Groupe CHAUMEIL - Imprimerie - Reprographie - Grand ...
PertinenceGestion documentaire, imprimerie, reprographie, communication : votre Partenaire de confiance !
CHAUMEIL est un acteur national B2B innovant en gestion documentaire, imprimerie, reprographie, numérisation, ged, externalisation, print management, signalétique, plv, web, communication.
Entreprise vertueuse, CHAUMEIL s'engage en Rse, sécurité, éthique, innovation, respect de...
Site : http://www.groupechaumeil.fr
Thèmes liés : gestion de l'image d'une entreprise / gestion de l image d une entreprise / gestion de projet creation d'entreprise / dossier gestion creation d'entreprise / marketing communication d'entreprise
Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) - ERP gestion d'entreprise - delphisoft.ch
PertinenceMicrosoft Dynamics NAV (NAVISION) est un progiciel de gestion intégrée (ERP/PGI), conçu pour les structures de 20 à 500 employés, sociétés autonomes et filiales de groupes, des secteurs de l'industrie, du négoce et des services.
Rapide à déployer, adapter, enrichir et connecter, Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) a permis à un réseau mondial de partenaires, dont Delphisoft est l'un des...
Site : delphisoft.ch
Gérer une entreprise En Afrique | Economia
PertinenceGérer une entreprise En Afrique
Gérer une entreprise En Afrique
Auteur : Catherine Alix-Mascart
En Afrique, l'importation des modèles étrangers de gestion est souvent vouée à un échec tant économique qu'humain. La littérature consacrée abonde pour dénoncer les fléaux endémiques du vieux continent et dégager des logiques d'interprétation : celle du retard qui stigmatise une...
Date: 2018-06-22 00:46:38
Site : http://economia.maCours la Finance d'entreprise et le Financement des affaires
PertinenceCours la Finance d'entreprise et le Financement des affaires
Cours la Finance d'entreprise et le Financement des affaires
Les entreprises ont besoin de financement pour répondre à leurs besoins dans le monde économique. Tout
type d'activité dépend de la finance. Par conséquent, il est appelé comme l'âme d'organisation de l'entreprise. Que les entreprises soient grandes ou...
Site : http://tutogestion.com
Offres d'emploi Grande Entreprise - Bruxelles-Capitale ...
PertinenceOffres d'emploi Grande Entreprise - Bruxelles-Capitale
Dernières recherches
1 à 20 de 306 offres d'emploi
Recevez par email les dernières offres correspondantes à votre recherche
Créez votre alerte
Gestionnaire Administration des Ventes FR/EN - Clients Grande Distribution
habeas - Bruxelles - Tubize, Brabant Wallon
Recherchons : Gestionnaire de l'administration des ventes - FR/EN -...
Site : optioncarriere.be
Portail:Management — Wikipédia
PertinenceLe management (de l'italien maneggiare, contrôler) est un ensemble de techniques d' organisation mises en oeuvre pour l' administration d'un système . Le terme anglicisé de management est plus spécifique à l' entreprise et recouvre l'art de diriger les hommes. La gestion est aussi la science des décisions stratégiques et tactiques dans les organisations. Cette science permet de...
Date: 2017-03-12 17:08:20
Site : https://fr.wikipedia.orgThèmes liés : economie et gestion de l entreprise / economie et gestion d'entreprise wikipedia / economie et gestion d entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise
Master, mastere specialise gestion audit interne alternance
PertinencePrésentation du MS AICG
Contrôleurs de gestion, contrôleurs internes et auditeurs internes sont devenus des acteurs incontournables de la performance stratégique, de la gouvernance et de la maitrise des risques au sein des entreprises. Un environnement économique caractérisé par une concurrence vive et une forte croissance des risques (LSF, SOX, IFRS) a rendu l'audit interne et le...
Date: 2018-06-21 15:13:35
Site : http://www.tbs-education.frTechniques de comptabilité de gestion - DEC | Collège ...
PertinenceInformatique de gestion II (45 h)
Statistiques appliquées à la gestion (60 h)
Droit administratif et commercial (45 h)
Finance I (45 h)
Business communication I (45 h)
Gestion des ressources humaines (60 h)
Planification et contrôle budgétaire (45 h)
Aspects macroéconomiques (60 h)
Gestion des acquisitions et de la production des biens et services (75 h)
L'information à...
Niveau 1 - Tout sur le Compte Personnel de Formation #CPF
PertinenceAssociation pour le dévoloppement de la formation professionnelle dans les transports (AFT) - Groupe AFT- IFTIM - Institut supérieur du transport et de la logistique internationale (ISTELI)
Master Domaine : Sciences, Technologie, Santé Mention : Sciences de l'Information et des Systèmes Spécialité :Veille Technologique et Innovation
Université Paul Cézanne(Aix-en-Provence)...
Site : http://www.cpformation.com
Ressources Humaines : les principaux risques à maîtriser ...
PertinencePositionnés au coeur de l'organisation, garants de la qualité du climat social, de l'adéquation des compétences aux besoins, du respect des obligations réglementaires, de la maîtrise des savoirs et de la gestion préventive des risques psychosociaux , les RH constituent un vecteur contributif essentiel à la pérennité de l'entreprise. Pourtant, les risques RH à considérer sont...
Site : https://www.gereso.com
Simulation de gestion - jeu d'entreprise (2017-2018)
Pertinenceou ECGE1328 - Management and strategy .
Contenu de l'activité :
Les étudiants se voient confier, par groupe de 3 à 5 étudiants, la gestion d'une entreprise qui vient de subir un incendie pour une période de deux années. Les gestionnaires devront prendre un large éventail de décisions (finance, marketing, gestion opérationnelle ou ressources humaines) afin de garantir la pérennité...
Date: 2018-05-11 13:22:10
Site : http://www.usaintlouis.beGratilog.net - Gestion d'entreprise - Logiciels gratuits
PertinenceGestan est un logiciel intégré de gestion d'Entreprise. Evolutif et fortement paramétrable, Gestan accompagne aussi bien les auto-entreprises que les entreprises les plus importantes. Avec Gestan, vous pouvez piloter votre activité et suivre vos clients, vos contacts, vos devis, factures et commandes, vos temps de travaux, vos produits et vos stocks, vos tâches, votre comptabilité...
Site : http://www.gratilog.net
Thèmes liés : logiciel gestion d'entreprise gratuit / logiciel de gestion d entreprise / logiciel d'entreprise gratuit / formation en gestion d'entreprise gratuit / gestion d entreprise gratuit
Maroc: Loi n° 15-95 formant le Code de commerce ...
PertinenceLoi n° 15-95 formant code de commerce
Livre premier : Le commerçant
Titre Premier : Dispositions générales Titre II : l' acquisition de la qualité de commerçant Titre lll : La capacité commerciale Titre IV : les obligations du commerçant
Livre II: le fonds de commerce
Titre premier : Les éléments du fonds de commerce Titre II : Les contrats portant sur le fonds de...
Date: 2017-03-29 10:19:32
Site : http://www.wipo.intThèmes liés : commerce et gestion d'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / article de l entreprise / creation d une entreprise d un commerce / cours d economie de l entreprise
Emploi Ressources humaines - RegionsJob
PertinenceAccueil Accueil > Emploi > Ressources humaines
Emploi Ressources humaines
Stage - 6 mois
il y a 44 minutes
...recrutements CDI-CDD). Groupe Actual c'est une gamme complète de métiers dans les ressources humaines pour relier les compétences et les projets de...
Travail temporaire - 8 mois
il y a 53...
Site : regionsjob.com
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise
Pour les SA un rapport sur le gouvernement d'entreprise ...
PertinenceUne ordonnance du 12 juillet 2017, prise en application de la loi « Sapin 2 », institue un rapport sur le gouvernement d'entreprise élaboré par le conseil d'administration ou le conseil de surveillance des sociétés anonymes (SA) ou le conseil de surveillance des sociétés en commandite par actions (SCA).
Ce rapport...
Site : http://vauban-avocats.com
Thèmes liés : rapport d entreprise / conseil gestion d entreprise / gouvernement d'entreprise ou gouvernance / gouvernement d'entreprise / gouvernement d entreprise
Une équipe • CPJA • Cabinet d'expertise comptable sur Lyon ...
PertinencePromis à une carrière de garagiste, c'est à la mécanique des entreprises que Jean se destine dès le début de son activité professionnelle. Il accompagne les entrepreneurs dans leur développement et leur croissance, pour leur plus grande satisfaction.
Il se consacre également à l'audit légal et la prévention des difficultés des sociétés.
Randonnée, plongée sous-marine, musique,...
Site : http://www.cpja.fr
Thèmes liés : chef d'entreprise / chef d entreprise / comptabilite d entreprise / conseil en gestion d'entreprise tpe / conseil en gestion d'entreprise lyon
Optireal - Administrateur de biens à Paris : gestion ...
PertinenceGestion locative immobilière à Paris
En confiant la gestion locative de votre bien immobilier à Optireal vous mandatez un professionnel pour :
louer votre bien appartement ou votre maison
percevoir les loyers
exécuter les travaux (devis, démarches, facturation)
représenter le mandant dans les assemblées générales de copropriétés
payer les charges et impôts
préparer les éléments...
Site : http://www.optireal.fr
Thèmes liés : gestion locative immobilier d'entreprise / location appartement d'entreprise / location immobilier d'entreprise / location immobilier d entreprise / gestion technique immobilier d'entreprise
Services spécialisés en croissance d'entreprise | SAJE ...
Pertinencemon entreprise
Services spécialisés en croissance d'entreprise
Vous avez passé les étapes de démarrage et êtes confrontés à des défis de croissance ?
Notre modèle
Bâti à partir des enseignements tirés de 20 années d'accompagnement de terrain des entreprises québécoises par les conseillers de l'équipe Gestion de Croissance du SAJE, la "Roue de la Croissance" est un modèle...
Site : sajeenaffaires.org
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / outils de gestion dans l'entreprise / gestion du temps de travail dans l'entreprise / implantation du controle de gestion dans l'entreprise / livre organisation et gestion de l'entreprise