Événement d’entreprise
Le succès d’un événement d’entreprise dépend en grande partie de son bon déroulement. Pour le réussir, il est parfois nécessaire de faire appel à un animateur professionnel. Ce dernier va apporter de la vivacité tout au long de l’événement, rendant ainsi la cérémonie intéressante. Ici, découvrez comment un animateur pro peut booster votre événement d’entreprise !
Evenements
Chaque année depuis 20 ans, les trophées de la communication organisent une soirée événement pour récompenser les meilleures actions de communication ainsi que les meilleurs communicants de l’année.
Construire une forte identité visuelle et une image reconnaissable est absolument essentiel à une entreprise pour être reconnue et pour entrer dans les mémoires. Aussi, choisir sa signalétique n’est pas une étape à prendre à la légère, et ne doit pas se faire au hasard.
Les événements collaboratifs sont de plus en plus utilisés par les entreprises pour mieux impliquer les collaborateurs dans des processus de changement. Les formes sont variées : séminaires, ateliers, sessions de formation participatives. Des raisons liées à la sociologie du travail sont aussi à l’origine de cette montée en puissance des événements collectifs : les générations Y et Z par exemple, veulent avoir le sentiment qu’elles participent aux conceptions de l’entreprise. L’organisation de séminaires est donc devenue un élément incontournable.
À l’ère du digital, les entreprises doivent savoir s’adapter pour rester à la page. Puissant outil de communication, la vidéo permet à une société d’aiguiser son image, de mieux se vendre, et d’acquérir une plus grande visibilité sur Internet. Voici alors un petit guide pour créer la meilleure vidéo.