Articles pour le thème  »

gestion des ressources humaines d une entreprise


1398 articles

Voir également 138 Vidéos pour ce thème

  • 5

    cours de gestion des financiere en pdf - Formation gratuit

    Pertinence
    38%

    cours de gestion des financiere

    Objet de la séance 1: revoir les principaux outils comptables utilisés en finance (le bilan et le compte de résultat) et présenter une méthode de diagnostic financier de l'entreprise à partir de ces documents. Le diagnostic financier permet de répondre aux questions suivantes: L'entreprise pourra-t-elle rembourser ses dettes? cours de gestion des...

    Lire la suite

    Site : http://www.formationgratuit.com

  • 4

    Les news - Maison de l'aide à domicile

    Pertinence
    39%

    > JANVIER 2017 [PDF-480Ko]: Bonne année 2017 / Foire aux Questions Télégestion Mobile / Apreva, Mutuelle d'entreprise (Avenant) / Permanence de secteur de l'année 2017 / Rencontrer la psychopédagogue / Coordonnées des représentants du personnel / Pensez à consulter votre espace salarié > FEVRIER 2017 [PDF-502Ko]: Bilan social / Solde Congés & Congés d'été / Déclaration...

    Lire la suite

    Site : http://www.maisondelaideadomicile.fr

    Thèmes liés : ressources humaines d'une entreprise pdf / systeme d'information entreprise pdf / systeme d'information et de communication dans l'entreprise pdf / systeme d'information dans l'entreprise pdf / gestion de l'entreprise d'assurance pdf

  • 2

    N° 1395 - Projet de loi de finances pour 2014

    Pertinence
    39%

    La version en format HTML, à la différence de celle en PDF, ne comprend pas la numérotation des alinéas.

    Constitution du 4 octobre 1958

    Quatorzième législature

    Enregistré à la Présidence

    de l'Assemblée nationale

    Projet de loi de finances pour 2014

    Renvoyé à la Commission des finances,

    de l'économie générale et du contrôle budgétaire,

    au nom de M. Jean-Marc...

    Lire la suite

    Site : http://www.assemblee-nationale.fr

    Thèmes liés : nombre de creation d'entreprise en france en 2014 / creation d'entreprise en france 2014 / maison d'entreprise et de l'emploi / financement des investissements d'une entreprise / information du comite d'entreprise sur l'utilisation du cice

  • 1

    Définition du Volontariat International en Entreprise

    Pertinence
    39%

    Le VIE (Volontariat International en Entreprise) effectue sa mission au sein d'une entreprise française à l'étranger.

    Il occupe un emploi d'ordre commercial, technique, scientifique, etc.

    Le candidat peut trouver lui-même sa mission, en démarchant les entreprises ou en consultant les offres sur le site www.civiweb.com   

    L'organisme gestionnaire est Business France, qui instruit la demande...

    Lire la suite

    Site : civiweb.com

    Thèmes liés : offre d'emploi entreprise francaise a l'etranger / gestion de l'entreprise d'assurance / vie d une entreprise / emploi entreprise francaise a l'etranger / recherche d emploi dans une entreprise

  • 1

    DEUXIÈME PARTIE:LES MISSIONS DE ... - europarl.europa.eu

    Pertinence
    39%

    Il faut dissocier la notion de "service public" de celle d'"entreprise publique" car elle s'applique seulement à une partie des entreprises publiques et intéresse en revanche un certain nombre d'entreprises privées. On doit donc l'étudier comme concept séparé.

    CHAPITRE I: LE MECANISME DE PRINCIPE DU SERVICE PUBLIC

    I. La notion de service public

    Quoique l'expression elle-même soit...

    Lire la suite

    Date: 2012-09-18 09:14:55
    Site : http://www.europarl.europa.eu

    Thèmes liés : creation entreprise service public / entreprise individuelle service public / entreprise privee service public / entreprise service public definition / entreprise service public exemple

  • 1

    L’organisation et la structure de l’entreprise

    Pertinence
    38%

    Apprendre la gestion  >  Cours management gratuits  > L'organisation et la structure de l'entreprise

    L'organisation et la structure de l'entreprise

    Définition de l'organisation

    L'organisation est le processus qui consiste à instaurer une structure organisationnelle, permettant à des individus de travailler ensemble efficacement et en harmonie en vue de réaliser les objectifs...

    Lire la suite

    Site : cours-gestion.com

  • 1

    Test compétence : Bilan de compétences, tests d ...

    Pertinence
    38%

    Faire le point sur les compétences de chacun

    Bientôt la fin de l'année et l'heure de faire le point : sur les compétences, la personnalité et la psychologie de vos collabrateurs, de vos élèves et de vos nouvelles recrues...

    Mais aussi sur nous même, par rapport aux choix d'orientation que nous avons fait, à notre degré de compétence professionnelle, intellectuelle ou...

    Lire la suite

    Site : http://test-competences.fr

    Thèmes liés : test gestion d'entreprise / test chef d'entreprise / test economie d'entreprise / test d'entreprise / test d entreprise

  • 0

    Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...

    Pertinence
    39%

    Les postes généralement occupés sont : Assistant paie  - Assistant RH - Gestionnaire de paie - Collaborateur comptable/paie

    Activités et tâches 

    - réalisation en autonomie complète de la gestion de la paie à l'aide de logiciels professionnels

    - établissement de l'ensemble des déclarations sociales et fiscales de paie (nouvelle DSN)

    - production et analyse d'une veille juridique...

    Lire la suite

    Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

    Thèmes liés : gestion des risques juridiques dans l'entreprise / gestion du temps de travail dans l'entreprise / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise / evolution de la fonction rh dans l'entreprise / evolution du controle de gestion dans l'entreprise

  • 0

    Diplôme d’Etudes Supérieures d’Université (DESU) de niveau ...

    Pertinence
    39%

    Cette formation s'adresse :

    aux conseillers de bilans de compétences, prestataires Pôle Emploi, consultants ou acteurs en ressources humaines (chargés de recrutement, responsables de service formation, etc.), responsables de la validation des acquis (VAE-VAP), responsables d'audits, conseillers d'orientation, conseillers en insertion-évolution-reconversion

    professionnelle ;

    ainsi qu'aux...

    Lire la suite

    Date: 2018-04-13 01:30:32
    Site : http://www.fp.univ-paris8.fr

  • 0

    Vendre aux comités d'entreprise et assimilés - Marketing CE

    Pertinence
    39%

    Les agents de la fonction publique...

    Dans le même esprit, disposent d'un budget des oeuvres sociales les COS (Comités des Oeuvres Sociales), les CAS (Comités d'Action Sociale), les CGOS (Comité de Gestion des Oeuvres Sociales des Etablissements Hospitaliers Publics). Contrairement aux IRP, ce sont des associations de type LOI 1901 qui ont seulement pour but de mettre en oeuvre et de...

    Lire la suite

    Site : http://www.marketing-ce.com

    Thèmes liés : offre comite d'entreprise / comite d'entreprise fonction publique / marketing comite d'entreprise / fonction comite d'entreprise / commercial comite d'entreprise

  • 0

    Propriétaires gestion immobilière paris, vendre louer son ...

    Pertinence
    39%

    Propriétaires : louer son bien immobilier avec COSY HOME

    PRESENTATION : GESTION LOCATIVE

    Vous êtes propriétaires d'une maison ou d'un appartement et envisagez de louer votre bien ? Notre équipe est justement là pour vous conseiller et prendre en charge l'intégralité du processus de location. Cosy Home se charge ainsi de répondre aux attentes des propriétaires : proposer leur biens à la...

    Lire la suite

    Site : http://www.cosyhome.net

  • 0

    FCMB, formation compagnonnique des métiers du bâtiment à ...

    Pertinence
    39%

    ASSISTANT TECHNIQUE D'ETUDES BATIMENT

    session 2011 (Le 28-07-2010)

    Une nouvelle formation d'Assistant technique d'études Bâtiment est programmée pour 2011.

    Cette formation de 254 heures en alternance s'adresse aux salariés du BTP accèdant à une fonction d'assistance au chef d'entreprise pour le calcul des devis, quantitatifs d'ouvrages et dossiers de consultation.

    Deux modules optionnels...

    Lire la suite

    Site : http://www.fcmb-nantes.org

    Thèmes liés : formation gestion d'entreprise chambre des metiers / chef d entreprise formation / formation continue communication d'entreprise / formation en communication d'entreprise en france / formation conseil en gestion d'entreprise

  • 0

    Secteurs et métiers de l'ingénieur en Informatique

    Pertinence
    39%

    Management opérationnel

    Ingénieur(e) en informatique embarquée

    A la frontière entre électronique et informatique, il/elle conçoit et développe toute la technologie « embarquée » dans nos équipements de tous les jours : téléphones, ordinateurs, tablettes, smartphones, automobiles, électroménager, objets connectés...

    Architecte en système d'information

    L'architecte de systèmes...

    Lire la suite

    Site : http://www.epita.fr

    Thèmes liés : schema systeme d'information entreprise / systeme d'information grande entreprise / systeme d'information dans l'entreprise exemple / systeme d'information dans l'entreprise / place du systeme d'information dans l'entreprise

  • 0

    Voir la fiche RNCP n°12378 - Commission nationale de la ...

    Pertinence
    39%

    Les responsables comptables et financiers sont des cadres opérationnels qui gèrent et coordonnent au quotidien la comptabilité de leur organisation. A chaque clôture comptable, ils établissent les documents d'information comptable et financière, en tenant compte des évolutions économiques et réglementaires en matière de droit, de comptabilité et de fiscalité.

    A.1.Mettre en place le...

    Lire la suite

    Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

    Thèmes liés : gestion administrative et financiere d'une entreprise / systeme d'information comptable d'une entreprise / systeme d information et de communication dans l entreprise / place du systeme d'information dans l'entreprise / systeme d'information dans l'entreprise

  • 0

    LA DIRECTION DE L'ORGANISATION - STG 974

    Pertinence
    39%

    LA DIRECTION DE L'ORGANISATION

    Décider, c'est opérer un choix entre plusieurs solutions et le mettre en oeuvre. Les décisions les plus importantes sont prises par les dirigeants, les cadres et les manageurs de l'organisation.

    1. La décision

    A. La prise de décision

    Au-delà d'une certaine taille, le dirigeant ne peut plus tout organiser et tout superviser. Il doit déléguer son pouvoir...

    Lire la suite

    Site : http://stg974.over-blog.com

    Thèmes liés : organisation de l entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance

  • 0

    Devenir Contrôleur de Gestion en entreprise avec une formation

    Pertinence
    39%

    Dans une grande entreprise, le Contrôleur de Gestion peut se spécialiser en marketing, gestion industrielle ou commerciale.

    Si vous avez une certaine capacité d'analyse et de synthèse, esprit critique, ainsi que des capacités d'organisation et de planification, cette formation professionnelle va vous intéresser.

    La formation

    La formation à distance de Contrôleur de Gestion, avant tout...

    Lire la suite

    Site : https://formationetcarriere.fr

  • 0

    La solution SIRH, un logiciel au service des RH - Adequasys

    Pertinence
    39%

    Adequasys, la solution SIRH au service de l'efficacité des RH

    La principale richesse de votre entreprise est le capital humain. Pour les Ressources Humaines, les objectifs sont donc de plus en plus ambitieux et elles ont la responsabilité de fournir aux managers et aux employés des informations et des outils pour les libérer des tâches administratives, pour leur permettre de s'aligner sur...

    Lire la suite

    Site : http://www.adequasys.com

    Thèmes liés : outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise

  • 0

    memoire: Le contrôle de gestion CAS : MAROC TELECOM

    Pertinence
    39%

    Le contrôle de gestion CAS : MAROC TELECOM

    CONCLUSION GENERALE

    Notre travail à porté sur la pratique du contrôle de gestion dans l'entreprise au Maroc à travers un cas pratique celui de la société Maroc Telecom.

    Pour ce faire, le premier chapitre a fourni une présentation du contrôle de gestion et de son évaluation ainsi que de ses problématiques majeures. La notion de système de...

    Lire la suite

    Site : http://www.blog.saeeed.com

  • 0

    Arts plastiques : épreuve facultative bac toutes séries ...

    Pertinence
    39%

    Cinéma et audiovisuel

    Pour connaître les modalités de l'épreuve de cinéma et d'audiovisuel au bac : barèmes et épreuves qui vous attendent.

    Cinéma et audiovisuel : épreuve facultative bac toutes séries Pour connaître les modalités de l'épreuve facultative de cinéma et audiovisuel au bac : barèmes et épreuves qui vous attendent.

    Communication et gestion des ressources humaines :...

    Lire la suite

    Date: 2018-06-22 01:49:54
    Site : http://www.defibac.fr

    Thèmes liés : bac stg gestion comptabilite et finance d'entreprise / systeme d information et de communication dans l entreprise / systeme d'information dans l'entreprise / systeme d information dans l entreprise / finance comptabilite et gestion d'entreprise

  • 0

    Le Business Model Canvas : concrétiser le business model de l’entreprise

    Pertinence
    39%

    Le business model canvas d'Osterwalder compte neuf cases / composantes.

    Segments de clientèle : pour qui ?

    Les clients sont au coeur de votre projet. Sans client (qui paie le bon prix !), point de survie ! Indiquez ici votre cible ou vos segments de cible si vous en avez plusieurs, c'est-à-dire un groupe homogène de personnes / d'entreprises qui ont les mêmes besoins, que vous pouvez...

    Lire la suite

    Site : https://business-builder.cci.fr

  • 0

    La traduction financière, un domaine particulièrement ...

    Pertinence
    39%

    La traduction financière, un domaine particulièrement sensible

    La société LYNX TRAD s'est spécialisée dans la traduction financière pour pouvoir répondre aux exigences qualitatives et aux contraintes de délais des professionnels. Des documents comptables aux rapports d'audit, nous traduisons tous types de documents dans un très grand nombre de langues.

    La traduction financière...

    Lire la suite

    Site : http://www.lynxtrad.com

  • 0

    Le mémoire de MBA (Master Business Administration)

    Pertinence
    39%

    Publie par Pierre Paquet

    Sur un marché du travail de plus en plus concurrentiel, Le MBA s'impose comme étant le meilleur moyen pour obtenir un poste intéressant au sein des grandes entreprises.

    Le MBA, un diplôme particulier

    Le MBA ou Master of Business Administration comme son nom l'indique, se focalise sur le management et la gestion d'entreprise. Il s'agit d'un diplôme international qui...

    Lire la suite

    Site : expertmemoire.com

  • 0

    Sameth vous accompagne - Projet professionnel et formation ...

    Pertinence
    39%

    Faciliter le maintien dans l'emploi des personnes handicapées dans les entreprises du secteur privé et les établissements du secteur public (administrations d'Etat, collectivités territoriales, fonction publique hospitalière).

    Qui peut en bénéficier ?

    Le service s'adresse :

    Aux entreprises privées et leurs salariés en CDI ou CDD de plus de 6 mois, y compris les entreprises sous accord...

    Lire la suite

    Date: 2018-04-13 04:38:18
    Site : https://www.agefiph.fr

  • 0

    AXA | Développement des carrières

    Pertinence
    39%

    L'engagement d'AXA en faveur du développement des compétences de ses collaborateurs reste élevé, avec plus de 80% de ses employés ayant reçu au moins une formation pendant l'année.

    L'engagement d'AXA en faveur du développement des compétences de ses collaborateurs reste élevé, avec plus de 80% de ses employés ayant reçu au moins une formation pendant l'année. Voir les...

    Lire la suite

    Site : https://www.axa.com

  • 0

    AGENT IMMOBILIER - frederic-chartier.com

    Pertinence
    39%

    Sa mission, son salaire, ses objectifs, ses conditions de travail, ses qualités et compétences, sa formation initiale, ... Découvrez le métier d' « AGENT IMMOBILIER » sous la forme d'un descriptif de poste...

    La MISSION d'un agent Immobilier :

    Commercial dans l'âme, l'agent immobilier vend ou loue des biens pour le compte de propriétaires. À la tête d'une petite entreprise, il anime...

    Lire la suite

    Date: 2018-04-12 23:31:19
    Site : http://www.frederic-chartier.com

  • 0

    École de ressources humaines - Strasbourg, Alsace, Lorraine

    Pertinence
    39%

    Une école à taille humaine sur Strasbourg

    Une équipe pédagogique et administrative impliquée dans votre réussite

    Des enseignants et professionnels disponibles pour les étudiants

    Des classes à effectifs limités pour travailler efficacement

    La formation "Chargé(e) des Ressources Humaines est un diplôme reconnu par l'Etat

    (Renouvellement JO du 30/08/2016)

    Ce titre est  classé au 3ème...

    Lire la suite

    Site : http://www.isrh-formation.fr

  • 0

    Le monde de l'entreprise en France - Parlons français, c ...

    Pertinence
    39%

    Le monde de l'entreprise en France

    Le monde de l'entreprise en France - Culture

    Le mot « entreprise » est dérivé du verbe « entreprendre » qui signifiait initialement « prendre entre ses mains ». Au XVe siècle, il prit le sens de « prendre un risque ».

    La puissance économique de la France est générée par un tissu de 2,9 millions d'entreprises.

    Les types d'entreprises

    Il existe des entreprises privées (à but lucratif ou à but non lucratif) et des entreprises publiques.

    Le chiffre d'affaires et le nombre de salariés différencient : 

    - les TPE (Très petites...

    Lire la suite

    Site : http://parlons-francais.tv5monde.com

  • 0

    Développement durable — Wikipédia

    Pertinence
    39%

    Conférence internationale sur la population et le développement , au Caire.

    1996 : réintroduction des loups, sous un déluge de protestations, dans le parc national de Yellowstone ( �?tats-Unis ) : dans les deux décennies qui suivent, la régulation des populations d'herbivores par ce prédateur permet de faire reverdir les paysages, la forêt repousse, trembles et saules stabilisent à...

    Lire la suite

    Date: 2017-03-29 08:48:01
    Site : https://fr.wikipedia.org

    Thèmes liés : systeme d'information dans l'entreprise exemple / cours environnement economique de l'entreprise / creation d entreprise pour l environnement / cours d economie de l entreprise / protection de l'environnement entreprise

  • 0

    Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...

    Pertinence
    39%

    Le Responsable en gestion gère, anime et dirige un projet, une équipe, un service dans tous les

    domaines de l'entreprise.

    Responsable d'une unité opérationnelle et /ou fonctionnelle, il concourt directement à l'atteinte des objectifs qui lui ont été fixés par sa hiérarchie tout étant responsable de ceux qu'ils fixent à sonéquipe.Le responsable en gestion peut être généraliste ou...

    Lire la suite

    Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

  • 0

    L’emploi à l’épreuve des algorithmes | InternetActu.net

    Pertinence
    39%

    L'emploi à l'épreuve des algorithmes

    Par Hubert Guillaud

    Billet précédent Billet suivant

    L'analyse des grandes quantités de données - le Big Data - est appelée à révolutionner bien des domaines. L'emploi et les ressources humaines pourraient même devenir l'un de ses premiers terrains d'application.

    Bien sûr, rappelle Steve Lohr dans Bits, le blog techno du New York...

    Lire la suite

    Site : http://www.internetactu.net

  • 0

    Le contrat de professionnalisation - uniformation.fr

    Pertinence
    38%

    Le contrat de professionnalisation

    04 juin 2018

    Le contrat de professionnalisation est un contrat de travail associant des périodes de formation et des périodes d'activités en entreprise en relation avec la qualification recherchée.

    Son objectif est de favoriser l'insertion des jeunes et la réinsertion des demandeurs d'emploi.

    Il permet d'acquérir un diplôme, un titre professionnel, un...

    Lire la suite

    Date: 2018-06-21 23:27:34
    Site : uniformation.fr

  • 0

    Voir la fiche RNCP n°4829 - Commission nationale de la ...

    Pertinence
    38%

    310m Spécialités plurivalentes des échanges et de la gestion

    Formacode(s) : 

    Résumé du référentiel d'emploi ou éléments de compétence acquis

    L'assistant de gestion est un professionnel polyvalent qui prend en charge, sous la responsabilité de cadres d'entreprise, l'élaboration de dossiers et en assure le suivi. Dans ce cadre, ce professionnel est en charge des activités...

    Lire la suite

    Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

  • 0

    L’organisation et la structure de l’entreprise

    Pertinence
    38%

    Apprendre la gestion  >  Cours management gratuits  > L'organisation et la structure de l'entreprise

    L'organisation et la structure de l'entreprise

    Définition de l'organisation

    L'organisation est le processus qui consiste à instaurer une structure organisationnelle, permettant à des individus de travailler ensemble efficacement et en harmonie en vue de réaliser les objectifs...

    Lire la suite

    Site : cours-gestion.com

  • 0

    LOI - WET - ejustice.just.fgov.be

    Pertinence
    38%

       Article 1.1er . Définitions

      § 1er. Pour l'application du présent arrêté, on entend par :

      1° " liste de déchets " : la liste de déchets visée par l'article 10 de l'ordonnance du 14 juin 2012 relative aux déchets ;

      2° " transport " : l'ensemble des opérations de chargement, de déchargement et de déplacement des déchets d'un endroit à un autre ;

      3° " contrat de...

    Lire la suite

    Site : http://www.ejustice.just.fgov.be

  • 0

    Les formations | CCI Normandie

    Pertinence
    38%

    Site Le Havre : Tél. : 02 32 79 50 90

    Site de Lillebonne : Tél. : 02 35 38 07 71

    Site de Fécamp : Tél. : 02 35 10 38 39

    CCI Formation Eure

    Avec près de 30 ans d'expertise dans le développement des compétences tertiaires et une équipe de plus de 140 formateurs consultants, CCI Formation Eure offre plus de 200 modules de formations continues et 12 diplômes en alternance (du Bac+2 au...

    Lire la suite

    Site : https://www.normandie.cci.fr

  • 0

    L'équipe d'experts de notre cabinet d'assurance | GM ...

    Pertinence
    38%

    Directeur des Ressources Humaines

    Mon double cursus en droit et école de commerce m'a permis de construire autour des aspects traditionnels des ressources humaines, une véritable compréhension du monde de l'entreprise. Déterminé et pragmatique, j'ai l'habitude de travailler avec des métiers techniques : des ingénieurs de l'automobile, des médecins dans l'industrie pharmaceutiques et...

    Lire la suite

    Site : http://www.gmconsultant.com

  • 0

    Gouvernement d’entreprise | FUTUREN

    Pertinence
    38%

    Conseil d'administration

    Bruno Fyot, Président du Conseil d'administration

    Nationalité française En 1988, Bruno Fyot rejoint EDF au centre de Distribution Paris Pyramide comme responsable de l'exploitation des réseaux électriques parisiens. En 1994, il est nommé chargé de mission auprès du Directeur des Systèmes d'Information à l'état-major d'EDF GDF Services. En 1997, toujours à...

    Lire la suite

    Site : http://www.futuren-group.com

  • 0

    Responsable en Management et Direction des Ressources Humaines

    Pertinence
    38%

    > Responsable en Management et Direction des Ressources Humaines

    Responsable en Management et Direction des Ressources Humaines

    Titre certifié par l'Etat de niveau I (Bac + 5) enregistré au RNCP*

    Temps plein

    Acquérir toutes les compétences clés indispensables à la fonction de DRH

    Maîtriser et mettre en oeuvre les meilleures pratiques RH par l'étude de cas actuels d'entreprises

    Réaliser...

    Lire la suite

    Site : http://www.formationcontinue.groupe-igs.fr

  • 0

    L’équipe dirigeante - ÉPIC SNCF | SNCF

    Pertinence
    38%

       Imprimer la page Partager la page

    L'équipe dirigeante

    L'équipe dirigeante de SNCF est regroupée autour de Frédéric Saint Geours, Président du Conseil de Surveillance, Guillaume Pepy, Président du Directoire et de Patrick Jeantet, Président délégué du Directoire.

    Frédéric  Saint Geours

    Président du Conseil de Surveillance, Frédéric Saint Geours intègre SNCF en 2014.

    Lire la suite

    Date: 2017-03-29 12:30:47
    Site : sncf.com

    Thèmes liés : missions d'un directeur general d'une entreprise / directeur generale d'une entreprise / directeur general d'entreprise / directeur general d'une entreprise definition / systeme d information et de communication dans l entreprise

  • 0

    Loi n° 2003-699 du 30/07/03 relative à la prévention des ...

    Pertinence
    38%

    Loi n° 2003-699 du 30/07/03 relative à la prévention des risques technologiques et naturels et à la réparation des dommages

    (JO n° 175 du 31 juillet 2003)

    NOR :DEVX0200176L

    Ordonnance n° 2010-418 du 27 avril 2010 (JO n° 101 du 30 avril 2010)

    L'Assemblée nationale et le Sénat ont adopté,

    Le Président de la République promulgue la loi dont la teneur suit :

    Titre I : Risques...

    Lire la suite

    Date: 2017-03-29 08:31:10
    Site : http://www.ineris.fr

    Thèmes liés : article culture d'entreprise / prix moyen de l'immobilier d'entreprise / financement et subventions a l'immobilier d'entreprise / conseil en communication d'entreprise / protection de l'environnement entreprise

  • 0

    Business School Lyon - MBway

    Pertinence
    38%

    Ces Titres Certifiés par l'Etat sont à vocation professionnelle (RNCP) et visent un objectif : l'emploi.

    Lyon : une opportunité pour votre formation en management

    Au coeur de Rhône -Alpes, première région française pour les pôles de compétitivité, Lyon, est classée en 2011 au 8ème rang mondial pour l'innovation  (1) et au 3ème rang européen pour les investissements étrangers...

    Lire la suite

    Site : https://www.mbway.com

  • 0

    Carbonleo - Bâtisseurs d'expérience

    Pertinence
    38%

    Équipe de location

    Andrew Lutfy PRÉSIDENT & CHEF DE LA DIRECTION

    Lorsqu'on parle d'histoires inspirantes, le parcours d'Andrew Lutfy sur le chemin de la réussite en est certainement une! Président et unique propriétaire du Groupe Dynamite depuis 2002, Andrew Lutfy connaît un succès majeur dans le secteur de la mode et du commerce de détail.

    À titre de président et chef de la direction...

    Lire la suite

    Site : http://carbonleo.com

  • 0

    Administration des affaires à l'Université de Hearst

    Pertinence
    38%

    Peu importe vos ambitions, ces programmes d'administration des affaires et gestion visent une compréhension d'ensemble du contexte organisationnel et du monde des affaires. Ils sont conçus pour faire de vous une personne soucieuse de l'éthique au travail, dotée d'un esprit d'analyse et capable de changement. 

    Profil étudiant

    Désirer développer et exercer son leadership. Aimer les...

    Lire la suite

    Date: 2018-06-22 00:20:38
    Site : http://www.uhearst.ca

    Thèmes liés : cours finance comptabilite et gestion d'entreprise / gestion administrative et financiere d'une entreprise / etude pour gestion d'entreprise / etude gestion d entreprise / finance comptabilite et gestion d'entreprise

  • 0

    Législation/Déchets/Généralités/Décret relatif aux déchets

    Pertinence
    38%

    Art. 9. Le Gouvernement peut imposer aux producteurs, collecteurs, transporteurs, [courtiers, négociants,] éliminateurs, valorisateurs et détenteurs de déchets :

    1° l'obligation d'informer l'autorité administrative compétente au sujet de la détention et des déplacements des déchets, y compris par l'utilisation de registres, de bordereaux de suivi et de formulaires ...

    Lire la suite

    Date: 2018-03-30 08:03:19
    Site : http://environnement.wallonie.be

  • 0

    LA MAISON DE L'ENTREPRISES AFPI - CFAI - AUXERRE CEDEX France

    Pertinence
    38%

    > Certification Professionnelle Chargé de projets en Conception Mécanique Assistée par Ordinateur

    > Certification Professionnelle Responsable de Secteur de Productique Industrielle

    > Certification Professionnelle Technicien en Industrialisation et en Amélioration des Processus

    Informatique & Multimédia

    > Certification Professionnelle Technicien en Micro Informatique

    Niveau BAC+2 :

    > Certification Professionnelle Administrateur de Réseaux d'Entreprise

    > Certification Professionnelle...

    Lire la suite

    Site : https://www.fabert.com

    Thèmes liés : gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / management de la qualite et de l'innovation / ressources humaines pour l entreprise

  • 0

    Alpha Conseils - Cabinet d'avocats spécialiste en droit ...

    Pertinence
    38%

    Me David DUBUISSON

    Responsable du département droit des affaires

    Maître David DUBUISSON, ancien conseil juridique, a prêté serment en 1995 et est inscrit au Barreau d'AGEN.

    Maître David DUBUISSON intervient dans les différents domaines du droit des affaires.

    Titulaire de la spécialité en droit des sociétés et avocat polyvalent, il intervient dans les différents domaines du droit...

    Lire la suite

    Site : http://www.alpha-conseils-avocats.fr

    Thèmes liés : droit commercial d'entreprise / juriste d'entreprise en droit du travail / contrat d'entreprise en droit du travail / formation conseil en gestion d'entreprise / conseil en gestion d'entreprise toulouse

  • 0

    Les offres d'emploi en Languedoc Roussillon - Emploi LR

    Pertinence
    38%

    Manoeuvre F/H

    Montpellier - société de batiment - 29-03-17

    Bienvenue au sein de notre Agence. PROFILS EMPLOIS est un centre Opérationnel de Ressources Humaines au service de toutes les Entreprises qui ont besoin de recruter. Une prédominance est observée ...

    Commercial maisons individuelles f/h

    Nîmes - ZIGLIANI BATISSEUR - 29-03-17

    Zigliani Bâtisseur compte cinq agences. Elles sont...

    Lire la suite

    Site : http://www.emploilr.com

    Thèmes liés : offre d'emploi entreprise qui recrute / maison d'entreprise et de l'emploi / centre de formation des entreprises montpellier / service ressources humaines d'une entreprise / recrutement d une entreprise

  • 0

    Les secteurs d'activité qui recrutent - StudyramaEmploi

    Pertinence
    38%

    Accueil > Premier emploi > Les secteurs d'activité qui recrutent

    Les secteurs d'activité qui recrutent

    Quelles sont les entreprises qui recrutent des jeunes fraîchement diplômés ? Quels sont les profils les plus recherchés ? Studyrama Emploi...

    Aéronautique

    Selon le Gifas (Groupement des Industries Françaises Aéronautiques et Spatiales), près de 13 à 15 000 postes sont pourvus par...

    Lire la suite

    Site : http://www.studyrama-emploi.com

    Thèmes liés : entreprise par secteur d activite / secteur d activite d une entreprise / plus jeune chef d'entreprise de france / plus jeune chef d'entreprise / secteur d une entreprise

  • 0

    5. ANALYSE MICRO-ECONOMIQUE DE LA PRODUCTION

    Pertinence
    38%

    La fonction de production a été définie comme la relation entre la quantité d'intrants utilisée et la quantité résultante de produit. Dans le cas d'une pêcherie, la fonction de production exprime la relation entre l'effort de pêche fourni et la quantité de poisson capturé. Une pêcherie est considérée ici comme étant un stock d'espèces exploité par un groupe de pêcheurs, de...

    Lire la suite

    Date: 2000-03-20 17:03:02
    Site : http://www.fao.org

  • 0

    Essentiels2020, le nouveau plan stratégique d’Orange ...

    Pertinence
    38%

    écoutez le contenu de la page avec notre synthèse vocale

    Essentiels2020, le nouveau plan stratégique d'Orange

    Orange présente aujourd'hui son nouveau plan stratégique à horizon 2020, baptisé « Essentiels2020 ». Ce plan prend la suite du plan « Conquêtes 2015 », lancé en 2010. Conquêtes 2015 a permis de remporter de nombreux succès et de faire face aux chocs du marché que le Groupe...

    Lire la suite

    Site : https://www.orange.com

    Thèmes liés : valeurs d'entreprise orange / exemple plan d'affaire entreprise de service / mise en valeur de l offre d une entreprise / marche de l'entreprise orange / exemple d'offre de service pour entreprise

801 - 850 de 1398 Articles

Page : Première | < Précédente | Suivante > | Dernière

... 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 ...