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contrats d entreprise


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    Mise en vente d'une entreprise : que deviennent les ...

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    29%

    Lorsque survient une modification dans la situation juridique de l'employeur, les contrats de travail en cours au jour où intervient la modification sont automatiquement transférés au nouvel employeur.

    En effet, l'article L.1224-1 du code du travail dispose que "s'il survient une modification dans la situation juridique de l'employeur, notamment par succession, vente, fusion, transformation...

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    Date: 2017-03-29 12:49:27
    Site : dossierfamilial.com

    Thèmes liés : conditions de travail dans l'entreprise / conditions de travail dans l entreprise / droit du travail anciennete dans l'entreprise / droit du travail dans l'entreprise / contrat d'entreprise en droit du travail

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    Qui Sommes-Nous : Highway Bali Consulting Services ...

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    29%

    Qui Sommes-Nous ?

    Highway[TM] Bali Consulting Services est la propriété et est dirigée par Martial et Wiwik Dosda. Ressortissant français, Martial Dosda vit depuis de nombreuses années à Bali. Spécialisé en cessions et en créations d'entreprises depuis plus de vingt ans, Martial s'exprime couramment en français, en anglais, en allemand et en indonésien.

    Originaire de Yogyakarta...

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    Site : http://www.baliconsultant.com

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    Qu'est ce qu'une Entreprise Adaptée ? | UNEA - Union ...

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    29%

    Après cette orientation par la CDAPH, le Service Public de l'Emploi ou les Cap Emploi proposent aux Entreprises Adaptées le recrutement des salariés en situation de handicap. Celles-ci pourront intégrer le nouveau salarié et bénéficier des subventions relatives à l'embauche d'un travailleur handicapé en EA.

    La vocation de l'Entreprise Adaptée est de soutenir et d'accompagner...

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    Site : unea.fr

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    Fiches pratiques: informations juridiques en droit belge

    Pertinence
    29%

    La faute de droit commun (1382 du code civil)

    1. A côté des règles particulières de responsabilité attachées à ses fonctions professionnelles, le dirigeant de société est, comme tout sujet de droit, également soumis au régime de responsabilité de droit commun, prévu par l'article 1382 du Code civil, au terme duquel « tout fait quelconque de l'homme qui cause à autrui un...

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    Site : http://droitbelge.be

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    La livraison | Institut national de la consommation

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    7 - En cas d'annulation de la commande, que deviennent les arrhes ou les acomptes versés ?

    Lorsque le contrat est résolu, les sommes versées au moment de la commande doivent vous être remboursées. Selon la qualification donnée à cette somme, le sort du contrat et de la somme versée au moment de la commande seront différents.

    Si la somme est qualifiée d'acompte dans le bon de...

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    Date: 2017-03-29 12:00:31
    Site : http://www.conso.net

    Thèmes liés : article de l entreprise / cours contrat d entreprise / contrat de vente et d'entreprise / contrat de vente et le d entreprise / contrats d entreprise

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    Contrat de professionnalisation - OPCA-TRANSPORTS

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    Transports sanitaires - Conditions financières et spécificités applicables aux dossiers déposés à partir du 1er janvier 2017 (cachet de la Poste faisant foi)

    TUTEUR - Formation

    Les partenaires sociaux signataires de l'Accord de branche du 1er février 2011 du Transport routier et activités auxiliaires ont souhaité renforcer le rôle du tuteur dans le cadre du contrat de...

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    Site : http://opca-transports.com

    Thèmes liés : aide financiere entreprise contrat de professionnalisation / conditions de travail dans l'entreprise / conditions de travail dans l entreprise / fonction finance de l'entreprise / formation de l'entreprise

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    TITRE IV - LES CONDITIONS GENERALES DU TRAVAIL

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    TITRE IV - LES CONDITIONS GENERALES DU TRAVAIL

    CHAPITRE I - LA DUREE DU TRAVAIL

    Section I : La durée légale

    Article 135  : Dans tous les établissements publics ou privés, même d'enseignement ou de bienfaisance, la durée légale du travail des employés ou ouvriers de l'un ou l'autre sexe, de tout âge, travaillant à temps, à la tâche ou aux pièces, ne peut excéder quarante...

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    Date: 2006-09-29 23:38:36
    Site : http://www.toefrank.net

    Thèmes liés : droit d'expression des salaries dans l'entreprise / conditions de travail dans l'entreprise / article de l entreprise / conditions de travail dans l entreprise / mise en valeur de l offre d une entreprise

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    La vie privée du salarié | Avocats de Paris

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    29%

    Toute personne a droit au respect de sa vie privée, y compris le salarié sur son lieu de travail et pendant son temps de travail. L'employeur ne peut pas s'immiscer dans la vie privée de ses salariés et encore moins les sanctionner pour un fait relevant de leur vie personnelle. Mais il convient de concilier cela avec l'intérêt de l'entreprise. L'employeur peut donc prendre des mesures,...

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    Date: 2018-06-22 00:50:03
    Site : http://www.avocats.paris

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    Comment trouver une entreprise en apprentissage ? - MaFormation

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    Comment trouver une entreprise en apprentissage ?

    Rechercher une formation

    Comment trouver une entreprise en apprentissage ?

    Alternance Le 14 mars 2016

    Il n'est pas toujours aisé de trouver son employeur pour un contrat d'apprentissage. MaFormation vous livre quelques conseils pour franchir cette étape à la fois délicate et déterminante.

    Pour réussir à décrocher un contrat...

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    Site : maformation.fr

    Thèmes liés : comment trouver entreprise alternance / offre d'emploi d'entreprise en alternance / offre d'entreprise en alternance / recherche entreprise alternance / recherche d emploi dans une entreprise

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    Produits forestiers Résolu - Ressources humaines

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    29%

    Indicateurs de performance clés

    Ressources humaines

    La compétitivité à long terme de Produits forestiers Résolu est liée à sa capacité de recruter, former et conserver des employés de qualité qui possèdent les bonnes compétences. Nous nous engageons à mettre en oeuvre de nouvelles pratiques en matière de ressources humaines afin de favoriser le renouvellement et la rétention de...

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    Site : http://www.pfresolu.com

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    Signature d’un pacte pour l’emploi dans les entreprises ...

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    Accueil  >  Kiosque  >  A suivre...  > Signature d'un pacte pour l'emploi dans les entreprises adaptées

    Signature d'un pacte pour l'emploi dans les entreprises adaptées

    Un pacte pour l'emploi des personnes handicapées dans les entreprises adaptées et les centres de distribution de travail à domicile, portant sur la période 2012-2014, a été conclu le 22 décembre 2011 entre le premier ministre, l'Unea (Union nationale des entreprises adaptées) et plusieurs associations et fédérations du secteur du handicap.

    Par ce pacte les signataires s'engagent dans un programme d'action...

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    Date: 2018-06-22 00:25:53
    Site : http://handipole.org

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    Les services de l'État - nord.gouv.fr

    Pertinence
    29%

    renouvelable 1 fois de plein droit

    Niveau Master

    dans établissement FR ou libanais

    Titre de séjour 12 mois,

    renouvelable 1 fois

    Niveau Master

    Seuls les étudiants indiens bénéficient d'une APS d'1 an renouvelable 1 an (soit 24 mois) depuis le 1er septembre 2015 (accord par échanges de lettres).

    [1] L'accord signé avec le Cameroun n'est pas ratifié, aussi c'est le droit commun qui...

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    Date: 2018-06-22 02:14:39
    Site : http://www.nord.gouv.fr

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    Tout savoir sur la SUARL - Tunisie - tn.ac-franchise.com

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    Tout savoir sur la SUARL

    Tout savoir sur la SUARL

    La SUARL est une société unipersonnelle à responsabilité limitée. Elle permet à l'entrepreneur de démarrer seul avec un capital minimum de 1 000 DT ce qui est faible. Elle se différencie de l'entreprise individuelle car en cas de faillite le patrimoine de l'entrepreneur est protégé. En effet, la SUARL a une personnalité juridique...

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    Site : https://tn.ac-franchise.com

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    Article TSA : Fusion : Que deviennent les salariés ...

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    29%

    Article TSA : Fusion : Que deviennent les salariés ?

    Accueil Actualités Article TSA : Fusion : Que deviennent les salariés ?

    Maître Pierre NAÏTALI vous invite à consulter l'article qu'il a rédigé pour la revue TSA :

     FUSION : Que deviennent les salariés ?

    Le problème posé

    Je suis salariée d'une association qui  gère  trois  établissements  accueillant des enfants. J'occupe...

    Lire la suite

    Site : http://www.accens-avocats.com

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    Comment moduler le temps de travail de ses salariés

    Pertinence
    29%

    Comment moduler le temps de travail de ses salariés

    Pour absorber d'éventuels pics d'activités, une entreprise doit pouvoir moduler le temps de travail de ses collaborateurs afin d'éviter un recours aux heures supplémentaires. Plusieurs dispositifs permettent de tels aménagements du temps de travail.

    Crée le 31 juil. 2015

    © dragonstock

    L'employeur peut librement moduler le...

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    Site : http://fiches-pratiques.chefdentreprise.com

    Thèmes liés : temps de travail accord d entreprise / amenagement du temps de travail en entreprise / temps de travail en entreprise / contrat de travail d entreprise / conditions de travail dans l'entreprise

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    Master Pilotage et Contrôle de gestion - Ascencia Business ...

    Pertinence
    29%

    Ms 1 et 2 Management d'Unité Opérationnelle,parcours Pilotage et contrôle de gestion

    La formation en Management d'unité opérationnelle s'appuie sur la demande réelle des entreprises, en phase avec leurs nouvelles exigences managériales. Les futur(e)s managers doivent non seulement posséder de bonnes bases en gestion, mais aussi être capables de concevoir une stratégie...

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    Site : ascencia-business-school.com

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    Article TSA : Fusion : Que deviennent les salariés ...

    Pertinence
    29%

    Article TSA : Fusion : Que deviennent les salariés ?

    Maître Pierre NAÏTALI vous invite à consulter l'article qu'il a rédigé pour la revue TSA :

     FUSION : Que deviennent les salariés ?

    Le problème posé

    Je suis salariée d'une association qui  gère  trois  établissements  accueillant des enfants. J'occupe un poste de comptable. C'est une association à  taille humaine où  j'ai...

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    Site : http://www.accens-avocats.com

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    BTS TC EE Technico-Commercial en Energie et Environnement ...

    Pertinence
    29%

    BTS TECHNICO-COMMERCIAL ENERGIE ET ENVIRONNEMENT (TC EE)

    EN APPRENTISSAGE

    Vendre des biens et services mobilisant des compétences commerciales et des savoirs techniques ;

    Négocier - vendeur qui conseille la clientèle dans l'identification, l'analyse et la formulation de ses attentes ;

    Élaborer, présenter et négocier une solution technique, commerciale et financière adaptée ;

    Gérer et développer ses activités dans le cadre de la politique commerciale de l'entreprise. A terme, il peut manager une petite équipe commerciale ;

    Sa performance commerciale est...

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    Date: 2018-03-22 11:14:31
    Site : http://www.pradeaulasede.fr

    Thèmes liés : technologie de l'information et de la communication dans l'entreprise / formation communication d'entreprise / information et communication de l'entreprise / information et communication dans l entreprise / formation communication d entreprise

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    Credit Professionnel : pret professionnel et financement ...

    Pertinence
    29%

    Zoom sur...

    Il s'agit d'une opération de financement à court terme. Contrairement à l'affacturage, elle s'appuie sur les effets de commerce, ces titres qui notifient l'obligation pour un débiteur (le tiré) de rembourser son créancier (le tireur) à une date déterminée.

    Pour l'entrepreneur, l'escompte consiste à remettre ses effets de commerce à sa banque qui lui verseront le montant correspondant. Cette technique donne lieu à la signature d'un contrat d'escompte oû sont précisés les frais, les commissions...

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    Site : http://pro.empruntis.com

    Thèmes liés : taux credit immobilier d'entreprise / credit bail immobilier d'entreprise / forme de l'entreprise auto entrepreneur / entreprise d auto / credit pour achat d'une entreprise

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    Maison de l'Emploi de L'Entreprise et de la Formation (MEEF)

    Pertinence
    29%

    Vous êtes ici :

    Accueil >Les services aux usagers> Emploi et insertion >Maison de l'Emploi de L'Entreprise et de la Formation (MEEF)

    Maison de l'Emploi de L'Entreprise et de la Formation (MEEF)

    La MEEF regroupe plusieurs partenaires agissant pour l'insertion et la formation professionnelle, les demandeurs d'emploi et le...

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    Site : http://www.vitrecommunaute.org

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    Quel est le prix d'une formation en gestion d'entreprise

    Pertinence
    29%

    Les prix varient donc en fonction du choix de la structure d'accueil. Par exemple, pour une formation d'un an au CNED, il faut compter environ 1 500 euros, et 700 euros au CNAM pour un module d'enseignement (ou UE) d'environ 50 heures, axé sur un domaine de connaissance en particulier. Dans un centre de formation privé, une journée de stage coûte en règle générale dans les 400 euros, et on...

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    Site : https://cours.mondevis.com

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    Cessation temporaire d'activité ou mise en sommeil d'une ...

    Pertinence
    29%

    La cessation temporaire d'activité (pour une entreprise individuelle) ou la mise en sommeil (pour une société) est une cessation volontaire et temporaire d'activité, qui doit faire l'objet de formalités de publicité. Elle permet de ne pas dissoudre l'entreprise. L'entreprise mise en sommeil ou en cessation temporaire suspend son activité, mais conserve son immatriculation et continue de...

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    Site : https://www.service-public.fr

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    offres d'emplois Toulouse, agence intérim Toulouse, CDD ...

    Pertinence
    29%

    Agence intérim Toulouse, INTERIM 31 vous propose des petites annonces d'offres d'emplois en intérim, en contrat CDD ainsi que des postes en CDI dans la...

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    Date: 2017-03-29 07:40:40
    Site : http://www.interim31.fr

    Thèmes liés : offre d'emploi entreprise qui recrute / offre d'emploi dans une entreprise / offre d'emploi d'entreprise / offre d emploi dans une entreprise / offre d emploi d entreprise

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    SMS, Sports Management School | L'école internationale ...

    Pertinence
    29%

    Les clés de la réussite

    Métiers & Débouchés

    Avec un taux de croissance de 10% par an, le secteur du sport business représente un volume d'affaires mondiales de 145 milliards de dollars. A la remise des diplômes, 92% des diplômés étaient déjà en poste dont 75% en CDD ou CDI.

    Culture du réseau

    Nos partenaires, entreprises et institutions, s'impliquent au quotidien dans la vie de...

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    Site : https://www.sportsmanagementschool.fr

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    Constituer une société par actions québécoise ...

    Pertinence
    29%

    Constituer une société par actions québécoise

    Qu'est-ce qu'une société par actions?

    Une société par actions (aussi appelée compagnie ou personne morale) est une entité juridique distincte. À ce titre, elle détient des droits et des obligations qui lui sont propres.

    Une société par actions a pour but d'exploiter une entreprise afin de réaliser des bénéfices qui seront répartis,...

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    Site : http://www.registreentreprises.gouv.qc.ca

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    CIDFF du Rhône | Cidf

    Pertinence
    29%

    Association loi 1901, une mission d'intérêt général d'information des femmes et des familles sur les droits lui est confiée par l'État.

    Membre du réseau national des Centres d'Information sur les Droits des Femmes et des Familles  - CNIDFF

    Membre de l'Union Régionale Rhône-Alpes des Centres d'Informations des Femmes et des Familles  - UR  CIDFF

    Si le principe d'égalité entre femmes...

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    Site : http://www.creationaufeminin-cidff69.org

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    Licenciement économique - Droit du travail - Documentations

    Pertinence
    29%

    Licenciement économique : appréciation du caractère économique

    Le périmètre d'appréciation de la cause économique du licenciement est modifié.

    Lorsque l'entreprise n'appartient pas un groupe, les difficultés économiques, les mutations technologiques ou la nécessité de sauvegarder la compétitivité s'apprécient au niveau de l'entreprise.

    Pour l'entreprise qui appartient à un...

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    Site : https://www2.editions-tissot.fr

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    Gestion d'une entreprise de la construction (ASP) - Les ...

    Pertinence
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    Nous joindre

    Gestion d'une entreprise de la construction (ASP)

    Préparer le futur entrepreneur aux fonctions de gestionnaire, tant sur le plan administratif que technique, liées au domaine de la construction résidentielle ou petit commercial.

    L'entrepreneur en gestion d'une entreprise de la construction gère les finances, le personnel et les activités du chantier. Il recherche de nouveaux contrats, interprète les plans et devis, planifie et supervise la gestion de ses projets.

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    Date: 2018-06-21 22:35:09
    Site : http://lescentresdeformation.com

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    Séniors et marché de l'emploi - nos conseils - Adecco.fr

    Pertinence
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    1 senior + 1 entreprise = 1 duo gagnant

    Selon l'Insee, en 2014, 58,5 % des 50 ans ou plus qui sont au chômage le sont depuis au moins un an. On vous comprend, les chiffres peuvent être démotivants. Le vieillissement de la population pose de sérieux problèmes structurels. D'après le Conseil économique et social, le rapport entre actifs et inactifs chutera de 2,2 à 1,5 d'ici 2020. L'enjeu...

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    Site : http://www.adecco.fr

    Thèmes liés : formation gestion d'entreprise pole emploi / entreprise et l'emploi / emploi dans l entreprise / aide entreprise emploi senior / chef d'entreprise synonyme

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    Entreprise allemande ou entreprise franco-allemande ...

    Pertinence
    29%

    Protection des données personnelles

    Les entreprises qui ont bénéficié de nos conseils peuvent le confirmer : nous nous attachons à la réussite et à la bonne harmonie de leurs recrutements sur le long terme.

    Nous pouvons vous communiquer des noms d'entreprises ayant bénéficié de nos conseils dans le recrutement.

    Les témoignages listés ci-dessous proviennent tous, soit...

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    Site : http://www.gbo.fr

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    5 conseils pour créer une ... - PARCOURS FRANCE 2018

    Pertinence
    29%

    alors pourquoi ne pas se laisser tenter et créer sa propre entreprise de nettoyage ?

    Un secteur dynamique et créateur d'emplois 

    Avant d'investir dans un secteur en particulier, il faut impérativement s'informer sur la situation du marché du secteur. Concernant celui de la Propreté, malgré des apparences trompeuses, il est extrêmement prometteur. C'est un secteur dynamique qui a évolué...

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    Site : http://www.parcoursfrance.com

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    Trouver un job étudiant - etudiant.gouv.fr

    Pertinence
    29%

    Concilier emploi et études

    Trouver un job étudiant

    Vous êtes à la recherche d'un emploi pour financer vos études, vos loisirs ou vos vacances ? Différentes sources d'information existent pour vous aider dans cette recherche.

    Envoyer par courriel

    Trouver un job, c'est avant tout la possibilité de trouver des revenus complémentaires et de boucler votre budget. C'est aussi bénéficier...

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    Site : http://www.etudiant.gouv.fr

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    LégiMonaco - Textes non codifiés - Loi n. 729 du 16/03/1963 concernant ...

    Pertinence
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    Article 2 .- ( Loi n° 1.261 du 23 décembre 2002 )

    Le contrat de travail est soumis aux règles du droit commun et peut être stipulé dans les formes qu'il convient aux parties d'adopter.

    Le mineur émancipé par mariage peut passer un tel contrat sans l'assistance de son représentant légal.

    Les contrats de travail des ouvriers et gens de maison sont exempts de droits de timbre et...

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    Date: 2018-04-13 00:51:14
    Site : http://www.legimonaco.mc

    Thèmes liés : contrat d'entreprise en droit du travail / contrat de travail d entreprise / usage d'entreprise en droit du travail / article de l entreprise / contrat de travail dans une entreprise

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    MONS Cellule emploi.

    Pertinence
    29%

    VOTRE FONCTION

    Pour Les Fougères, asbl, chargée de l'hébergement et de l'aide à la vie quotidienne de personnes adultes en situation de handicap mental.

    Vous assurez les soins de nursing, les changes.

    Vous veillez au bien-être des résidents.

    Vous accompagnez et aidez les résidents dans leurs activités quotidiennes.

    Une expérience est la bienvenue.

    Vous disposez du permis B.

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    Date: 2017-03-29 08:48:27
    Site : http://monscellulemploi.skynetblogs.be

    Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion d'entreprise et organisation / sport et esprit d'entreprise / formation gestion d'entreprise chambre des metiers / gestion d'entreprise en france

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    Centre national de la recherche scientifique — Wikipédia

    Pertinence
    29%

    Le Centre national de la recherche scientifique, plus connu sous le sigle CNRS, est le plus grand organisme public français de recherche scientifique . Juridiquement, c'est un établissement public à caractère scientifique et technologique (EPST) placé sous la tutelle administrative du ministère de l'Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l'Innovation.

    Fondé par le décret-loi du

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    Date: 2018-06-21 13:09:47
    Site : https://fr.wikipedia.org

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    Centre national de la recherche scientifique — Wikipédia

    Pertinence
    29%

    Centre national de la recherche scientifique

    Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

    Géolocalisation sur la carte : France

    Centre national

    Géolocalisation sur la carte : Île-de-France

    Centre national

    Géolocalisation sur la carte : Paris

    Centre national

    Le Centre national de la recherche scientifique, plus connu sous le sigle CNRS, est le plus grand organisme public...

    Lire la suite

    Date: 2018-04-11 06:53:43
    Site : https://fr.wikipedia.org

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    Ms 1 et 2 Management - Ascencia Business School

    Pertinence
    29%

    Ms 1 et 2 Manager d'unité opérationnelle,parcours Management et stratégie d'entreprise

    La formation en Management d'unité opérationnelle s'appuie sur la demande réelle des entreprises, en phase avec leurs nouvelles exigences managériales. Les futurs managers doivent non seulement posséder de bonnes bases en gestion, mais aussi être capables de concevoir une stratégie commerciale, marketing et humaine. Ce programme vous permet d'apprendre à gérer un ensemble de moyens techniques et humains rattachés à votre activité, à sa performance et à son développement. Ce...

    Lire la suite

    Site : ascencia-business-school.com

    Thèmes liés : formation management et gestion d'entreprise / strategie d'entreprise management / management et gestion d entreprise / performance d'une entreprise management / strategie marketing d'entreprise

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    Evolutio avocats | Une Direction Juridique à la dimension ...

    Pertinence
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    Retrouvez-nous sur le web

    À propos d'Evolutio Avocats

    Evolutio propose la mise à disposition d'un département juridique « à la demande » au sein de vos équipes.

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    Cyril BLAISE

    Cyril BLAISE est devenu avocat après avoir évolué pendant plus de 15 ans en entreprise comme Directeur Juridique de groupes internationaux et de start-up.

    Véronique...

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    Site : http://evolutio-avocats.com

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    Licence d'informatique -Université Pierre et Marie CURIE ...

    Pertinence
    29%

    Licence d'Informatique

    Une nouvelle offre en licence basée sur le système Majeure/Mineure

    L'UPMC a mis en oeuvre la réforme de la licence, basée sur un système Majeure/Mineure, dont l'un des objectifs est de permettre aux étudiants de s'orienter progressivement.

    La nouvelle offre de licence comporte dans chaque discipline (biologie, chimie, électronique, géosciences, informatique,...

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    Date: 2017-03-28 20:53:05
    Site : http://www.upmc.fr

    Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de l'image d'une entreprise / gestion de l image d une entreprise / informatique dans la gestion d une entreprise / equipement informatique d'une entreprise

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    Delegation de Service Public DSP marchés publics définition

    Pertinence
    28%

    VEFA (Vente en l'�?tat Futur d'Achèvement),

    Jurisprudence

    Conseil d'Etat, 24 mai 2017, n° 407431, Commune de Limoux , Mentionné dans les tables du recueil Lebon ( Délégation du service public de l'eau potable. Une autorité concédante ne peut modifier en cours de procédure les éléments d'appréciation des candidatures ou des offres en remettant...

    Lire la suite

    Site : http://www.marche-public.fr

    Thèmes liés : information au conseil d entreprise / conseil en communication d'entreprise / conseil en communication d entreprise / entreprise service public definition / conseil en gestion d'entreprise martinique

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    Benoît Serre : réforme de la formation et fonction RH - RHEXIS

    Pertinence
    28%

    Benoît Serre est vice-président délégué de l'Association nationale des directeurs des ressources humaines (ANDRH). Il est également directeur général adjoint et DRH du groupe Macif.

    L'ANDRH a publié fin janvier un sondage relatif aux attentes des DRH vis-à-vis de la réforme de la formation professionnelle. Quels en sont les principaux enseignements ?

    Cette étude est le résultat...

    Lire la suite

    Site : https://www.managementdelaformation.fr

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    Devoir en Economie Droit, BTS communication

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    Devoir en Economie Droit, BTS communication

    Dissertation : Devoir en Economie Droit, BTS communication. Recherche parmi 198 000+ dissertations

    Par Grizzlie   o  14 Juin 2016  o  Dissertation  o  1 986 Mots (8 Pages)  o  2 035 Vues

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    Présentez à Monsieur ROYLE les conséquences de la situation qui l'oppose à Monsieur BESRO.

    M. Royle a recruté M. Besro à...

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    Site : https://www.ladissertation.com

    Thèmes liés : droit d'expression des salaries dans l'entreprise / contrat d'entreprise en droit du travail / contrat de travail d entreprise / expression des salaries dans l'entreprise / notion d'entreprise en droit du travail

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    Voir la fiche RNCP n°21776 - rncp.cncp.gouv.fr

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    Le Manager financier a pour domaine d'activités la finance d'entreprise (contrôleur de gestion), la finance de marché (gérant de portefeuille) et la finance privée (conseiller de patrimoine).

    Les capacités évaluées s'organisent autour de 8 pôles de compétences:

    1.   Planifier la gestion et la stratégie financière de l'entreprise :

    - Réaliser le bilan patrimonial d'une entreprise et...

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    Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

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    Forum Emploi de Boulogne-Billancourt – 17 nov. 2016

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    Seine Ouest Entreprise et Emploi, en partenariat avec la ville de Boulogne-Billancourt et Pôle Emploi, vous invite à la première édition du forum Emploi de Boulogne-Billancourt le 17 novembre 2016 (9h - 17h).

    40 stands entreprises

    Ouvert à tous publics et profils, cet événement rassemblera entreprises et demandeurs d'emploi du territoire de Grand Paris Seine Ouest pour une mise...

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    Site : http://www.seineouest-entreprise.com

    Thèmes liés : formation gestion d'entreprise pole emploi / offre d'emploi agent d'accueil en entreprise / maison d'entreprise et de l'emploi / recherche d emploi dans une entreprise / offre d'emploi accueil en entreprise

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    Le financement des activités - comprendre et mémoriser l ...

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    Elle doit estimer les besoins liés au cycle d'exploitation et ceux liés au cycle d'investissement.

    Les besoins liés à l'exploitation : l'entreprise a besoin de capitaux pour financer son exploitation : acheter des matières, les stocker, les transformer, stocker les produits finis. Plus le cycle d'exploitation est long, plus les besoins de financement sont importants. Le besoin en fond de...

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    Site : http://sabbar.fr

    Thèmes liés : finance de l'entreprise et choix d'investissement / finance de l'entreprise cours / exercice finance de l'entreprise / cycle d'investissement de l'entreprise / finance dans l'entreprise

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    Pour utiliser l'image d'un salarié, il faut son accord ...

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    Pour utiliser l'image d'un salarié, il faut son accord

    « Les Echos » du 27 mars 2014 propose un intéressant article,

    en voici l'essentiel...

    Nombreuses sont les hypothèses où l'entreprise est amenée à détenir et utiliser des images de ses salariés. Leur consentement à la captation de leur image et à sa diffusion est toutefois nécessaire.

    Le droit à l'image, élément du droit de...

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    Site : http://www.avocat-le-havre-n-michel.fr

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    Les entreprises adaptées - Le milieu adapté de travail ...

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    Les entreprises adaptées

    Le milieu adapté de travail : les entreprises adaptées

    Les Entreprises adaptées (anciennement dénommées ateliers protégés) sont des unités économiques qui offrent une activité professionnelle adaptée aux possibilités de travailleurs handicapés :

    qui ne peuvent, temporairement ou durablement, s'insérer dans le milieu ordinaire ;

    mais qui possèdent une...

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    Date: 2017-03-29 09:54:13
    Site : http://www.unapei.org

    Thèmes liés : conditions de travail entreprise adaptee / travail emploi entreprise adaptee / travail entreprise adaptee / aide entreprise emploi travailleur handicape / conditions de travail dans l'entreprise

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    Fiche métier : Expert-e comptable - Métiers.be

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    Code Riasec ECS -- Mise à jour 31/07/2015 -- Fiche 2081

    "L'expert-comptable est le conseiller légal et permanent des entreprises, plus précisément dans le domaine étendu de l'administration, de l'organisation comptable et la fiscalité des entreprises.

    Il qui organise la comptabilité, redresse les comptes et conseille l'entreprise quant à sa situation réelle sur le plan économique,...

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    Site : http://metiers.siep.be

    Thèmes liés : sources d'information internes l'entreprise / source d'information pour l'entreprise / sources d information pour l entreprise / droit d'image dans l'entreprise / conseil en image dans l'entreprise

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    Master Pro administration des entreprises (International ...

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    sur sélection :

     Parcours « classique »

    o Accessible en Master 1 : cursus sur 4 semestres avec 2 stages et 1 séjour de 6 mois à l'étranger obligatoires.

    o Accessible en Master 2 : cursus sur 2 semestres avec stage de 6 mois en fin d'année.

     Parcours « alternance »

    o Accessible en contrat de professionnalisation et en formation continue.

    o Alternance entre les présences à l'IAE...

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    Date: 2017-03-29 08:03:06
    Site : http://www.u-bourgogne-formation.fr

    Thèmes liés : master finance d'entreprise formation continue / formation continue communication d'entreprise / formation continue finance d'entreprise / formation finance et gestion d'entreprise / formation gestion creation d'entreprise

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    Cadeaux d'affaires : les règles à respecter

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    Cadeaux d'affaires : les règles à respecter

    Par Grégoire LECLERCQ, PDG de Itool Systems, éditeur de solutions comptables en ligne

    Fin d'année oblige, de nombreuses entreprises réfléchissent aux cadeaux d'affaires, remis dans le cadre d'une relation commerciale. S'ils peuvent être déduits du résultat comptable et ouvrent droit à la récupération de la TVA, ils font aussi l'objet d'une...

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    Date: 2018-04-13 02:19:09
    Site : http://www.fiscalonline.com

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