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salaries dans l entreprise


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    utilisation du budget de fonctionnement 0,2% du Comité d ...

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    45%

    Quelles sont les obligations comptables du comité d'entreprise ? »

    A quoi sert le budget de fonctionnement du comité d'entreprise (0.2%) et celui des oeuvres sociales ?

    Très souvent nous rencontrons des élus qui s'interrogent sur les budgets du comité d'entreprise, qui ne savent pas quels sont les éléments qui peuvent rentrer dans le budget de fonctionnement, ou encore comment définir...

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    Site : soxia.com

    Thèmes liés : materiel comite d'entreprise / objet comite d'entreprise / banque comite d'entreprise / locaux comite d'entreprise / fonctions economiques du comite d'entreprise

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    Cultures d’entreprises : quel terreau ? - Marketing ...

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    45%

    La culture d'entreprise, en tant qu' « ensemble de références partagées dans l'entreprise, consciemment ou pas, qui se développent tout au long de son histoire » (Maurice Thévenet), détermine aussi bien les comportements des salariés (ici on s'habille en bleu, là on ne vouvoie personne) que les valeurs qu'ils partagent. Mais elle n'est pas sans conséquence sur la performance des...

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    Site : marketing-professionnel.fr

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    La presse en tant que mécanisme de gouvernance ...

    Pertinence
    45%

    La presse en tant que mécanisme de gouvernance partenariale : Danone et l'affaire LU

    The press as a stakeholder oriented corporate governance mechanism : Danone and the LU affair

    Karen Moris

    Français English

    Les médias jouent un rôle important dans les crises, en particulier, celles touchant à la création et à la répartition de la valeur de l'entreprise. L'objectif de cet article est...

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    Site : http://fcs.revues.org

    Thèmes liés : presse creation d'entreprise / valeur de l'entreprise definition / valeur de l'entreprise / systeme d'information dans l'entreprise exemple / systeme d'information dans l'entreprise

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    Aide accre : comment ça marche en 5 min - jurifiable.com

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    45%

    Bon à savoir : les bénéficiaires de l'ACCRE peuvent prétendre à d'autres types d'aides dont le NACRE .

    Pour pouvoir prétendre à l'ACCRE, vous devez appartenir à l'une des catégories suivantes :

    - Demandeur d'emploi bénéficiaire de l'ARE ou de l'ASP

    - Demandeur d'emploi non indemnisé inscrit à Pôle emploi depuis plus de 6 mois au cours des 18 derniers mois

    - Bénéficiaire du RSA,...

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    Date: 2018-04-13 00:06:13
    Site : https://www.jurifiable.com

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    Epargne salariale et actionnariat salarié - Plan d'épargne ...

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    45%

    RSA - Epargne salariale et actionnariat salarié - Plan d'épargne d'entreprise (PEE) - Régime fiscal des bénéficiaires

    Un plan d'épargne d'entreprise (PEE) est un système d'épargne collectif ouvrant aux salariés d'une entreprise la faculté de participer, avec l'aide de celle-ci, à la constitution d'un portefeuille de valeurs mobilières.

    Le régime fiscal des bénéficiaires est...

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    Site : http://bofip.impots.gouv.fr

    Thèmes liés : livre de gestion d'entreprise gratuit / cours gratuit sur la gestion d'entreprise / compte de resultat d'entreprise gratuit / cours communication d'entreprise gratuit / conseil en communication d'entreprise

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    Santé et sécurité au travail — Wikipédia

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    45%

    Santé et sécurité au travail

    Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

    Aller à : navigation , rechercher

    Harley Bruce adolescent, membre d'un binôme de jeunes hommes poussant des wagonnets sur le site de l'Indian Mountain Line de la compagnie Proctor Coal Co., près de Jellico, dans le Tennessee , photographié par Lewis Wickes, vers 1910. C'est pour protéger les enfants, les...

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    Date: 2017-03-26 23:54:06
    Site : https://fr.wikipedia.org

    Thèmes liés : juriste d'entreprise en droit du travail / systeme d'information dans l'entreprise exemple / systeme d'information dans l'entreprise / sources d'information internes l'entreprise / source d'information pour l'entreprise

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    Le CE en Belgique - Comité d'EntrepriseComité d'Entreprise

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    by Mot Tech

    Après l'Allemagne et l'Espagne, le tour d'Europe des comités d'entreprise ou de leurs équivalents continue. C'est, cette fois, nos voisins belges qui sont sous l'oeil du microscope pour voir comment se déroule la défense des salariés et leur sécurité au sein des sociétés de ce pays.

    Voir ce qui existe, la composition, le fonctionnement et les compétences de ces structures...

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    Site : http://www.xn--comitdentreprise-fqb.com

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    Le CE – Comité d’Entreprise – pour les salariés du secteur ...

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    - Articles L2325-6 à 10 du Code du Travail sur les heures de délégation des membres du comité d'entreprise et le temps passé aux réunions

    - Article L2325-15 du Code du Travail sur l'élaboration de l'ordre du jour conjoint du président et du secrétaire du comité

    - Article L2143-22 du Code du Travail sur le délégué syndical au comité d'entreprise

    - Article R2324-1 du Code du Travail...

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    Site : http://infosdroits.fr

    Thèmes liés : gestion d'entreprise et organisation / formation en gestion d'entreprise / formation conseil en gestion d'entreprise / cours sur la gestion d'entreprise / cours d'organisation et gestion d'entreprise

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    Congé pour création d’entreprise : TOUT pour le réussir

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    Objet : demande de congé pour créer (ou reprendre) une entreprise

    Je vous informe, par la présente, que j'envisage de créer ma propre entreprise au cours de l'année (préciser n). Son activité portera sur (préciser). Pour ce faire, il me faut disposer d'un temps que mon emploi, au sein de (préciser le nom de votre entreprise actuelle), ne me permets pas de libérer.

    Hypothèse 1...

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    Site : https://www.macreationdentreprise.fr

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    Les avantages du contrat de professionnalisation | Pro Format

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    > Les avantages du contrat de professionnalisation

    LES AVANTAGES DU CONTRAT DE PROFESSIONNALISATION

    EN COMPARAISON AU CONTRAT D'APPRENTISSAGE

    BTS APPRENTISSAGE : 1550h au centre de formation.

    BTS CONTRAT DE PROFESSIONNALISATION : seulement 1100h au centre de formation soit 450h de plus en entreprise.Le salarié en CONTRAT DE PROFESSIONNALISATION ne bénéficie pas des « 5 jours supplémentaires...

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    Site : pro-format.fr

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    GRH | Le blog de révision STG

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    45%

    l'administration du personnel

    Il s'agit de la collecte des informations sur le temps de travail effectif, la gestion des congés, la paie, la réglementation sociale etc. Cette fonction administrative est fortement automatisée.

    La gestion du personnel

    Il s'agit de gérer les effectifs. Grâce au plan prévisionnel on ajuste les effectifs, les qualifications que l'on développe grâce au plan...

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    Site : http://lewebpedagogique.com

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    Heures supplémentaires... Les nouvelles règles - Sécurité ...

    Pertinence
    45%

    Dans le secteur privé, toutes les heures supplémentaires ou complémentaires (pour les salariés à temps partiel), effectuées au-delà de la durée légale du travail, quelles que soient les modalités d'organisation du temps de travail dans l'entreprise, sont incluses dans ce nouveau dispositif.

    Les cas particuliers :

    en cas de modulation du temps de travail : est considérée comme une...

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    Site : http://www.ssiap.com

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    aide à l'achat des entreprises - Immobilier-danger

    Pertinence
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    Immobilier-danger > Financement > Prêts aidés > Prêt 1% logement

    Où en est le marché immobilier ? Quelles sont les tendances pour l'immobilier en 2018 ?

    > Téléchargez gratuitement le guide de l'achat immobilier en 2018 !

    Prêt 1% logement

    Le prêt 1 % logement, aussi appelé prêt 1 % patronal ou désormais Action Logement, est un crédit immobilier à taux très préférentiel accordé...

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    Site : https://www.immobilier-danger.com

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    Attestation destinée à Pôle emploi | service-public.fr

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    Valider la recherche dans le site service-public.fr

    Accueil particuliers  > Travail  > Rupture du contrat dans le secteur privé (démission, rupture conventionnelle...)  >Attestation destinée à Pôle emploi

    Votre abonnement a bien été pris en compte.

    Vous serez alerté(e) par courriel dès que la page «  Attestation destinée à Pôle emploi » sera mise à jour...

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    Site : https://www.service-public.fr

    Thèmes liés : contrat d'entreprise en droit du travail / droit des salaries dans l'entreprise / droit des salaries dans l entreprise / contrat de travail d entreprise / salaries dans l entreprise

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    Fonctionnement et organisation de l'entreprise — Wikipédia

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    45%

    Article détaillé : organisation du travail .

    L' organisation du travail est traditionnellement basée sur le principe de spécialisation, préconisé par F.W. Taylor. Ce principe, combiné à celui de standardisation a débouché sur une organisation en chaines de production industrielle affectées à un produit donné. L'" organisation scientifique du travail " (OST) prônée par F.W. Taylor...

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    Date: 2018-04-12 15:52:48
    Site : https://fr.m.wikipedia.org

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    BIC - Plus-values et moins values – Régimes particuliers ...

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    45%

    L'entreprise individuelle se définit comme une unité économique autonome, gérée et détenue par une ou plusieurs personnes physiques n'ayant pas constitué entre elles une société et regroupant des moyens d'exploitation et une clientèle propres. L'entreprise individuelle dispose d'un bilan fiscal où sont inscrits des éléments (actifs et passifs) affectés à l'exercice d'une activité...

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    Site : http://bofip.impots.gouv.fr

    Thèmes liés : prix moyen de l'immobilier d'entreprise / societe generale d'entreprises / cycle d'investissement de l'entreprise / investissement dans l immobilier d entreprise / article de l entreprise

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    BIC - Plus-values et moins values – Régimes particuliers ...

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    45%

    Comparer les versions sélectionnées

    2013-01-09T14:08:25.000+01:00

    BIC - Plus-values et moins values - Régimes particuliers - Exonération des plus-values réalisées par les petites entreprises - Champ d'application de l'exonération

    I. Personnes et activités visées par le dispositif

    A. Personnes visées par le dispositif

    L'exonération est susceptible de bénéficier aux seules...

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    Site : http://bofip.impots.gouv.fr

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    Le financement de votre diplôme BPJEPS | Formation BPJEPS

    Pertinence
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    data-ad-slot= »9661142889">

    CIF-CDD (congé individuel de formation CDD)

    Si votre dernier contrat était un CDD terminé il y a moins d'un an, vous êtes en mesure de demander sous certains critères un CIF-CDD d'un an. Les critères d'accès au CIF-CDD sont les suivants : vous devez avoir travaillé 24 mois, consécutifs ou non, au cours des 5 dernières années ; dont 4 mois consécutifs ou...

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    Site : http://www.formation-bpjeps.com

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    Le management libéré en plein essor ! | Antée Formation

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    Accueil > Le blog

    Le management libéré en plein essor !

    Vous connaissez Edward Deci et Richard Ryan ? Ce sont deux psychologues américains qui ont démontré dès 1985 que les salariés pour être durablement motivés dans leur travail avaient besoin de 3 sensations:

    être compétents dans ce qu'ils font et qu'ils progressent

    être autonomes dans leur travail et savoir à quoi ils...

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    Date: 2018-04-12 23:34:43
    Site : http://www.antee-formation.com

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    Observatoire Opérationel de la Charge de Travail ...

    Pertinence
    45%

    L'obligation de mesurer la charge de travail devient incontournable pour tout employeur.

    La question de la santé et de la sécurité physique mais également mentale et psychologique des salariés, fait l'objet de nouvelles obligations. Ainsi, notamment les entreprises de plus de 1 000 salariés doivent mettre en place un dispositif de prévention des risques psychosociaux*....

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    Site : http://ooct.org

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    BTSAssistant de Gestion PMI-PME - bagotiere.mfr.fr

    Pertinence
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    FORMATION :

    La formation se déroule par alternance avec un temps en centre et un temps en entreprise. Ceci permet aux jeunes et aux adultes :

    D'acquérir des compétences administratives, comptables et commerciales

    De développer l'autonomie, l'esprit d'analyse et le sens des responsabilités.

    D'obtenir une qualification professionnelle de niveau III (BAC+2).

     La formation se réalise par...

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    Site : http://www.bagotiere.mfr.fr

    Thèmes liés : formation professionnelle finance d'entreprise / formation gestion d'entreprise pole emploi / formation finance et gestion d'entreprise / formation continue finance d'entreprise / formation conseil en gestion d'entreprise

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    Evolution de la fonction Ressources Humaines en Algérie

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    Synthèse élaborée par Mohamed MEZIANE, ancien DRH de AMC, consultant et vice-président de l'ALGRH (ALGRH-Algérie)

    La fonction Ressources Humaines en Algérie a vu son rôle et son champ de compétences évoluer dans le cadre d'un processus de mutation qualitative, initié par l'oeuvre normative de l'Etat et des actions de mise à niveau lancée par les grandes entreprises publiques...

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    Date: 2017-03-29 11:54:47
    Site : http://www.fmrh.org

    Thèmes liés : gestion des ressources humaines et culture d'entreprise / ressources humaines d'une entreprise commerciale / politique de ressources humaines d'une entreprise / fonction ressources humaines d'une entreprise / analyse des ressources humaines d'une entreprise

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    Les aides aux vacances du comité d’entreprise - Evous

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    10 novembre 2015 par Philippe Douay

    Le régime social des aides aux vacances servies par le comité d'entreprise, une publication de services de l'Urssaf.

    Dans le cadre de leurs activités sociales et culturelles, les comités d'entreprise (CE) sont amenés à servir un certain nombre d'avantages, en espèces comme en nature, aux salariés de l'entreprise et à leur famille.

    Toute somme ou...

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    Date: 2017-03-29 11:14:05
    Site : evous.fr

    Thèmes liés : comite d'entreprise fonction publique / comite d'entreprise bon d'achat / comite d'entreprise bons d'achat discrimination / fonction comite d'entreprise / inscription comite d'entreprise

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    Chefs d'entreprise + Salaires

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    45%

    .. ces politiques ne baissent pas leurs salaires (oui au pluriel) ni même leurs frais de fonctionnement qu'en est il des chefs d'entreprise ... vous avez la réponse.  [...] agé de 55 ans je ne comprends toujours pas comment est calculé le rsi, peut importe que je gagne meme pas le salaire minimun dans ma petite entreprise... nous étions encore 5 personnes il y a 2 ans, aujourd hui nous...

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    Site : http://recherche.chefdentreprise.com

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    Délégation de pouvoirs | CNRACL - Fond national de prévention

    Pertinence
    45%

    L'employeur a la possibilité de déléguer une partie de ses pouvoirs à un salarié.

    La délégation est ainsi un outil d'organisation de l'entreprise qui permet de confier à une personne disposant des compétences, des moyens et de la proximité nécessaires, l'exercice d'une partie des prérogatives d'organisation et de surveillance du travail normalement assumées par le chef...

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    Site : https://www.espace-droit-prevention.com

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    Licence 3 - Gestion des Entreprises | IAE Gustave Eiffel

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    45%

    Poursuite d'études

    Objectifs de la formation

    La licence 3 Gestion des entreprises est classée par le cabinet SMBG comme une des meilleures de France dans sa spécialité.

    Délibérément généraliste et résolument tournée vers le monde professionnel, la licence Gestion des entreprises de l'IAE permet d'acquérir les fondamentaux de la gestion indispensables à la poursuite d'études en...

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    Site : https://www.iae-eiffel.fr

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    Avenant au contrat de travail - Modèle d'avenant - LegalPlace

    Pertinence
    45%

    Dans quels cas utiliser un avenant au contrat de travail ?

    Lorsque les parties au contrat de travail (qu'il s'agisse d'un CDI ou d'un CDD ) souhaitent procéder à certaines modifications au contrat, elles doivent signer un avenant permettant d'acter formellement les modifications souhaitées.

    L'avenant au contrat de travail concernera alors uniquement les clauses du contrat de travail...

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    Site : https://www.legalplace.fr

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    Contrat de professionnalisation - Formation continue ...

    Pertinence
    45%

    Contrat de professionnalisationMode d'emploi

    Le contrat de professionnalisation a pour vocation de favoriser l'insertion ou la réinsertion professionnelle des jeunes de moins de 26 ans et des demandeurs d'emploi de 26 ans et plus. Son objectif est de permettre l'acquisition d'une qualification professionnelle reconnue.

    Entreprises concernées

    Tout employeur établi en France assujetti...

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    Date: 2017-03-29 06:23:43
    Site : http://forco.univ-pau.fr

    Thèmes liés : contrat d'entreprise en droit du travail / contrat de travail d entreprise / droit du travail dans l'entreprise / droit du travail dans l entreprise / droit des salaries dans l'entreprise

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    Étude : tout savoir sur les réseaux sociaux d’entreprise ...

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    45%

    �?tude : tout savoir sur les réseaux sociaux d'entreprise en 2017

    Juliette Pignol, le 26 janvier 2017

    Le cabinet Lecko vient de publier son 9e tome sur l'état de l'art des réseaux sociaux en entreprise. Cette année, Lecko a fait un focus sur les porteurs d'initiatives, ces hommes et ces femmes salariés qui sont au coeur de la transformation digitale. Arnaud Rayrole, le Directeur...

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    Date: 2017-03-29 07:03:30
    Site : blogdumoderateur.com

    Thèmes liés : comment mesurer l'innovation d'une entreprise / comment creer un reseau d entreprise / creer un reseau d entreprise / solutions pour reseau d entreprise / information et communication de l'entreprise

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    Leçon n° 1 : définition et champ d'application de la ...

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    45%

    Leçon n° 1 : définition et champ d'application de la comptabilité analytique

    plan de la leçon :

    1.Définitions et domaine

    La comptabilité analytique doit être replacée au sein des différentes disciplines du contrôle de gestion et son domaine doit être circonscrit, notamment par rapport à la comptabilité de gestion dont elle n'est qu'une des techniques.

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    Date: 2010-11-26 10:29:13
    Site : http://unt.unice.fr

    Thèmes liés : cours comptabilite et gestion de l'entreprise / systeme d'information dans l'entreprise exemple / role de controle de gestion dans l'entreprise / place du controle de gestion dans l'entreprise / systeme d information et de communication dans l entreprise

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    Le Réseau juridique du Québec: Le contrat de travail

    Pertinence
    45%

    1.6.1 Le contrat à durée indéterminée

    Comme son nom l'indique, le contrat à durée indéterminée régit une relation de travail dont la date de fin n'est pas fixée à l'avance par les parties. L'une ou l'autre des parties à un tel contrat peut donc y mettre fin en donnant à l'autre un délai de congé (préavis) d'une durée raisonnable. Ce délai de congé, sur lequel nous...

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    Date: 2018-03-29 21:10:54
    Site : avocat.qc.ca

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    L'obligation de dépôt des comptes annuels au Greffe

    Pertinence
    45%

    L'obligation de dépôt des comptes annuels au Greffe

    Par Rodolphe Jactard Juriste chez LegalVision.fr

    Chaque année, la majorité des entreprises est tenue de faire des opérations d'inventaires, dès lors qu'elles sont soumises au régime réel ou réel simplifié.

    L'objectif est alors de contrôler l'actif et le passif de l'entreprise. Avec l'ensemble des données recueillies, on dressera les...

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    Date: 2018-06-21 23:22:56
    Site : http://www.fiscalonline.com

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    Et si on partageait le pouvoir dans l'entreprise?

    Pertinence
    45%

     |  2059  mots

    Copyright Reuters (Crédits : BLOOMBERG NEWS)

    Le malaise qui grandit dans le monde du travail sonne le glas du management, voire du modèle d'organisation pyramidale. A l'heure où la mobilisation des salariés est en souffrance, certains patrons ont fait le pari de laisser plus de liberté à leur personnel. Le meilleur moyen selon eux de rester compétitifs. Vu de loin, de...

    Lire la suite

    Date: 2012-10-22 09:46:57
    Site : latribune.fr

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    Ressources humaines - docapost.com

    Pertinence
    45%

    Vers un digital RH

    Digitalisez l'activité RH et contribuez à la performance de l'entreprise

    Aujourd'hui, la DRH est attendue sur sa contribution à servir et mettre en oeuvre la stratégie d'entreprise en relevant de nombreux défis : attraction et gestion des talents, engagement des salariés, application de nouvelles réglementations, analyse des données RH, gestion des relations...

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    Site : docapost.com

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    Et si on partageait le pouvoir dans l'entreprise?

    Pertinence
    45%

    Copyright Reuters (Crédits : BLOOMBERG NEWS)

    Le malaise qui grandit dans le monde du travail sonne le glas du management, voire du modèle d'organisation pyramidale. A l'heure où la mobilisation des salariés est en souffrance, certains patrons ont fait le pari de laisser plus de liberté à leur personnel. Le meilleur moyen selon eux de rester compétitifs. Vu de loin, de très loin, on...

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    Date: 2012-10-22 09:46:57
    Site : latribune.fr

    Thèmes liés : pouvoir des salaries dans l'entreprise / decision d'investissement dans l'entreprise / engagement des salaries dans l'entreprise / la vie du salarie dans l'entreprise / vie du salarie dans l entreprise

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    Calculez et évaluez votre salaire mensuel - suis je bien ...

    Pertinence
    45%

    Voir > http://www.salaire-mensuel.com/salaire-jean-paul-dupont-2500.php

    Ouvrez Salaire Mensuel le matin, et à la fin de la journée vous apprécierez encore plus votre boulot !

    Si vous ressentez de la lassitude ou de la fatigue regardez la somme augmenter et vous vous sentirez mieux... C'est sympa, non ? Si au contraire vous êtes trop joyeux et que vous voulez déprimer, regardez le salaire des...

    Lire la suite

    Site : http://www.salaire-mensuel.com

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    Le contrat de professionnalisation - Ministère du Travail

    Pertinence
    45%

    Le contrat de professionnalisation a pour but d'acquérir une qualification professionnelle reconnue :

    diplôme ou titre professionnel enregistré dans le Répertoire national des certifications professionnelles - RNCP  ;

    certificat de qualification professionnelle (CQP) de branche ou interbranche ;

    qualification reconnue dans les classifications d'une convention collective nationale.

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    Date: 2018-04-13 04:15:21
    Site : http://travail-emploi.gouv.fr

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    Aides publiques en cas de difficulté d'une entreprise ...

    Pertinence
    45%

    Une entreprise qui a du mal à faire face à ses échéances financières, ou dont les perspectives de développement sont incertaines, peut recevoir une aide de l'�?tat et des collectivités territoriales sous différentes formes. Elle peut aussi obtenir des délais de paiement, des remises de dettes ou des prêts.

    Tout replier

    Tout déplier

    Intervention de l'�?tat et des collectivités...

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    Site : https://www.service-public.fr

    Thèmes liés : cours l'entreprise en difficulte / service public en ligne pour l'entreprise / representation des salaries dans l'entreprise / aide d entreprise / dirigeant l entreprise

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    Loi Travail (ordonnances travail) : réactions, résumé et ...

    Pertinence
    45%

    Les ordonnances ont été signées par Emmanuel Macron le 22 septembre. Le 31 décembre 2017, les 26 décrets d'application ont été publiés au Journal officiel. Ils portent sur 117 mesures qui sont toutes applicables dès le premier jour de l'année 2018. Voici ce qu'il faut savoir sur un projet central du quinquennat. Précisons qu'en 2018, plusieurs réformes viendront compléter les...

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    Site : journaldunet.com

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    LIQUIDATION JUDICIAIRE DE SARL - murielle-cahen.com

    Pertinence
    45%

    LIQUIDATION JUDICIAIRE DE SARL

    L'article L640-1 indique que la procédure de liquidation judiciaire est destinée à mettre fin à l'activité de l'entreprise, à réaliser le patrimoine du débiteur par une cession globale, ou à vendre ses biens en ordre dispersé.

    I/ L'ouverture de la liquidation judiciaire.

     La liquidation judiciaire d'une société procède de la cessation des...

    Lire la suite

    Site : murielle-cahen.com

    Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / cours d economie de l entreprise / article de l entreprise / representation des salaries dans l'entreprise / cours de droit de l entreprise

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    Anniversaire des 40 ans de l'entreprise - abcprojets.com

    Pertinence
    45%

    /Anniversaire des 40 ans de l'entreprise

    Anniversaire des 40 ans de l'entreprise

    ABC Projets a accompagné une entreprise lors de l'anniversaire de ses 40 ans d'existence

    Le projet :

    rassembler les salariés de l'entreprise ainsi que les interlocuteurs externes, prescripteurs, partenaires, fournisseurs et institutionnels lors de l'anniversaire des 40 ans d'existence de l'entité

    rappeler son histoire, de présenter les actions réalisées au quotidien par les équipes auprès des clients et d'annoncer les...

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    Date: 2018-04-13 04:14:53
    Site : http://www.abcprojets.com

    Thèmes liés : engagement des salaries dans l'entreprise / salaries dans l entreprise / histoire de l entreprise / presentation de l'entreprise / presentation de l entreprise

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    Convention Collective du Champagne - Union des Maisons de ...

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    On appelle commission Tripartite du champagne la réunion de trois délégations représentatives des employeurs d'une part, des syndicats de salariés du régime général et de salariés du régime agricole d'autre part.

    Ses origines remontent aux accords paritaires du champagne de 1936 et sa création officielle à 1942 :

    un accord tripartite est applicable à tous les salariés concernés...

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    Date: 2018-04-13 05:08:03
    Site : http://maisons-champagne.com

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    Conditions Générales de Vente de la S.A.R.L. Aude Pro'Pr

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    Conditions Générales de Vente de la S.A.R.L. Aude Pro'Pr

    Les conditions générales de vente décrites ci-après détaillent les droits et obligations de l'entreprise Aude Pro'Pr et de ses clients dans le cadre de la vente de prestations suivantes : nettoyage particuliers et professionnels en tous genres. Toute prestation accomplie par l'entreprise Aude Pro'Pr implique l'adhésion sans...

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    Site : http://www.aude-propr.com

    Thèmes liés : droit d'expression des salaries dans l'entreprise / cours d economie de l entreprise / presentation de l'entreprise / presentation de l entreprise / conditions de travail dans l'entreprise

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    Lexique - Themis Banque

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    Notre établissement sera exceptionnellement fermé mardi 28 mars après-midi, à compter de 14H.

    Administrateur Judiciaire

     Mandataire de justice qui intervient, comme le mandataire judiciaire, dans la gestion des biens d'autrui en exécution d'un mandat confié par une juridiction ou une entreprise.

    Professionnel libéral et acteur indispensable pour la régulation de l'économie, il...

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    Site : themisbanque.com

    Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / direction administrative d'une entreprise / gestion administrative et financiere d'une entreprise / direction generale d'une entreprise / direction generale d'entreprise

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    Créateurs d’entreprise, 30 aides dont vous pouvez bénéficier

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    Accueil > Les plus de notre cabinet comptable > Fidaquitaine : l'actu de votre cabinet... > Créateurs d'entreprise, 30 aides dont...

    Créateurs d'entreprise, 30 aides dont vous pouvez bénéficier !

    Actualité archivée

    ARTICLE PLUS RECENT ICI :...

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    Site : http://www.fidaquitaine.com

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    CEDEF - Où trouver les chiffres clés des PME ? | Le portail des ministères ...

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    Les bases de données sur les entreprises de l'Insee

    L'Insee propose des statistiques structurelles d'entreprises issues de ses bases de données :

    La base Esane offre une photographie annuelle de la population des unités légales (sociétés, entreprises individuelles, parties d'administrations publiques et certaines associations), avec leurs caractéristiques comptables et financières.

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    Site : economie.gouv.fr

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    La gestion du changement dans l’entreprise - CREG

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    Le diagnostic Recherche et Développement permet à l'entreprise, en fonction de l'évolution de son environnement, de changer ses priorités et par conséquent, de modifier ses choix en matière d'innovations, de développement de nouveaux produits et nouveaux procédés compte tenu de la durée de plus en plus réduite du cycle de vie des produits. Le diagnostic des ressources humaines permet...

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    Date: 2017-03-29 07:31:27
    Site : http://www.creg.ac-versailles.fr

    Thèmes liés : gestion d'entreprise et organisation / formation management et gestion d'entreprise / cours management et gestion d'entreprise / cours d'organisation et gestion d'entreprise / gestion des ressources humaines et culture d'entreprise

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    Comment investir en bourse ? • Business Intelligent

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    by admin1704

    En 2017, les plus grosses entreprises cotées en bourse dans le monde ont versé environ 1000 milliards d'euros de dividendes. Quand j'ai donné ce chiffre à un ami, sa première réaction fut de s'exclamer que les actionnaires sont de vrais "voleurs"

    Pour dire vrai ce n'est pas la première fois que j'entends ce genre de remarque. Mais ce qui me trouble à chaque fois, c'est la...

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    Site : http://businessintelligent.fr

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    Meef : Maison emploi entreprise formation

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    Voir l'agenda complet

    Qui sommes-nous ?

    La Maison de l'Emploi, de l'Entreprise et de la Formation « une dynamique au Coeur de Drôme-Ardèche » accompagne, soutient et conseille les employeurs dans la gestion de leurs ressources humaines.

    Nous sommes une équipe de 10 salariés au service des entreprises et des territoires.

    Nous sommes une association loi 1901 regroupant,...

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    Site : http://www.meef26.org

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    3 précautions à prendre si votre entreprise est implantée ...

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    Les intentions de Pyongyang préoccupent les entreprises étrangères, et notamment françaises, implantées dans la zone.

    Alexandre Hollander Président d'Amarante International

    Kim Hong-Ji / Reuters

    3 précautions à prendre si votre entreprise est implantée en Corée du Sud.

    Faut-il craindre un conflit majeur entre la Corée du Nord et ses voisins protégés et soutenus par la communauté...

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    Site : huffingtonpost.fr

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