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direction generale d'entreprise


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    Sécurité des données — Wikipédia

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    Sécurité des données

    Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

    Cet article contient une ou plusieurs listes .

     (indiquez la date de pose grâce au paramètre date)

    Le texte gagnerait à être rédigé sous la forme de paragraphes synthétiques, plus agréables à la lecture.

    En sécurité des systèmes d'information , la sécurité des données est la branche qui s'intéresse...

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    Date: 2017-03-27 00:04:42
    Site : https://fr.wikipedia.org

    Thèmes liés : importance systeme d'information entreprise / systeme d'information grande entreprise / systeme d'information comptable d'une entreprise / systeme d'information dans l'entreprise exemple / systeme d'information dans l'entreprise

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    Omerta chez Radiall, l’entreprise de Pierre Gattaz ...

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    29%

    Quand on passe sur la Nationale 10, impossible de manquer l'entreprise Radiall. Avec ses grands bâtiments métallisés qui éblouissent au soleil, son logo géant et ses grillages bleu et blanc, la firme est l'une des plus importantes du parc industriel nord de Château-Renault. Ce leader mondial de la conception de connecteurs électroniques possède trois autres sites en France, emploie...

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    Site : http://chateaurenault.blog.lemonde.fr

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    Les dirigeants - StimulusStimulus

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    David MAHE - Président

    ESG 1992, HEC Executive MBA 2004, David Mahé a près de 25 ans d'expérience de direction de sociétés de conseil et d'industries high tech. David a consacré 8 années à des missions de développement et de direction commerciale d'un groupe industriel de haute technologie, Sagem. Puis il a participé à la création du cabinet de conseil en management...

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    Site : http://www.stimulus-conseil.com

    Thèmes liés : politique d'innovation de l'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / aide a la creation d'entreprise pour les moins de 25 ans / creation d entreprise pour l environnement / travail de groupe dans l entreprise

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    Glossaire gestion d'actifs et épargne immobilière ⋅ PERIAL

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    Un actif est un bien figurant dans le patrimoine d'une personne physique ou d'une société.

    Pour une SCPI, un actif est une propriété immobilière : un immeuble s'il est détenu entièrement ou une partie d'un immeuble s'il est détenu en copropriété.

    Société de gestion

    L'agrément de l'AMF est nécessaire à une société de gestion afin de pouvoir exercer son...

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    Date: 2018-06-22 02:30:41
    Site : perial.com

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    Tout savoir sur les sous sols – Paris.fr

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    Le sous-sol de Paris et de la petite couronne

    Le sous-sol de Paris et de sa banlieue est riche en matériaux de construction. L'exploitation de ces matériaux a laissé des vides importants dans le sous-sol. La dissolution du gypse provoque également la formation de cavités souterraines.

    Géologie du bassin parisien

    La géologie de Paris et de sa banlieue proche est constituée de terrains...

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    Date: 2017-03-29 09:11:59
    Site : http://i57-rens.paris.fr

    Thèmes liés : gestion des carrieres dans l'entreprise / gestion des carrieres dans l entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / direction generale d'une entreprise / direction generale d'entreprise

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    Management de l'innovation — Wikipédia

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    Généralement[ modifier | modifier le code ]

    Le management de projet se caractérise par la gestion d'un projet qui peut être mené par une personne ou une équipe, voire plusieurs équipes ou même plusieurs organisations. Ce projet porte généralement sur un produit ou un service, et a un but, un budget et un délai [1] (voir définition de Midler). Le projet peut ensuite être séparé en...

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    Date: 2018-06-08 11:49:28
    Site : https://fr.wikipedia.org

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    Gouvernement d’entreprise | Savencia Fromage & Dairy

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    Né le 9 juin 1953

    Membre du Conseil d'Administration depuis avril 2004.

    Entré dans le Groupe en 1988.

    Président du Conseil de surveillance de Soparind SCA.

    Né le 16 octobre 1946

    Membre du Conseil d'Administration depuis avril 2015.

    Précédemment Directeur Général de Bongrain SA et Président de la Compagnie Laitière Européenne.

    Née le 21 décembre 1957

    Membre du Conseil...

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    Site : http://www.savencia-fromagedairy.com

    Thèmes liés : direction administrative d'une entreprise / conseils d'entreprise europeens / conseil d entreprise europeen / conseil en organisation d entreprise / conseil en communication d'entreprise

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    Présentation de la caisse de dépôt et gestion (CDG)

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    Accueil » Cours d'économie général » Présentation de la caisse de dépôt et gestion (CDG)

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    Présentation de la caisse de dépôt et gestion (CDG)

    Juste après l'indépendance, le Maroc se devait de reconstruire son économie sur de nouvelles bases, avec l'aide de d'hommes prêts à faire face à ce défit. Ainsi, le 10 février 1959, la CDG voit le jour dans...

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    Site : http://www.tifawt.com

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    Code du travail : Délégués du personnel | Aujourd'hui le Maroc

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    Mission des délégués : les délégués du personnel ont pour mission de présenter au chef d'entreprise toutes les réclamations individuelles ou collectives qui n'auraient pas été directement satisfaites et qui sont relatives aux conditions de travail, ils pourront saisir de ces réclamations, au cas où le désaccord subsisterais, l'inspection du travail. Les délégués du...

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    Site : http://aujourdhui.ma

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    ZECIBLE, Location / Vente de Fichiers Email, SMS ...

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    www.zecible.fr

    Bienvenue sur Zecible©

    Location, Achat & Enrichissement de Fichiers de prospection B2B, Décideurs et B2C : Email, SMS, Téléphone, Postal et données sur-mesure.

    Sélectionnez les profils de votre choix parmi nos fichiers

    de Particuliers (B2C), de Professionnels et d'Entreprises (B2B) et de Dirigeants et Décideurs (B2B PREMIUM) :

    28 Millions de Particuliers

    Hommes, Femmes, Jeunes, Séniors, Propriétaires, ...

    ciblés par revenus, habitat, centres d'intérêt, famille

    TPE, PME, ETI, Grandes Entreprises par secteur d'activité, localisation, effectif, chiffre...

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    Site : https://www.zecible.fr

    Thèmes liés : entreprise par secteur d activite / secteur d activite d une entreprise / chiffre d affaire des entreprise / ressources humaines d'une entreprise / ressources humaines d une entreprise

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    Ventoris - Portage Salarial dès 2% de frais de gestion

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    29%

    Le portage salarial avec Ventoris

    ce sont les consultants qui en parlent le mieux

    Madame Bougeard, Business Analyst et Project Manager

    Madame Bougeard effectue 6 années de formation professionnalisante jusqu'à l'obtention d'un BTS impression, graphisme et production. Ces expériences ont été déterminantes dans la poursuite de ses études puisqu'elle s'oriente ainsi au mieux vers une...

    Lire la suite

    Site : ventoris.fr

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    Règlement n° 1013/2006 du 14/06/06 concernant les ...

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    29%

    Règlement n° 1013/2006 du 14/06/06 concernant les transferts de déchets

    (JOUE n° L 190 du 12 juillet 2006)

    Texte modifié par :

    Règlement (UE) n° 2015/2002 de la Commission du 10 novembre 2015 (JOUE n° L 294 du 11 novembre 2015)

    Rectificatif au JOUE n° L 277 du 22 octobre 2015

    Règlement (UE) n° 1234/2014 de la Commission du 18 novembre 2014 (JOUE n° L 332 du 19 novembre...

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    Date: 2017-03-29 03:57:37
    Site : http://www.ineris.fr

    Thèmes liés : systeme d'information dans l'entreprise exemple / systeme d'information dans l'entreprise / sources d'information internes l'entreprise / source d'information pour l'entreprise / place du systeme d'information dans l'entreprise

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    Informations légales - Banque de Luxembourg

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    Ou par email

    Afin de traiter rapidement les réclamations celles-ci devront être formulées de manière claire. Le client devra établir un résumé détaillé et chronologique des faits à l'origine de la réclamation accompagné de toutes les informations complémentaires dont il dispose (dates des opérations, correspondance ou courriers électroniques échangés avec la Banque de...

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    Site : banquedeluxembourg.com

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    Métiers et professions | Plasticompetences

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    Accueil / Portrait de l'industrie / Métiers et professions

    Métiers et professions de la plasturgie

    L'industrie des plastiques et des composites offre une vaste gamme d'opportunités de carrière stimulante pouvant satisfaire les ambitions professionnelles les plus variées. Voici les métiers et professions que l'on retrouve le plus souvent dans les entreprises de nos secteurs.

    Emplois ...

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    Site : https://www.plasticompetences.ca

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    DGCCRF - economie.gouv.fr

    Pertinence
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    Malfaçon - 19/12/2016

    Si vous avez acheté une maison ou un appartement achevé, si vous faites construire, mais également si vous faites réaliser des travaux dans votre maison ou dans votre appartement, les responsables de la construction ou des travaux sont tenus de garantir les travaux qu'ils ont exécutés directement ou fait exécuter.

    Responsabilité

    La malfaçon est un défaut...

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    Date: 2017-03-29 11:57:47
    Site : economie.gouv.fr

    Thèmes liés : place du systeme d'information dans l'entreprise / systeme d'information dans l'entreprise / systeme d information et de communication dans l entreprise / systeme d information dans l entreprise / prix moyen de l'immobilier d'entreprise

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    Location meublée et donation de l’immeuble loué.

    Pertinence
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    Dans la catégorie : Location meublée (LMP/ LMNP) -- Auteur : Guillaume FONTENEAU -- 9 juillet 2012

    L'investissement en location meublée est une activité civile fiscalement considérée comme commerciale : l'imposition de cette activité est réalisée au titre des Bénéfices Industriels et Commerciaux (BIC).

    Pour approfondir cette notion de location meublée, vous pouvez relire deux articles...

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    Site : leblogpatrimoine.com

    Thèmes liés : investissement dans l immobilier d entreprise / prix de l immobilier d entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / taux credit immobilier d'entreprise / article de l entreprise

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    Consultation du projet de décret modifiant des catégories ...

    Pertinence
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    La modification des règles de l'évaluation environnementale assurée par l'ordonnance du 3 aout 2016 et le décret n° 2016-1110 du 11 août 2016 vise une meilleure transposition de la directive européenne 2011/92/UE modifiée relative a l'évaluation des incidences de certains projets publics et privés sur l'environnement et donc une meilleure sécurité juridique des projets.

    Le décret...

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    Date: 2018-06-22 00:21:03
    Site : http://www.consultations-publiques.developpement- ...

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    Karsenty

    Pertinence
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    Obligation de dénonciation des infractions routières : entrée en vigueur des mesures d'application du dispositif

    A compter du 1/1/2017, le nouvel article L. 121-6 du Code de la route (issu de la loi n°2016-1547 du 18/11/2016) impose aux employeurs l'obligation de communiquer dans un délai de 45 jours l'identité du salarié qui a commis une infraction routière avec un véhicule de...

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    Date: 2017-03-29 09:51:05
    Site : http://www.jpkarsenty.com

    Thèmes liés : droit d'image dans l'entreprise / droit d'expression des salaries dans l'entreprise / cours d economie de l entreprise / droit du travail dans l'entreprise / droit du travail dans l entreprise

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    Lancement du guide Égalité femmes-hommes. Mon entreprise s ...

    Pertinence
    29%

    Lancement du guide Égalité femmes-hommes. Mon entreprise s'engage

    Lancement du guide Égalité femmes-hommes. Mon entreprise s'engage

    publié le10.10.17

    Communiqués de Muriel Pénicaud

    Le 10 octobre 2017, Muriel Pénicaud, ministre du Travail, et Marlène Schiappa, secrétaire d'État auprès du Premier ministre, chargée de l'Égalité entre les femmes et les hommes, ont lancé le guide...

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    Date: 2018-04-13 03:38:17
    Site : http://travail-emploi.gouv.fr

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    Office National d’Edition et de Presse (ONEP): le nouveau ...

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    Auteur : Administrateur Dans ACTUALITE , CONTRIBUTIONS , INFOS + avril 11, 2018 6 commentaires

    Après avoir terminé les cérémonies de passation de service, le nouveau Directeur Général de l'Office National d'Edition et de Presse (ONEP), M. Alio Daouda a rencontré le staff de l'office, le comité d'établissement et l'ensemble du personnel de l'Office pour décliner les grandes lignes de sa...

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    Site : http://www.tamtaminfo.com

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    LA S.C.I. ET LE CRÉDIT-BAIL IMMOBILIER | PATRIMOINE PRIVÉ

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    LA S.C.I. ET LE CRÉDIT-BAIL IMMOBILIER

    30/03/2015  |   Classé dans: IMMOBILIER   |   Publié par: patrimoineprive

    Le présent article a pour objectif de vous éclairer sur les motifs pour lesquels, dans le cadre de la constitution d'un patrimoine immobilier, il convient, d'une part, d'avoir recours à la constitution d'une Société Civile Immobilière (SCI), et d'autre part, à...

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    Site : http://www.patrimoine-prive.fr

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    Cadeaux d'affaires: méfiez-vous de la législation

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    29%

    Cadeaux d'affaires: méfiez-vous de la législation

    Publié par Dary Maîtres Matthieu, Thierry Titone le

    Accorder à ses partenaires commerciaux des avantages ou des cadeaux est une pratique souvent utilisée pour promouvoir ses ventes. Des dispositions légales en matière commerciale, fiscale et sociale encadrent ce procédé. Explications.

    Dans le cadre de relations...

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    Site : http://www.actionco.fr

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    Les acteurs : La liste des acteurs de la sécurité routière

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    Parmi ces acteurs, c'est en premier lieu l'Etat qui intervient, par l'intermédiaire de différents Ministères et de leurs services. A part les fonctions spécifiques rattachées au Premier Ministre (le détail en est donné dans la liste complète ci-après), il faut notamment citer, au niveau de la sécurité routière en entreprise :

    o La D.S.C.R (Direction de la Sécurité et de la...

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    Date: 2016-05-23 17:35:13
    Site : http://www.asso-psre.com

    Thèmes liés : formation entreprise securite routiere / organisation de la direction generale d'une entreprise / liste des entreprise de securite

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    Coûts énergétiques : Les bonnes idées pour réduire vos ...

    Pertinence
    29%

    Baisser les coûts! Toutes les entreprises sont à la recherche d'économies et s'efforcent de rogner sur les matières premières, la main-d'oeuvre, l'énergie. Et même si sa part est faible dans le prix de revient du produit fini, ce dernier poste ne doit pas être négligé. En effet, il est le plus souvent possible de "gratter" quelques dizaines, voire quelques centaines, de milliers...

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    Site : usinenouvelle.com

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    L'APLPC - APLPC Association des Professions Libérales ...

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    Libéraux, pour avancer entre professionnels

    L'APL PC...

    d'hier à aujourd'hui

    Lancée par un petit groupe de libéraux, l'Association de Gestion Agréée APL PC est née d'un double constat :

    La nécessité d'accompagner les professions libérales de Provence et de Corse en les familiarisant avec la comptabilité et en leur facilitant l'accomplissement des obligations administratives et...

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    Site : https://www.aplpc.com

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    N° 3318 - Projet de loi pour une République numérique

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    CONSTITUTION DU 4 OCTOBRE 1958

    QUATORZIÈME LÉGISLATURE

    Enregistré à la Présidence de l'Assemblée nationale le 9 décembre 2015.

    PROJET DE LOI

    pour une République numérique.

    (procédure accélérée)

    (Renvoyé à la commission des lois constitutionnelles, de la législation et de l'administration générale

    de la République, à défaut de constitution d'une commission spéciale

    dans les...

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    Site : http://www.assemblee-nationale.fr

    Thèmes liés : source d'information pour l'entreprise / service public en ligne pour l'entreprise / politique d'investissement de l'entreprise / politique d'innovation de l'entreprise / les nouvelles technologies de l'information et de la communication dans l'entreprise

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    Prestataires d'accueil: comment réaliser le bon casting

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    29%

    Prestataires d'accueil: comment réaliser le bon casting

    par Annette DEBEDA

    Une entreprise, qui fait le choix de l'externalisation pour l'accueil de ses visiteurs et la gestion de son standard téléphonique, confie non seulement une fonction à un prestataire, mais aussi son image. Un enjeu de taille!

    L'externalisation de l'accueil sonne comme un paradoxe. Confier cette...

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    Site : http://www.decision-achats.fr

    Thèmes liés : gestion de l'image d'une entreprise / gestion de l image d une entreprise / droit d'image dans l'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / entreprise d'accueil en anglais

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    Formation agent immobilier: diplome et qualité pour devenir un bon ... - mcadmd.org

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    Les qualifications nécessaires pour ouvrir une agence immobilière

    Le représentant légal d'une agence immobilière doit posséder une carte professionnelle pour exercer l'activité. Cette carte peut être obtenue dans les différents cas de figure suivants.

    Titulaire d'un diplôme d'études supérieures (article 11 du décret n° 72-678 du 20 juillet 1972)

    Dans l'idéal, le demandeur devrait...

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    Site : http://www.mcadmd.org

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    Tableau comparatif des sociétés : SARL, SAS, SA, SNC | Entreprises et Droit

    Pertinence
    29%

    président du conseil d'administration et directeur général, ou le cas échéant les membres du directoire

    gérant (un ou plusieurs), obligatoirement personne physique, associée ou non

    gérant (un ou plusieurs), obligatoirement personne physique, associée ou non

    président + autres organes possibles, personne physique ou morale associée ou non

    Organes d'administration et/ou de...

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    Site : http://www.entreprises-et-droit.fr

    Thèmes liés : direction administrative d'une entreprise / conseil gestion d entreprise / directeur generale d'une entreprise / directeur general d'entreprise / directeur general d entreprise

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    Accident du travail - Définition

    Pertinence
    29%

    ACCIDENT DU TRAVAIL DEFINITION

    Définition de Accident du travail

    L'accident du travail est un évènement de caractère soudain survenu par le fait ou à l'occasion du travail à un salarié d'une entreprise qui lui cause un dommage corporel. Sous réserve que soient établies ou reconnues par l'employeur et par l' organisme social qui prend en charge la réparation , les circonstance...

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    Site : dictionnaire-juridique.com

    Thèmes liés : systeme d'information dans l'entreprise exemple / systeme d'information dans l'entreprise / protection sociale de l'entreprise / importance du systeme d'information dans l'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance

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    Gouvernance d'entreprise : Gérance, Conseil de ...

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    Le gouvernement d'entreprise de Michelin est un dispositif solide, focalisé sur la responsabilité dans la durée.

    La commandite Michelin

    L'industrie du pneumatique se caractérise par des investissements élevés et une diffusion relativement lente des innovations technologiques. Pouvoir déployer des stratégies à long terme conduites par une direction stable, responsable et solidaire des...

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    Site : michelin.com

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    Salaire médian, salaire moyen en France : montant brut et ...

    Pertinence
    29%

    Salaire médian, salaire moyen en France : montant brut et net, évolution 2018

    Salaire médian, salaire moyen en France : montant brut et net, évolution 2018

    Mis à jour : 7 février 2018

    Quel est le montant du salaire moyen et médian par personne en France ? Quelles différences entre ces deux valeurs, entre le brut et le net, entre la rémunération d'un ouvrier et d'un cadre ? A...

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    Site : https://www.toutsurmesfinances.com

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    Gestion financière: Conseils et ressources

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    29%

    Ressources et références en comptabilité générale !

    La gestion financière

    En gestion financière, plusieurs questions fondamentales se doivent d'être posées, que ce soit dans le but de répondre au besoin d'un particulier ou celui d'une entreprise. Quels investissements choisir? Quels financements choisir? Choisir à court terme, moyen terme ou long terme? Comment organiser ces activités financières au...

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    Date: 2012-06-20 16:16:06
    Site : http://gestionfinanciere101.com

    Thèmes liés : gestion des ressources financieres d'une entreprise / financement des investissements d'une entreprise / finance comptabilite et gestion d'entreprise / gestion financiere d une entreprise / valeurs d'entreprise exemples

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    Le blog de Pierre-Marie Burgat pour le développement ...

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    29%

    Le blog de Pierre-Marie Burgat pour le développement personnel et le bien-être au travail

    Cinq raisons de s'intéresser à l'intelligence émotionnelle

    Si vous n'en étiez pas encore convaincus, 5 bonnes raisons de s'intéresser à l'intelligence émotionnelle au travail ! Une soirée-débat, organisée par les étudiants de l'Institut de formation des cadres de santé.

    Une synthèse...

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    Site : http://ecologie-manageriale.fr

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    nos clients témoignent | Orange Business Services

    Pertinence
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    Nos clients témoignent

    Uniformation

    « Orange Business Services a su être à l'écoute pour adapter son offre et ses outils à nos exigences métiers. Aujourd'hui, nous gérons notre parc en quelques clics et les utilisateurs collaborent mieux ensemble grâce aux outils de communication unifiée. »

    Pierre-Olivier Lair, Responsable base de données et télécommunications,...

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    Site : orange-business.com

    Thèmes liés : systeme d'information de l'entreprise etendue audit et conseil / systeme d'information dans l'entreprise exemple / systeme d'information dans l'entreprise / place du systeme d'information dans l'entreprise / importance du systeme d'information dans l'entreprise

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    L'Observatoire des RSE

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    Vincent BERTHELOT

    Chargé d'étude en RH 2.0 et en relations sociales - RATP

    Vincent Berthelot est chargé des relations sociales à la RATP et impact du digital sur le dialogue social. Il est par ailleurs co-auteur de l'ouvrage Marketing RH et de plusieurs autres livres sur la transformation des entreprises au travers du digital. Il est administrateur de l'Observatoire depuis sa création et a...

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    Site : http://www.obsdesrse.com

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    Le crédit impôt innovation | Direction Générale des ...

    Pertinence
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    Constitution du dossier de déclaration

    Le CII est calculé sur l'année civile indépendamment de l'exercice fiscal de l'entreprise. Le CII est subordonné au dépôt de la déclaration spéciale relative au CIR : paragraphe IV du formulaire de déclaration 2069-A-SD. Ce formulaire peut être retiré auprès du "service impôts entreprises" ou téléchargé dans l'onglet « formulaires à...

    Lire la suite

    Site : entreprises.gouv.fr

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    Centre IFAPME de Verviers › Formations à un métier ...

    Pertinence
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    K01/3 NOEUDS DE MACONNERIE - DEMONSTRATION PRATIQUE (16h)

    K01/3 DEMONSTRATION PRATIQUE - COFFRAGE-FERRAILLAGE-BETONNAGE (28h)

    K01/3 BETONNAGE (12h)

    K01/3 PARTICIPATION A L'ORGANISATION DE L'ENTREPRISE ET DE CHANTIER (12h)

    Cours de connaissance générale : français, mathématique, commerce, droit, monde contemporain

    Horaire des cours :

    Les cours se donnent en journée (de 1 à 2 jours par...

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    Site : http://www.verviers.ifapme.be

    Thèmes liés : organisation de l entreprise / cours de droit de l entreprise / chef d entreprise formation / formation connaissance de l'entreprise / cours l'entreprise et le social

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    Principales bourses - Services à la vie étudiante

    Pertinence
    29%

    http://www.uqam.ca/|logo_uqam_couleur-blanc.svg|UQAM, Université du Québec à Montréal|38

    Université du Québec à Montréal|etudiant|http://www.etudier.uqam.ca/

    Services à la vie étudiante

    Chercher dans ce site

    Catégorie : Bourses d'études

    Vous trouverez sur cette page les grands concours de bourses offerts aux étudiantes et étudiants de l'UQAM.

    Pour voir l'offre complète,...

    Lire la suite

    Site : https://vie-etudiante.uqam.ca

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    Débouchés et Poursuite d'études après un BTS AM | Akor ...

    Pertinence
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    Débouchés et poursuites d'études après un BTS Assistant de Manager en alternance

    Le BTS Assistant de Manager est un diplôme de niveau Bac + 2, reconnu par l'Etat. Vous vous posez la question des débouchés après un BTS Assistant de Manager en alternance . Quels types de formations après un BTS AM en alternance ? Quels métiers puis-je faire soit directement après mon BTS...

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    Site : https://www.akor-alternance.com

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    Gestion de projet — Wikipédia

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    La gestion de projet est une action temporaire avec un début et une fin, qui mobilise des ressources identifiées (humaines, matérielles, équipements, matières premières, informationnelles et financières) durant sa réalisation, qui possède un coût et fait donc l'objet d'une budgétisation de moyens et d'un bilan indépendant de celui de l'entreprise.

    Les résultats attendus du projet...

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    Date: 2017-03-26 21:19:31
    Site : https://fr.wikipedia.org

    Thèmes liés : difference entre culture et projet d'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / projet d'entreprise exemple / la culture et le projet d'entreprise / culture et le projet d entreprise

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    Bachelier en Assistant de Direction (Bruxelles, Etterbeek ...

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    Le but poursuivi de la section Assistant de Direction, option Langues et gestion est de former des secrétaires capables de s'impliquer complètement dans l'organisation moderne d'un secrétariat. Les domaines linguistiques, techniques et informatiques du secrétariat sont abordés.

    Collaborateur(trice) direct(e) du chef d'entreprise.

    Titre délivré

    Diplôme de "BACHELIER EN ASSISTANT DE...

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    Date: 2018-03-15 11:34:51
    Site : http://www.isfce.org

    Thèmes liés : etude de cas d entreprise / etude pour gestion d'entreprise / etude gestion d entreprise / formation conseil en gestion d'entreprise / formation direction d'entreprise

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    FORWARD | Forum de l’innovation pour les PME

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    La digitalisation, c'est mon affaire

    Forum de l'innovation pour les PME :

    conférences, ateliers, démonstrations.

    Un seul rendez-vous pour toutes vos questions !

    Aider les dirigeants d'entreprises à identifier et à saisir les occasions offertes par la digitalisation. Telle est la mission de FORWARD, le forum de l'innovation pour les PME, organisé par l'EPFL, Le Temps et PME Magazine, avec...

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    Site : https://forward-sme.epfl.ch

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    L’économie sociale et solidaire n’existe pas - La Vie des ...

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    L'économie sociale et solidaire n'existe pas

    par Matthieu Hély , le 11 février 2008

    Derrière la promotion du monde associatif et de «

    l'économie sociale et solidaire

    », Matthieu Hély décèle le désengagement de la fonction publique et la dérégulation programmée du travail. Il faut en finir avec l'enchantement d'un monde associatif pris pour ce qu'il n'est pas (un compromis...

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    Date: 2018-04-13 01:08:02
    Site : http://www.laviedesidees.fr

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    Pourquoi le contrôle fiscal ? Quels sont les éléments ...

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    Pourquoi le contrôle fiscal ? Quels sont les éléments susceptibles d'alerter le fisc ? De déclencher une vérification ?

    Par Avocats Picovschi | Mis à jour le 09/02/2018

    Qui est concerné par ce type de contrôle ?

    Grâce aux gains de productivité retirés par la modernisation de ses moyens informatiques et la généralisation des systèmes télédéclaratifs, la Direction...

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    Site : avocats-picovschi.com

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    P. & Partners - cabinet spécialisé en finance d'entreprises

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    Consultez notre espace recrutement

    Sébastien Péru, Président de P. & Partners

    Créé en 2009, P. & Partners est un cabinet d'expertise-comptable dont les services sont principalement dédiés aux entrepreneurs et aux fonds d'investissement.

    Nos interventions se placent au coeur du triptyque constitué d'Investisseurs en capital, de Fonds d'investissement et de Dirigeants d'entreprises non...

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    Site : http://www.peru-partners.com

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    Les enseignes retirées, Jonathan Bettez congédié | TVA ...

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    La compagnie gardera son nom

    Les enseignes retirées, Jonathan Bettez congédié

    TVA Nouvelles

    31 août 2016 à 08:03

    - Mis à jour

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    Les conséquences de l'arrestation de Jonathan Bettez sur son entreprise de Trois-Rivières se font déjà sentir.

    Très tôt ce matin, des travailleurs ont retiré les enseignes d'Emballages Bettez, boulevard des Récollets. En avant-midi, le...

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    Site : http://www.tvanouvelles.ca

    Thèmes liés : fonction distribution dans l'entreprise / fonction chef d'entreprise / dirigeant l entreprise / directeur de l entreprise / distribution dans l'entreprise

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    L'audit qualité (dossier) - qualite-info.net

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    documents de référence toujours mal rangés...

    un audit régulier par une secrétaire (par exemple).

    défauts trop fréquents dans la production

    un audit par un bon technicien du domaine.

    activités essentielles et/ou complexes fonctionnant mal...

    des audits par un expert avec participation de la direction.

    cas précédents particulièrement difficiles...

    des audits...

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    Date: 2016-07-18 12:58:29
    Site : http://www.qualite-info.net

    Thèmes liés : audit gestion risques d'entreprise controle interne / systeme d'information dans l'entreprise exemple / systeme d'information dans l'entreprise / sources d'information internes l'entreprise / source d'information pour l'entreprise

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    La Profession d’Enseignant de la Conduite et de la ...

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    Résidents à l'étranger

    La Profession d'Enseignant de la Conduite et de la Sécurité Routière

    L'enseignant de la conduite et de la sécurité routière est chargé de former les apprentis conducteurs à des comportements responsables et sûrs. Il réalise également des actions de sensibilisation à la sécurité routière et de formation continue des usagers de la route.

    A cette fin, il doit...

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    Date: 2018-04-12 23:52:17
    Site : http://www.securite-routiere.gouv.fr

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    Fixation de salaire et respect des minima conventionnels ...

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    Par Stéphane Boudin le dimanche 4 mars 2007, 17:51 - Droit du travail - Lien permanent

    Contrat de travail

    Un élément important à prendre en compte lors de l'embauche d'un salarié par une société est bien évidemment le montant de la rémunération de ce dernier et la forme que va prendre cette rémunération.

    A ce titre, il est bon de rappeler que chaque société est...

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    Date: 2016-12-07 02:23:36
    Site : http://www.webavocat.fr

    Thèmes liés : droit d'expression des salaries dans l'entreprise / contrat d'entreprise en droit du travail / cours d economie de l entreprise / mise en valeur de l offre d une entreprise / cadre d'entreprise salaire

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