SalesforceFrance
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17 vidéos sélectionnées
Vers une digitalisation « apaisée » de la relation client - résumé
PertinencePour réussir une transformation digitale « client centric », l’entreprise doit relever un double défi : améliorer l’expérience client ET l’expérience collaborateur. Deux chantiers intimement liés et qui replacent l’humain au centre du jeu, comme l’expliquent les trois invités du dixième numéro de l’Ère du client : Guillaume Aurine Directeur Marketing Produits, Salesforce France, Céline Forest membre du Comité Exécutif, Engie Cofely,Thierry Spencer Directeur associé,...
Thèmes liés : directeur de l entreprise
L'ère du client : vers une digitalisation "apaisée" de la relation client
PertinencePour réussir une transformation digitale « client centric », l’entreprise doit relever un double défi : améliorer l’expérience client ET l’expérience collaborateur. Deux chantiers intimement liés et qui replacent l’humain au centre du jeu, comme l’expliquent les trois invités du dixième numéro de l’Ère du client : Guillaume Aurine Directeur Marketing Produits, Salesforce France, Céline Forest membre du Comité Exécutif, Engie Cofely,Thierry Spencer Directeur associé,...
Thèmes liés : directeur de l entreprise
Mesurer le retour sur investissement des réseaux sociaux
PertinenceSuivez le Dr Natalie Petouhoff dans trois courtes vidéos qui vous aideront à prouver l'influence immédiate des réseaux sociaux sur les résultats financiers et à démontrer comment le service client peut contribuer à une telle stratégie afin de mettre l'entreprise sur la voie du succès.
http://salesforce.com/servicecloud Apprenez à calculer le retour sur investissement de votre stratégie de service client basée sur les réseaux sociaux.
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Thèmes liés : investissement et strategie de l'entreprise
Le nouveau Marketing Cloud
PertinenceDécouvrez comment les responsables marketing établissent des liens durables et unifiés entre tous les acteurs de l'entreprise et leurs clients, pour créer des parcours hautement personnalisés.
Thèmes liés : creer l entreprise
Hackathons : leviers de l'innovation en entreprise
PertinenceParticipants : salesforce.com, Crédit Agricole, AXA, Vinci Autoroutes, L’Oréal, BeMyApp, anyFetch
De nouveaux modèles d'innovation - Isabelle Bascou SNCF
PertinenceRencontre avec Isabelle Bascou, Directrice de service SNCF Voyage.
La nouvelle économie bouscule les entreprises traditionnelles. En particulier les plus grandes, comme SNCF ou Michelin. Pour conserver leur leadership et gagner des parts de marchés, ces structures revoient leurs stratégies et leurs modèles d'innovation.
Thèmes liés : strategie d'innovation d'une entreprise
Les valeurs humaines de l’entreprise
PertinenceThierry Russo, Directeur Général Devenson et Louis Pizarro, Directeur Général Solthis expliquent le modèle 1-1-1 de Salesforce et comment Devenson et Salesforce soutiennent et accompagnent Solthis dans son but de renforcer le système de santé en Afrique au quotidien.
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