ASB PUBLISHING
Classement : 202 / 3368
27 vidéos sélectionnées
vidéo Formation-Communication-Accueil-Conflits-accueil-entreprise-erreur-FR11.04.wmv
PertinenceLes erreurs et négligences les plus fréquentes, avec des conséquences lourdes pour l'entreprise.
Thèmes liés : formation communication en entreprise
Formation Accueil vente magasin entreprise B2B B2C téléphone : Téléphone vs. face à face (itw)
PertinenceFR12.04
Quelles sont les différences entre la communication au téléphone et la communication en face à face ?
Formation-Communication-Accueil-Conflits-telephone-vs-face-a-face
Thèmes liés : formation communication en entreprise
formation-management-diversite-discrimination-interview-comment-viviez-vous-entreprise-FR21.13.wmv
Pertinenceformation-management-diversite-discrimination-interview-comment-viviez-vous-entreprise
fr35 51 agent de maitrise gerer des insultes entre des collaborateurs modele 01
PertinenceManagement en entreprise : comment gérer les insultes entre collaborateurs sur le lieu de travail ? Une vidéo pour adopter les bons réflexes.
Thèmes liés : comment gerer entreprise
Formation Accueil vente magasin entreprise B2B B2C téléphone : Traiter les réclamations (itw)
PertinenceFR12.05
"Comment gérer les réclamations client ?" Conseils et anecdotes.
Paroles d'experts : des conseils concrets et immédiatement applicables.
Thèmes liés : formation accueil conseil aux entreprises
fr35 41 agent de maitrise gerer des insultes entre des collaborateurs erreur 01
PertinenceManagement en entreprise : comment gérer les insultes entre collaborateurs sur le lieu de travail ? Une vidéo pour éviter les erreurs.
Thèmes liés : comment gerer entreprise
fr25 06 service client au telephone erreur 3 01
PertinenceLe service client, un élément clé de l'entreprise. Une série de vidéos qui vous présente les erreurs à éviter au téléphone.
Thèmes liés : service telephonie entreprise
fr25 04 service client au telephone erreur 1 01
PertinenceLe service client, un élément clé de l'entreprise. Une série de vidéos qui vous présente les erreurs à éviter au téléphone.
Thèmes liés : service telephonie entreprise
Formation Accueil vente magasin entreprise B2B B2C : Accueillir en entreprise (erreurs)
PertinenceFR11.04 Vidéo erreur.
Les erreurs et négligences les plus fréquentes, avec des conséquences lourdes pour l'entreprise.
Thèmes liés : video formation entreprise
Formation Accueil vente magasin entreprise B2B B2C : Gérer l'attente client (-)
PertinenceFR11.08 Vidéo erreur.
Thèmes liés : gerer l entreprise