MrMarketingscience

Classement : 1322 / 3368

2 vidéos sélectionnées

  • 0

    Le Grand Malentendu de l'Innovation (Partie 1 de 2) par Lindberg Revoredo - Marketing Articles

    Pertinence
    311%

    Le grand malentendu de "l'innovation (Partie 2 de 2) - Articles de marketing par Lindberg Revoredo - Ecrivain de HSM gestion Brésil (lindbergrevoredo@yahoo.com.br) - Le grand malentendu de l'innovation et son concept, quel est l'incitation à la création aléatoire , constante et ininterrompue "nouveaux produits", de "nouvelles", quels qu'ils soient, comme un remède pour la survie des entreprises de ces nouveaux concurrents temps fou. Comme si le consommateur a vécu à la recherche de la...

    Voir la suite

    Thèmes liés : l'innovation marketing / innovation survie de l'entreprise / gestion de l innovation / innovation de l entreprise

  • 0

    Le Grand Malentendu de l'Innovation (Partie 2 de 2) par Lindberg Revoredo - Marketing Articles

    Pertinence
    311%

    Le grand malentendu de "l'innovation (Partie 2 de 2) - Articles de marketing par Lindberg Revoredo - Ecrivain de HSM gestion Brésil (lindbergrevoredo@yahoo.com.br) - Le grand malentendu de l'innovation et son concept, quel est l'incitation à la création aléatoire , constante et ininterrompue "nouveaux produits", de "nouvelles", quels qu'ils soient, comme un remède pour la survie des entreprises de ces nouveaux concurrents temps fou. Comme si le consommateur a vécu à la recherche de la...

    Voir la suite

    Thèmes liés : l'innovation marketing / innovation survie de l'entreprise / gestion de l innovation / innovation de l entreprise

2 Ressources

Derniers articles