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Yann Gourvennec - Orange Business Services
PertinenceVoici la présentation de Yann Gourvennec, Directeur de l'Internet, au sein de la Direction marketing et Communication d'Orange Business Services. Yann est chargé de rénover les 40 sites internet d'OBS, qui concernent 220 pays et 300 produits différents et représentent 8000 pages. Il nous parle de la complexité de structurer l'ensemble, tout en en faisant un outil ouvert vers l'extérieur, cohérent mais adapté à chaque marché, à chaque pays. Il évoque la démarche collective,...
Thèmes liés : image de l'entreprise et communication / image dans l entreprise
Anne-Marie Ouahnoun-Rapin - Coca Cola France
PertinenceEntretien avec Anne-Marie Ouahnoun-Rapin, Responsable des Relations Consommateurs de Coca Cola France.
Anne-Marie a répondu aux questions de CherClient.wiki et décrit sa mission qui place le consommateur réellement au coeur de la préoccupation de l'entreprise. Vous serez surpris de découvrir une politique d'écoute, d'ouverture à la spécificité de chaque marché, pour cette marque qui est l'une des plus connues de la planète. Egalement, l'organisation du web call center qui gère les...
Thèmes liés : politique d'innovation de l'entreprise / image dans l entreprise
Jean-Marc Saladian - Orange Business Service
Pertinence800 Centres de contacts, 22 000 conseillers en contact journalier avec les clients (bientôt 35 000!!), voilà le portrait -sans retouche!- de la relation client chez Orange. Jean-Marc Saladian, Directeur Marketing des solutions CRM chez Orange Business Orange Service (branche "Entreprises" d'Orange), partage avec nous sa vision de la valeur client au travers de son expérience de collaboration avec SAP (éditeur spécialisé de solutions CRM). Quel(s) intérêt(s) pour un client Entreprise?...
Thèmes liés : valeurs d'entreprise orange / marketing d'une entreprise de service
Frédéric Soussin
PertinenceFrédéric Soussin est un consultant spécialisé dans les nouveaux usages des technologies de communication. A ce titre, il accompagne les plus grandes entreprises françaises dans leur intégration des wiki, web2.0 et autres réseaux sociaux.
Dans cette interview, Frédéric démontre brillamment pourquoi les entreprises n'ont pas d'autres choix que de s'ouvrir et de miser sur les échanges et la vitesse d'adaptation et de remiser les politiques anciennes du tout protection et de la...
Thèmes liés : plus grande entreprise francaise
Catherine Dazzi-Rivière - France Farine
PertinenceCatherine Dazzi-Riviere représente un cas d'école très particulier dans l'univers de la Relation Clients : celui d'une entreprise de taille moyenne, de notoriété nulle, dont la marque commerciale est à l'inverse hyper connue.
Mais la grande particularité, c'est sa situation de monopole de fait sur son marché. Elle vous explique ses enjeux, comment elles les a traités et ses projets : un superbe benchmark !
Interview réalisée le 19 septembre 2008
Thèmes liés : taille d'une moyenne entreprise
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