Articles pour le thème »
ressources de l'entreprise nike
4 articles
Aucune vidéo sélectionnée pour ce thème
Marketing sportif — Wikipédia
PertinenceLe sponsoring[ modifier | modifier le code ]
Le sponsoring, aussi appelé parrainage, est une technique de communication qui consiste, pour toute organisation, marque ou produit à associer sa marque à une entité sportive en vue d'atteindre des objectifs de communication marketing. Même si le sponsoring passif (panneautique, sponsors maillots...) existe toujours, il s'est professionnalisé et...
Date: 2017-03-26 23:33:23
Site : https://fr.wikipedia.orgThèmes liés : droit d'image dans l'entreprise / gestion de l'image d'une entreprise / gestion de l image d une entreprise / finance de l'entreprise et choix d'investissement / decision d'investissement dans l'entreprise
Ressources humaines : Qu'est-ce qu'un audit social
PertinenceAudit social
Audit social
En premier lieu, l'audit social s'attardait sur la gestion des ressources humaines au sein d'une entreprise. Mais, face à l'internationalisation des entreprises, il a dû évoluer et englober également l'analyse de la responsabilité sociale d'une entreprise. C'est pourquoi la Commission Européenne définit l'audit social comme « une évaluation systématique de...
Site : novethic.fr
Chaussures "made in France" pour homme et femme | La ...
Pertinence�?a n'est pas très bon marché mais ces chaussures sont indémodables et solides.
melba11 sur 22 septembre 2011 à 2:55
J'ai découvert l'an dernier par hasard la marque Stéphane Gontard , prix raisonnables, qui revendique une fabrication 100% française.
Dans leurs boutiques en nom propre, on peut trouver des chaussures d'autres marques non fabriquées en France, mais les chaussures...
Site : http://www.lafabriquehexagonale.com
Thèmes liés : maison d'entreprise et de l'emploi / la femme dans l'entreprise en france / femme dans l entreprise en france / liste des noms d'entreprise en france / l'importance de l'information et de la communication dans l'entreprise
L'industrie des articles de sport en France
PertinenceL'industrie des articles de sport en France
Une industrie dynamique
Le marché des articles de sport en France est un marche dynamique et en croissance composé de deux principales branches : la distribution et l'industrie. Ces deux branches sont désormais réunies au sein d'une seule organisation professionnelle, l'UNION sport & cycle.
Selon une étude de la Direction Générale de...
Site : https://www.unionsportcycle.com
4 Ressources