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objet d'etude entreprise


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    Charte informatique : contenu charte, reglement interieur ...

    Pertinence
    38%

    Charte informatique : comment mettre en place une charte informatique dans l'entreprise ?

    La mise en place d'une charte informatique constitue une recommandation de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL). En effet, l'établissement d'une charte informatique a pour objet d'établir, de façon générale, les règles d'utilisation par les salariés du système...

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    Date: 2016-12-26 10:33:56
    Site : http://mascre-heguy.com

    Thèmes liés : systeme d'information dans l'entreprise exemple / systeme d'information dans l'entreprise / source d'information pour l'entreprise / pourquoi un systeme d'information dans l'entreprise / place du systeme d'information dans l'entreprise

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    Cours Gestion financière et comptable en pdf

    Pertinence
    39%

    Cours Gestion financière et comptable en pdf

    Cours Gestion financière et comptable en pdf

    **********2.4 étoiles sur 5 basé sur 5 votes.

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    FSA2240 : Gestion financière et comptable

    Remarque importante : ce document est une synthèse de notes de cours. Il ne constitue en rien un syllabus et doit être complété par la lecture des chapitres du livre de Block...

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    Site : cours-gratuit.com

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    N° 1395 - Projet de loi de finances pour 2014

    Pertinence
    37%

    La version en format HTML, à la différence de celle en PDF, ne comprend pas la numérotation des alinéas.

    Constitution du 4 octobre 1958

    Quatorzième législature

    Enregistré à la Présidence

    de l'Assemblée nationale

    Projet de loi de finances pour 2014

    Renvoyé à la Commission des finances,

    de l'économie générale et du contrôle budgétaire,

    au nom de M. Jean-Marc...

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    Site : http://www.assemblee-nationale.fr

    Thèmes liés : nombre de creation d'entreprise en france en 2014 / creation d'entreprise en france 2014 / maison d'entreprise et de l'emploi / financement des investissements d'une entreprise / information du comite d'entreprise sur l'utilisation du cice

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    QUEL PRIX POUR UNE ETUDE DE NOTAIRE ? - Le blog de avocats ...

    Pertinence
    38%

    QUEL PRIX POUR UNE ETUDE DE NOTAIRE ?

    Dans un article du Télégramme, un notaire explique qu´après avoir acheté son etude 900.000 euros en 2008, il réalise aujourd´hui 780.000 euros de chiffre d´affaires avec 9 salaries et qu'íl lui reste seulement 2.000 euros par mois à dépenser après remboursement de ses emprunts et paiement de ses impôts.

    C´est la démonstration par l`absurde...

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    Site : http://avocats.notaires.over-blog.com

    Thèmes liés : prix moyen de l'immobilier d'entreprise / maison d'entreprise et de l'emploi / systeme d'information de l'entreprise etendue audit et conseil / systeme d'information dans l'entreprise exemple / systeme d'information dans l'entreprise

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    Cnam - Paris - Master Finance d’entreprise

    Pertinence
    38%

    Le cycle M1 :

    L'entrée dans le Master M1 fait l'objet d'une sélection.

    Le cycle M1 est ouvert sur dossier de candidature et s'adresse principalement à quatre types de public :

    les titulaires d'un diplôme bac + 3, diplôme du Cnam, licence universitaire, ou diplôme de même niveau, homologué ou reconnu équivalent, dans un domaine de formation compatible avec le Master de finance et...

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    Site : http://www.cnam-paris.fr

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    Cnam - Formation - Master Finance d’entreprise

    Pertinence
    38%

    Le cycle M1 :

    L'entrée dans le Master M1 fait l'objet d'une sélection.

    Le cycle M1 est ouvert sur dossier de candidature et s'adresse principalement à quatre types de public :

    les titulaires d'un diplôme bac + 3, diplôme du Cnam, licence universitaire, ou diplôme de même niveau, homologué ou reconnu équivalent, dans un domaine de formation compatible avec le Master de finance et...

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    Site : http://formation.cnam.fr

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    Maquette numérique — Wikipédia

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    39%

    7.2 Articles connexes

    Intérêts techniques et économiques de la maquette numérique[ modifier | modifier le code ]

    La maquette numérique permet d'abord de comprendre un produit avant qu'il n'existe physiquement, y compris par un prototypage virtuel  ; voir le produit c'est commencer à le comprendre.

    En amont et durant la construction, les techniciens et ingénieurs qui définissent le...

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    Date: 2017-03-26 22:36:16
    Site : https://fr.wikipedia.org

    Thèmes liés : systeme d'information dans l'entreprise exemple / systeme d information et de communication dans l entreprise / systeme d'information dans l'entreprise / sources d'information internes l'entreprise / source d'information pour l'entreprise

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    Dassault Aviation — Wikipédia

    Pertinence
    39%

    Pour les articles homonymes, voir Dassault .

    Dassault Aviation

    1971  : Breguet est absorbée

    1990  : Avions Marcel Dassault-Breguet Aviation (AMD-BA) devient Dassault Aviation

    Dassault Procurement Services (�?tats-Unis : Paramus (New Jersey)),

    Sogitec (Suresnes, Mérignac, Bruz)

    modifier - modifier le code - voir wikidata  

    Le groupe Dassault Aviation est un constructeur...

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    Date: 2017-03-27 13:45:27
    Site : https://fr.wikipedia.org

    Thèmes liés : pole emploi creation d'entreprise a l'etranger / systeme d'information dans l'entreprise exemple / systeme d'information dans l'entreprise / place du systeme d'information dans l'entreprise / importance du systeme d'information dans l'entreprise

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    Une association, une organisation publique, une entreprise ...

    Pertinence
    39%

    Une association, une organisation publique, une entreprise peuvent-elles être gérées de façon identique?

    Les organisations sont toutes différentes par leur environnement et par leurs finalités. Mais elles le sont également par les ressources dont elles disposent et les processus de gestion qui leur permettent d'atteindre leurs objectifs respectifs.

    L'objet et l'environnement des...

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    Site : http://www.network-counsels.com

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    Pilotage de la revue des processus Ressources Humaines ...

    Pertinence
    39%

    Avertissement

    Si vous arrivez directement sur cette page, sachez que ce travail est un rapport d'étudiants et doit être pris comme tel. Il peut donc comporter des imperfections ou des imprécisions que le lecteur doit admettre et donc supporter. Il a été réalisé pendant la période de formation et constitue avant tout un travail de compilation bibliographique, d'initiation et d'analyse sur...

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    Date: 2011-03-02 15:11:29
    Site : http://www.utc.fr

    Thèmes liés : gestion des ressources humaines et culture d'entreprise / culture d'entreprise chez l'oreal / valeurs d'entreprise l'oreal / fonction ressources humaines d'une entreprise / systeme d'information dans l'entreprise

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    Que faire avec une licence en droit - reussirmavie.net

    Pertinence
    39%

    Quel master choisir ?

    I- Les métiers de la justice et de la police

    Vous êtes attiré par l'univers du tribunal, vous rêvez d'être avocat depuis toujours, ou les séries policières vous passionnent...

    Les études de droit sont tout indiquées, mais sachez que la plupart des métiers de la justice exigent de poursuivre des études longues au-delà de la licence : il vous faut atteindre le...

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    Site : http://www.reussirmavie.net

    Thèmes liés : contrat d'entreprise en droit du travail / juriste d'entreprise en droit du travail / economie generale d entreprise droit / cours d economie de l entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance

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    Présentation générale du système de taxation du chiffre d ...

    Pertinence
    39%

    Sont successivement étudiés :

    - Les modalités de déduction (section 1) ;

    - Les règles de déduction des entreprises partiellement assujetties (section 2) ;

    - Le reversement de la TVA initialement déduite (section 3) ;

    - La détermination du crédit de départ (section 4).

    § 1. Principe général

    Aux termes de l'article 9 du code de la TVA, la taxe sur la valeur ajoutée qui a effectivement...

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    Date: 2006-01-17 16:19:20
    Site : http://www.profiscal.com

    Thèmes liés : droit du travail dans l'entreprise / droit du travail dans l entreprise / cours de droit de l entreprise / droit de l entreprise / cours l'entreprise et le social

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    Législation/Déchets/Généralités/Décret relatif aux déchets

    Pertinence
    39%

    Art. 9. Le Gouvernement peut imposer aux producteurs, collecteurs, transporteurs, [courtiers, négociants,] éliminateurs, valorisateurs et détenteurs de déchets :

    1° l'obligation d'informer l'autorité administrative compétente au sujet de la détention et des déplacements des déchets, y compris par l'utilisation de registres, de bordereaux de suivi et de formulaires ...

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    Date: 2018-03-30 08:03:19
    Site : http://environnement.wallonie.be

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    BIC - Plus-values et moins values – Régimes particuliers ...

    Pertinence
    39%

    L'entreprise individuelle se définit comme une unité économique autonome, gérée et détenue par une ou plusieurs personnes physiques n'ayant pas constitué entre elles une société et regroupant des moyens d'exploitation et une clientèle propres. L'entreprise individuelle dispose d'un bilan fiscal où sont inscrits des éléments (actifs et passifs) affectés à l'exercice d'une activité...

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    Site : http://bofip.impots.gouv.fr

    Thèmes liés : prix moyen de l'immobilier d'entreprise / societe generale d'entreprises / cycle d'investissement de l'entreprise / investissement dans l immobilier d entreprise / article de l entreprise

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    Fonctionnement et organisation de l'entreprise — Wikipédia

    Pertinence
    39%

    Fonctionnement et organisation de l'entreprise

    Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

    (décembre 2012)

    Si vous disposez d'ouvrages ou d'articles de référence ou si vous connaissez des sites web de qualité traitant du thème abordé ici, merci de compléter l'article en donnant les références utiles à sa vérifiabilité et en les liant à la section «  Notes et références...

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    Date: 2017-03-26 23:46:32
    Site : https://fr.wikipedia.org

    Thèmes liés : gestion des flux d'information dans l'entreprise / mise en valeur de l offre d une entreprise / place du systeme d'information dans l'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / systeme d'information dans l'entreprise exemple

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    QUATRE MESURES POUR SAUVER VOTRE ENTREPRISE

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    38%

    QUATRE MESURES POUR SAUVER VOTRE ENTREPRISE

    par Houda El Boudrari

    Même si vous traversez des difficultés, il est possible de remonter la pente. Outre le dépôt de bilan, de récents dispositifs vous permettent de vous remettre à flot. A condition de vous y prendre à temps.

    @ FOTOLIA - ORLANDO FLORIN ROSU - FOTOFLASH - LD

    Sommaire du dossier

    Le mandat ad hoc,...

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    Site : http://www.chefdentreprise.com

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    Business plan pour restaurant ou bar exemple PDF gratuit à ...

    Pertinence
    38%

    Mon avis sur son utilité en 2015

    Etape 1 de votre business plan: La présentation ou executive summary

    L'exectutive summary est la clé du succès pour communiquer sur son projet. C'est un résumé stratégique d'une page, 2 grand maximum, qui reprend les fondamentaux du projet.

    Tout lecteur du business plan commence par cette page pour comprendre l'enjeu et la portée de votre projet. Il ne...

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    Site : https://blogresto.com

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    Charges déductibles ou non du résultat fiscal d'une entreprise

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    38%

    Valider la recherche dans le site service-public-pro

    Accueil professionnels  > Fiscalité  > Imposition des sociétés  >Charges déductibles ou non du résultat fiscal d'une entreprise

    Votre abonnement a bien été pris en compte.

    Vous serez alerté(e) par courriel dès que la page «  Charges déductibles ou non du résultat fiscal d'une entreprise » sera mise à jour...

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    Site : https://www.service-public.fr

    Thèmes liés : resultat fiscal d'une entreprise individuelle / resultat fiscal d'une entreprise / droit d'expression des salaries dans l'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / cours d economie de l entreprise

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    Formation de consultant : LCA Performances Ltd

    Pertinence
    38%

    Formation de consultant

    Cette formation de consultant transfère un dispositif opérationnel de compétences destiné à ceux et à celles qui souhaitent se lancer dans le métier de consulting ainsi que pour les consultants en activité qui veulent découvrir les nouveaux espaces de développement. Ce parcours de formation de consultant propose un...

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    Date: 2018-03-17 12:28:38
    Site : http://www.lca-performances.com

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    N° 269 - Projet de loi de financement de la sécurité ...

    Pertinence
    38%

    Exposé des motifs

    La progression de l'ONDAM 2017 a été fixée à 2,1% en loi de financement de la sécurité sociale pour 2017, soit un niveau de dépenses de 190,7 milliards d'euros. Pour la huitième fois consécutive, cet objectif sera respecté, alors même que ce niveau d'ONDAM est historiquement bas et a nécessité la mise en oeuvre d'importantes économies pour ralentir la...

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    Site : http://www.assemblee-nationale.fr

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    École nationale d'administration (France) — Wikipédia

    Pertinence
    38%

    Géolocalisation sur la carte : Alsace

    �?cole nationale d'administration

    Géolocalisation sur la carte : France

    �?cole nationale d'administration

    Géolocalisation sur la carte : Strasbourg

    �?cole nationale d'administration

    L'�?cole nationale d'administration (ENA) est une grande école française créée en 1945 pour démocratiser l'accès à la haute fonction publique de...

    Lire la suite

    Date: 2017-03-28 22:55:29
    Site : https://fr.wikipedia.org

    Thèmes liés : systeme d'information dans l'entreprise exemple / systeme d'information dans l'entreprise / pourquoi un systeme d'information dans l'entreprise / place du systeme d'information dans l'entreprise / importance du systeme d'information dans l'entreprise

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    N° 3772 - Rapport d'information de MM. Jean-Louis Roumégas ...

    Pertinence
    38%

    1. Les nombreuses externalités négatives de la pollution de l'air doivent être mieux connues 35

    2. Les bénéfices associés à la lutte contre la pollution de l'air doivent être davantage mis en avant 37

    B. UN EXERCICE D'ÉVALUATION COMPLEXE 38

    1. L'estimation du coût socio-économique est entourée de difficultés 39

    a. Un travail qui repose sur trois étapes semées d'embûches 39

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    Site : http://www.assemblee-nationale.fr

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    Controle de gestion dans la banque et la grande distribution

    Pertinence
    38%

    a. Merchant, 1982, Ouchi, 1977 ou Perrow, 1970

    b. Ouchi, 1977 ou Merchant, 1982 ____________________________________________________________

    Le paradoxe est que les systèmes de contrôle de gestion bancaire apparaissent fortement inspirés par le modèle industriel traditionnel5 et semblent s'opposer en tous points au modèle mis en oeuvre dans la grande distribution.

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    Site : http://www.coherences.com

    Thèmes liés : gestion des risques d'entreprise et controle interne / systeme d'information grande entreprise / systeme d'information dans l'entreprise exemple / systeme d'information dans l'entreprise / sources d'information internes l'entreprise

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    IRPP & IS : Guide d'établissement du tableau de ...

    Pertinence
    38%

    § 1. Amortissements des voitures de tourisme d'une puissance supérieure à neuf chevaux fiscaux

    Texte de base (Article 15-5 du code de l'IRPP et de l'IS) :

    Par dérogation aux dispositions de l'article 12-2e du code, n'est pas admis en déduction pour la détermination du bénéfice, l'amortissement :

    5 - des véhicules de tourisme d'une puissance fiscale supérieure à 9 chevaux ...

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    Date: 2002-12-30 14:59:44
    Site : http://www.profiscal.com

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    Cession, Départ à la retraite | Cession Entreprise

    Pertinence
    38%

    Seulement 38 % des cessions motivées par un départ en retraite...

    Seulement 38 % des cessions motivées par un départ en retraite.  [...] Selon le Crocis, le départ en retraite est à l'origine de 38 % des cessions et la retraite anticipée dans 21 % des cas. Les raisons personnelles, à savoir problème de santé, projet personnel ou encore raison familiale, motivent une cession dans 24 %...

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    Site : http://transmission.cession-entreprise.com

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    Projet de loi portant nouvelle organisation territoriale ...

    Pertinence
    38%

    DES RÉGIONS RENFORCÉES

    CHAPITRE UNIQUE

    LE RENFORCEMENT DES RESPONSABILITÉS RÉGIONALES

    Article 1er

    (art. L. 1111-10, L. 4221-1, L. 4433-1 et L. 4433-4

    du code général des collectivités territoriales)

    Suppression de la clause de compétence générale des régions et attribution d'un pouvoir réglementaire

    Le présent article vise, d'une part, à supprimer la clause de compétence générale...

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    Date: 2015-05-21 09:14:17
    Site : senat.fr

    Thèmes liés : formation conseil en gestion d'entreprise / schema systeme d'information entreprise / financement et subventions a l'immobilier d'entreprise / gestion technique de l'immobilier d'entreprise guide pratique / schema logistique d'une entreprise

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    Modèle d’étude de cas de l’IA - oezratty.net

    Pertinence
    38%

    Publié le 18 décembre 2017 et mis à jour le 19 décembre 2017 - 9 commentaires -

    L'IA est un sujet relativement nouveau dans l'actualité des entreprises. C'est même "le" sujet le plus à la mode, après les vagues du cloud, de la mobilité et de la transformation digitale multiforme. Il génère son lot d'IA washing, un phénomène aux contours flous où de nombreux éditeurs de logiciels...

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    Site : http://www.oezratty.net

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    Stage en entreprise au B.A.A. - HEC Montréal | École de ...

    Pertinence
    38%

    Chaque stage d'une valeur de trois crédits devra être d'une durée minimale de 140 heures de travail, généralement réalisées à temps complet ou à temps partiel: 140 heures est l'équivalent d'un mois de travail à raison de 35 heures/semaine;

    Un stage doit toujours se réaliser sous la supervision d'un tuteur en entreprise et d'un directeur de stage (professeur) de HEC Montréal ;

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    Date: 2017-03-29 07:41:45
    Site : http://www.hec.ca

    Thèmes liés : presentation de l'entreprise rapport de stage / entreprise d'accueil stage / gestion du temps de travail dans l'entreprise / temps de travail stage en entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise

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    Dossiers CHSCT : Conditions de travail et satisfaction au ...

    Pertinence
    38%

    Accueil  > Formation  > Formation continue à la sécurité

    Conditions de travail et satisfaction au travail

    La pénibilité du travail ne dépend pas que des caractéristiques physiques inhérentes au métier et aux moyens de prévention collectifs et individuels mis en oeuvre pour se prémunir des risques, mais aussi de la charge mentale endurée lors de l'activité professionnelle, efforts...

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    Date: 2018-06-21 23:00:13
    Site : http://www.officiel-prevention.com

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    Licence Economie et gestion - Université Paris 8

    Pertinence
    38%

    Vous êtes ici : Accueil > FORMATIONS >Diplômes >Licences 2017-2018 > Licence Economie et gestion

    Licence Economie et gestion

    Economie et finance (en interne)

    Gestion (en interne)

    Responsables de la mention : Stéphane GOUTTE, Sophie SAGLIO

    UFR de rattachement : AES - Economie et gestion (AES-EG)

    Secrétariat : Bât. D, salles 102 et 103 - Tél. 01 49 40 73 79 / 73 81

    OBJECTIFS DE LA...

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    Date: 2017-03-29 12:08:48
    Site : http://www.univ-paris8.fr

    Thèmes liés : economie et gestion de l entreprise / licence economie gestion entreprise / economie et gestion d entreprise / formation gestion financiere d'une entreprise / licence de gestion comptabilite et finance d'entreprise

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    III. Régime fiscal des locations ... - bofip.impots.gouv.fr

    Pertinence
    38%

    BIC - Champ d'application et territorialité - Location en meublé - Régime fiscal des locations meublées

    I. Principes généraux

    A. Caractéristiques de la location meublée

    Les profits provenant de la location en meublé effectuée à titre habituel et quelle que soit la qualité de celui qui loue -propriétaire ou locataire principal- relèvent de la catégorie des bénéfices industriels...

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    Site : http://bofip.impots.gouv.fr

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    Les détectives privés en France - agence-detective-prive.com

    Pertinence
    38%

    Les détectives privés en France

    L'annuaire des agences de détective privé implantées en France.

    A.G.I.R.E, filatures, infiltration, recherche de débiteur, étude de solvabilité, contre-enquête pénale et sociale, recherche de personnes disparues, etc...

    Société : A.G.I.R.E

    Agence PB Investigations

    Recherche et administration de la preuve, toutes missions confidentielles France et...

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    Site : http://www.agence-detective-prive.com

    Thèmes liés : agence conseil en strategie d'entreprise / recherche de dirigeant d'entreprise gratuit / recherche chef d'entreprise / recherche ancien chef d'entreprise / recherche directeur d'entreprise

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    Créer son entreprise aux Pays-Bas, c’est simple et rapide ...

    Pertinence
    38%

    (Article de Yann MARTINEAU ( www.oryzhom.eu ) paru dans la dernière gazette de l'accueil francophone de La Haye et qui peut intéresser tous les Français et francophones des Pays-Bas)

    Monter sa boîte aux Pays-Bas : 30 minutes, montre en main !

    Si votre projet est clair et précis, créer sa société aux Pays-Bas est incroyablement facile. Si vous êtes déjà enregistré dans une...

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    Site : http://www.lelionbleu.nl

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    Circulaire n° 2002-063 : La scolarisation des élèves étrangers

    Pertinence
    38%

    L'objet de la présente circulaire est de reconsidérer et de préciser les modalités d'inscription et de scolarisation des élèves de nationalité étrangère du premier et du second degrés en prenant en compte les évolutions législatives et réglementaires intervenues depuis la circulaire du 16 juillet 1984 .

    En l'état actuel de la législation aucune distinction ne peut...

    Lire la suite

    Date: 2014-07-22 15:35:20
    Site : http://dcalin.fr

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    CDD d’usage : définition, conditions, sanctions. Par ...

    Pertinence
    38%

    L'hôtellerie et la restauration, les centres de loisirs et de vacances ;

    Le sport professionnel ;

    Les spectacles, l'action culturelle, l'audiovisuel, la production cinématographique, l'édition phonographique ;

    L'enseignement ;

    L'information, les activités d'enquête et de sondage ;

    L'entreposage et le stockage de la viande ;

    Le bâtiment et les travaux publics pour les chantiers à...

    Lire la suite

    Date: 2017-03-29 07:34:05
    Site : village-justice.com

    Thèmes liés : droit d'expression des salaries dans l'entreprise / cours d economie de l entreprise / entreprise et l'emploi / emploi dans l entreprise / entreprise par secteur d activite

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    Central design - Agence DESIGN Paris Nantes / produit et ...

    Pertinence
    38%

    Créer les conditions de convergence entre objectifs et attentes du marché

    Faire émerger de nouveaux scénarii d'appropriation et d'utilisation

    Traduire ces scénarii en solutions techniques économiquement viables

    Intégrer ces solutions dans des process industriels pour garantir la qualité

    DESIGN PRODUIT / Gamme purificateurs d'air EOLIS (NATEO SANTE)

    DESIGN TRANSPORT...

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    Site : http://www.centraldesign.fr

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    Impression 3D — Wikipédia

    Pertinence
    38%

    Histoire[ modifier | modifier le code ]

    En 2013, cette technique est limitée à l'utilisation de matériaux non propices à un usage intensif et donc ne produit que des prototypes , parfois grandeur nature, mais l'usage qui en sera fait dans l'avenir reste un sujet de recherche et de débat [6] . L'industrie dentaire et la bijouterie de luxe utilisent cependant déjà l'impression 3D avec...

    Lire la suite

    Date: 2017-03-28 09:43:04
    Site : https://fr.wikipedia.org

    Thèmes liés : creation d entreprise pour l environnement / maison d'entreprise et de l'emploi / droit d'image dans l'entreprise / cycle d'investissement de l'entreprise / mise en valeur de l offre d une entreprise

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    Chaînes de valeur mondiales: les nouveaux business models

    Pertinence
    38%

    Les chaînes de valeur mondiales au coeur de trois mutations majeures

    Avec la fragmentation mondiale des réseaux de fabrication, la valeur a été captée, de façon croissante, par les entreprises occidentales, sur les maillons aval et amont de la production et de l'assemblage ; cette évolution avait été formalisée, en 1992, par le fondateur d'Acer, Stan Shih, avec la fameuse courbe...

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    Site : http://parisinnovationreview.com

    Thèmes liés : mise en valeur de l offre d une entreprise / creation d entreprise pour l environnement / gestion de l'entreprise d'assurance / creation de valeur dans l entreprise / valeurs d'entreprise ibm

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    Analyse de l’équilibre financier(étude descriptive, fonctionnelle et ...

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    Deux approches seront distinguées: L'approche fonctionnelle et l'approche patrimoniale. Au préalable, il s'avère opportun de présenter le bilan, document de base.

    Etude descriptive du bilan comptable

    Le bilan est un document de synthèse dans lequel sont regroupés, à une date donnée, l'ensemble des ressources dont l'entreprise a disposé et l'ensemble des emplois qu'elle en a...

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    Site : http://www.tifawt.com

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    L’audit des Ressources humaines - tifawt.com

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    L'audit des Ressources humaines

    Les conclusions  importantes du diagnostic concernant les ressources humaines :Bien que certaines activités doivent être renforcées par l'intégration d'un personnel qualifié supplémentaire à la (C.D.G), par exemple, dans la division financière, au pôle participations et au pôle des activités de marché, etc., la contrainte...

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    La décision dans l'entreprise - Monde virtuel

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    Simon a montré que toute décision s’élabore en 3 phases :

    Première phase : identification du problème

    · Il faut s'intéresser aux cas où les problèmes sont difficilement identifiables, lors du changement de l’environnement de l’entreprise, et sont difficilement perceptibles.

    · Les problèmes de l’entreprise doivent être détectés par son système de régulation...

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    Les 10 principaux retraitements en matière d’évaluation ...

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    Que faire dans une telle situation ?

    Bien entendu, il convient de revenir au modèle d'affaires de l'entreprise, et retenir la méthode qui reflète le mieux la réelle valeur créée au cours de la période considérée.

    Dans le cas décrit dans l'exemple ci-dessus, la méthode retenue a été l'avancement d'après le prix de vente, c'est-à-dire d'après le coût total en incluant la...

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    Site : http://www.cesacq.com

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    N° 771 - Rapport d'information de M. Pierre Morel-À-L ...

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    Méthode des effets

    L'approche vise à estimer pour une zone géographique donnée l'ensemble des revenus et emplois locaux supplémentaires créés directement par l'intervention, mais aussi de manière indirecte, par répercussion sur l'ensemble des secteurs économiques locaux.

    Source : d'après Dispositifs d'évaluation des politiques publiques et des programmes : connaissances de...

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    Site : http://www.assemblee-nationale.fr

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    Conseil d'administration — Wikipédia

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    Petites et moyennes entreprises[ modifier | modifier le code ]

    "Pour les fins des PME, nous pouvons définir la gouvernance comme étant un ensemble de rapports entre un propriétaire-dirigeant et un groupe de personnes réunies en un conseil consultatif ou un conseil d'administration. Ces personnes, majoritairement indépendantes de la direction et de l'actionnaire de contrôle, ont accepté...

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    Date: 2017-03-27 15:18:22
    Site : https://fr.wikipedia.org

    Thèmes liés : conseil en gestion d'entreprise pme / conseil gestion d entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / conseils d entreprise / direction administrative d'une entreprise

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    smrb-renovation.fr - Entreprise générale de batiment Paris et 77

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    Une rénovation totale de vos locaux

    Vous souhaitez procéder à la rénovation totale de vos locaux ? SMRB vous accompagne de la naissance de votre projet à sa complète réalisation clé en main et met à votre disposition les équipes nécessaires afin de réaliser votre projet dans les meilleurs délais. Notre entreprise générale de bâtiment sur Paris effectue tous les travaux de...

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    Ouverture d’une procédure collective: le principe d’interdiction des paiements ...

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    Un salarié est licencié pour motif économique par le liquidateur de la société qui l'employait.

    Cette société faisait l'objet, au moment du licenciement, d'une procédure de liquidation judiciaire

    Afin d'obtenir le paiement de ses indemnités, non garanties par l'AGS, le salarié demande au JEX l'autorisation de pratiquer deux saisies conservatoires sur les comptes de son...

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    Site : https://aurelienbamde.com

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    Dissertations gratuites sur Mémoire Erdf Grdf - etudier.com

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    ................................................................................2,3 -Présentation de ERDF..........................................................................................................4,5 Activité des entreprises: -Activité de Technic Elec............................................................................................6,7,8,9,10 -Activité de...

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    Site : http://www.etudier.com

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    Politique de confidentialité d’Adobe

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    Comment Adobe utilise les cookies et technologies similaires

    Nous utilisons également des systèmes automatisés pour analyser vos contenus à l'aide de techniques telles que le « machine learning » pour améliorer nos applications et sites Web. Cette analyse peut avoir lieu lors de l'envoi ou de la réception de contenu via une fonction d'une application ou d'un site Web Adobe, ou lors du...

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    Politique de confidentialité d’Adobe

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    Autoliquidation de la TVA dans le secteur du bâtiment ...

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    RF Comptable n° 423 - janvier

    Date de parution: 01/2015

    Pratique comptable

    Autoliquidation de la TVA dans le secteur du bâtiment : modalités pratiques

    Depuis le 1er janvier 2014, les travaux immobiliers réalisés par un sous-traitant sont sous le régime de l'autoliquidation de TVA. C'est désormais au preneur d'acquitter la TVA et le sous-traitant ne doit plus facturer celle-ci. Nous...

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    Site : http://rfcomptable.grouperf.com

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