Articles pour le thème  »

gestion de l'entreprise d'assurance


3230 articles

Voir également 116 Vidéos pour ce thème

  • 5

    GESTION DES ENTREPRISES 1er ANNEE - cours ofppt

    Pertinence
    48%

    GESTION DES ENTREPRISES 1er ANNEE

    LES MODULES GESTION DES ENTREPRISES 1er ANNEE  :

    Paie et déclarations sociales et fiscales

    Le salaire représente la contrepartie de l'exécution de la prestation du travail. Il présente un caractère alimentaire puisqu'il permet au salarié d'assurer sa subsistance ainsi que celle de sa famille. Il est reconnu par la déclaration universelle des droits de...

    Lire la suite

    Date: 2017-03-16 07:58:28
    Site : sites.google.com

    Thèmes liés : cours economie d'entreprise 1ere annee / cours d'economie d'entreprise 1ere annee / cours de gestion juridique de l'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de l'image d'une entreprise

  • 3

    La conformité: Compliance Officer, RCSI et RCCI

    Pertinence
    48%

    La fonction de conformité est une fonction indépendante qui identifie, évalue, et contrôle le risque de non-conformité de l'établissement, défini comme le risque de sanction judiciaire, administrative ou disciplinaire, de perte financière significative, ou d'atteinte à la réputation, qui naît du non respect de dispositions propres aux activités bancaires et financières, qu'elles...

    Lire la suite

    Site : fimarkets.com

    Thèmes liés : audit gestion risques d'entreprise controle interne / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion des risques d'entreprise et controle interne / place du controle de gestion dans l'entreprise / audit et controle de gestion dans l'entreprise

  • 3

    Jeu de gestion d'entreprises en ligne Kalypso - arkhe.com

    Pertinence
    48%

    Administration

    Approvisionnement

    Les fournisseurs ne se différencient que par le délai de paiement qu'ils accordent et sur les prix qu'ils proposent.

    La production est automatisée, les fournisseurs de matériel sont fiables et la livraison est immédiate, il n'y a pas de perte de productivité significative. Les machines peuvent être cédées à un prix éventuellement négocié...

    Lire la suite

    Site : http://www.arkhe.com

    Thèmes liés : gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise / jeu de gestion d'entreprise / jeu de gestion d entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance

  • 1

    La cession / vente d'une entreprise individuelle ...

    Pertinence
    48%

    La cession / vente d'une entreprise individuelle

    Envoyer à un ami

    publié le 18/04/2014

    Lorsqu'un entrepreneur, personne physique, cède son entreprise, il peut être passible d'un impôt sur la plus-value. Les règles diffèrent selon qu'il exploitait une entreprise individuelle ou détenait une société.

    Dans le premier cas, il relève du régime des plus et moins-values...

    Lire la suite

    Date: 2017-03-29 07:58:40
    Site : http://www.notaires.paris-idf.fr

    Thèmes liés : cession entreprise individuelle plus value / prix moyen de l'immobilier d'entreprise / prix de l immobilier d entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / creation d entreprise pour l environnement

  • 1

    Reprises à la barre du tribunal, piège ou opportunité?

    Pertinence
    48%

    Reprises à la barre du tribunal, piège ou opportunité?

    par Jeanne CAVELIER

    Acheter une entreprise en liquidation ou en redressement judiciaire, vous y avez sans doute songé... Mais peut-être avez-vous renoncé face au risque que cela représente. Nous nous sommes glissés dans les coulisses des reprises à la barre du tribunal et nous sommes intéressés aux réussites...

    Lire la suite

    Site : http://www.chefdentreprise.com

    Thèmes liés : systeme d'information dans l'entreprise exemple / systeme d'information dans l'entreprise / pourquoi un systeme d'information dans l'entreprise / importance du systeme d'information dans l'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance

  • 1

    Programme à Montréal - Sommet international du repreneuriat

    Pertinence
    48%

    Avec Jean-François Thuot et Éric Bilodeau de  PwC

    Michel Nadeau

    Monsieur Michel Nadeau est directeur général de l'Institut sur la gouvernance d'organisations privées et publiques. Après avoir travaillé de 1974 à 1984 au Devoir en tant qu'éditorialiste et responsable des pages financières, il a occupé, durant près de 20 ans, différentes fonctions à la haute direction de la Caisse...

    Lire la suite

    Date: 2018-06-21 23:46:13
    Site : http://www.sommetrepreneuriat.com

  • 1

    Comment bien gérer une entreprise. Le temps c'est de l ...

    Pertinence
    48%

    Accueil   »   Efficacité   »   Comment bien gérer une entreprise. Le temps c'est de l'argent !

    Comment bien gérer une entreprise. Le temps c'est de l'argent !

    Par Eric | 4 août 2014

    0 Commentaire

     Ca y est, vous l'avez fait, mais comment bien gérer une entreprise ! Depuis des années que ce projet, ce rêve de créer votre propre entreprise vous trottait dans la tête, vous vous...

    Lire la suite

    Site : http://faire-connaitre-mon-entreprise.fr

    Thèmes liés : comment creer et gerer une entreprise / comment gerer entreprise / gerer l'entreprise / gerer l entreprise / gestion du temps dans l'entreprise

  • 0

    EM Lyon Business School — Wikipédia

    Pertinence
    48%

    EM Lyon Business School

    L'�?cole de management de Lyon, ou EM Lyon Business School [a] , originellement �?cole supérieure de commerce de Lyon, est une grande école de commerce et de gestion créée en 1872 à Lyon et reconnue par l' �?tat en 1889 [5] . Elle est ainsi la quatrième plus ancienne école supérieure de commerce française [b] .

    Genèse[ modifier |...

    Lire la suite

    Date: 2017-03-26 23:16:37
    Site : https://fr.wikipedia.org

    Thèmes liés : creation d entreprise pour l environnement / decision d'investissement dans l'entreprise / ecole gestion d'entreprise lyon / gestion de l'entreprise d'assurance / formation management et gestion d'entreprise lyon

  • 0

    Tout ce qu'il faut savoir sur le dirigeant de société

    Pertinence
    48%

    Tout ce qu'il faut savoir sur le dirigeant de société

    Benjamin Lenne

    Diplômé de l'université Grenoble-Alpes et de Grenoble Ecole de Management. Benjamin est spécialisé dans les problématiques liées à la propriété intellectuelle et la création d'entreprise. Sous la direction de Pierre Aïdan, docteur en droit et diplômé de Harvard.

    16 février 2018

    Temps de lecture : 4 min

    En savoir...

    Lire la suite

    Site : https://www.legalstart.fr

  • 0

    Tenir sa comptabilité ou la confier à un expert-comptable

    Pertinence
    48%

    Comment tenir sa comptabilité soi-même ?

    Lorsque le chef d'entreprise décide de tenir sa comptabilité en interne, il peut enregistrer ses pièces comptables (factures d'achats, factures de ventes, relevés bancaires etc.) :

    Soit dans un logiciel de comptabilité  qu'il achète et installe sur son propre matériel informatique ;

    Soit dans un logiciel sur Internet hébergé par un...

    Lire la suite

    Site : compta-facile.com

  • 0

    Programmes des concours externes et internes ...

    Pertinence
    48%

    Cette modification concerne, d'une part, la section économie et gestion de l'agrégation externe et interne et, d'autre part, les sections génie civil, génie électrique, génie industriel, génie mécanique et technologie du Capet externe et interne qui sont supprimées et remplacées par la section sciences industrielles de l'ingénieur : option architecture et construction, option...

    Lire la suite

    Site : http://www.education.gouv.fr

  • 0

    EIF innovation

    Pertinence
    48%

    L'action de la BPI s'articule autour de trois métiers complémentaires :

    le financement et l'accompagnement de l'innovation ;

    la garantie des financements bancaires et des interventions des organismes de capital-risque ;

    le financement des investissements et du cycle d'exploitation aux côtés des établissements bancaires.

    Cette spécificité permet à BPI de proposer un ensemble de...

    Lire la suite

    Date: 2018-04-12 22:53:48
    Site : http://eifinnovation.com

  • 0

    Quelles sont les conditions légales du prêt de main d ...

    Pertinence
    48%

    Quelles sont les conditions légales du prêt de main d'oeuvre ?

    Indépendamment du travail temporaire, régi par une règlementation précise, les entreprises ont parfois  recours à des prestataires de services qui leur fournissent du personnel approprié pour l'exécution de certaines taches qu'elles ne peuvent réaliser en interne.

    Parallèlement, se développe également  de plus en plus...

    Lire la suite

    Site : https://www.avocat-jalain.fr

  • 0

    GRETA Loire-Atlantique (Nantes) - Assistant(e) de ...

    Pertinence
    48%

    Dates :  o du 01/09/2017 au 30/06/2018

     o du 27/09/2017 au 29/05/2018

     o du 01/01/2018 au 01/01/2019

     o du 05/02/2018 au 30/05/2018

     o du 01/09/2018 au 31/05/2019

     o du 27/09/2018 au 30/01/2019

     o du 01/01/2019 au 31/01/2020

     o du 01/01/2019 au 31/05/2020

    Objectifs :

    L'assistant de comptabilité et d'administration est essentiellement présent dans les PME et les TPE. Il assure de façon polyvalente le suivi quotidien et courant de la comptabilité de l'entreprise ainsi que les travaux de...

    Lire la suite

    Site : https://www.greta-paysdelaloire.fr

    Thèmes liés : cours comptabilite et gestion de l'entreprise / outils de gestion dans l'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / cours de gestion de l'entreprise / cours de gestion de l entreprise

  • 0

    AGENT GENERAL D'ASSURANCES OU COURTIER D'ASSURANCES ...

    Pertinence
    48%

    La mission d'un agent général d'assurances ou d'un courtier d'assurances :

    L'agent général et le courtier d'assurances font partie du réseau commercial des sociétés d'assurances. Le premier est chargé de vendre des contrats d'assurance, alors que le courtier achète des contrats pour le compte de ses clients.

    Les activités d'un agent général d'assurances ou d'un courtier...

    Lire la suite

    Date: 2018-06-21 10:15:50
    Site : http://www.frederic-chartier.com

  • 0

    Évolution réglementaire dans le secteur de l'esthétique ...

    Pertinence
    48%

    Évolution réglementaire dans le secteur de l'esthétique

    Conclusion sur une profession de plus en plus réglementée

    L'évolution des obligations réglementaires dans le secteur de l'esthétique

    Les vingt dernières années ont vu une conséquente évolution des obligations réglementaires dans le secteur de l'esthétique. Disons d'emblée que cette prolifération de lois et...

    Lire la suite

    Site : http://estheticienne.pro

  • 0

    Le Maghreb, un relais de croissance pour les experts ...

    Pertinence
    48%

    Le Maghreb, un relais de croissance pour les experts-comptables

    25 septembre 2017

    - Par Lamia Allouli et Yann Chaker, président et vice-président REFM - Entreprise - Experts-comptables

    Les pays du Maghreb se sont engagés dans une politique de libéralisation de leur économie afin de capter les flux de capitaux privés nationaux et étrangers. Ils disposent d'un grand potentiel pour attirer...

    Lire la suite

    Site : affiches-parisiennes.com

  • 0

    Institut d'études européennes - Université Paris 8

    Pertinence
    48%

    Master EEI, parcours Politiques et gestion de la culture en (...)

    Master EEI, parcours Politiques et gestion de la culture en Europe

    Domaine : Sciences humaines et sociales

    Mention : Etudes européennes et internationales

    Parcours : Politiques et gestion de la culture en Europe

    Responsable de la mention : Alain QUEMIN

    Responsables du parcours : Pauline GALLINARI (M1) - Clara LÉVY, Marc LE...

    Lire la suite

    Date: 2018-06-22 00:57:58
    Site : http://iee.univ-paris8.fr

  • 0

    Offres d'emploi Actis Recrutement

    Pertinence
    48%

    Date de parution : 15/05/2018

    Notre client, association de gestion et de comptabilité leader sur son marché, très présente sur la Champagne-Ardenne et départements voisins accompagne depuis plus de 60 ans les agriculteurs, les artisans, commerçants... dans le développement de leurs projets.

    Poste situé à Bar-sur-Aube (Aube - 10)

    Descriptif du poste :

    Responsable d'un portefeuille...

    Lire la suite

    Site : http://www.actis-recrutement.com

  • 0

    Rémunération globale | LesAffaires.com

    Pertinence
    48%

    Spécialiste, personnes et culture

    Passionnée par le secteur des technologies, Marie-France Laperrière a rejoint AmpMe en décembre 2016. Auparavant, elle a oeuvré dans diverses petites et grandes entreprises du domaine des arts, du divertissement et du marketing avant de joindre les rangs de cette start-up. À titre de spécialiste, personnes et culture, elle est principalement...

    Lire la suite

    Site : lesaffaires.com

    Thèmes liés : gestion des ressources humaines et culture d'entreprise / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise / politique de ressources humaines d'une entreprise / fonction ressources humaines d'une entreprise

  • 0

    Le BTS MUC de l'ICSSA Niort, 2 ans avec une entreprise ...

    Pertinence
    48%

    Téléchargez le descriptif de la formation

    Le BTS MUC forme des techniciens qui ont pour perspective de prendre la responsabilité de tout ou partie d'une unité commerciale (magasin, supermarché, hypermarché, agence commerciale, site marchand, ...).

    Au contact direct de la clientèle, ils mènent des actions pour l'attirer, l'accueillir et lui vendre les produits et/ou les services répondant...

    Lire la suite

    Site : http://www.icssa-niort.com

  • 0

    Gestion du temps de travail - 01net.com

    Pertinence
    48%

    La gestion des temps, pourquoi est-ce important ?

    Même si la vieille pointeuse ne figure plus comme l'outil contrôlant les entrées et sorties des employés en général, cette fonction de contrôle n'a pas tout à fait disparu, et est même toujours d'actualité dans les solutions modernes. En effet, le principal enjeu des services de ressources humaines et de s'assurer du respect du temps de...

    Lire la suite

    Site : 01net.com

    Thèmes liés : gestion du temps de travail dans l'entreprise / gestion du temps de travail en entreprise / gestion du temps dans l'entreprise / gestion du temps dans l entreprise / formation gestion du temps en entreprise

  • 0

    Ventoris - Portage Salarial dès 2% de frais de gestion

    Pertinence
    48%

    Le portage salarial avec Ventoris,

    ce sont les consultants qui en parlent le mieux

    Gabriel AUGIER Consultant Qualité

    M. Augier est Consultant Qualité en Portage Salarial chez Ventoris et en parallèle Auto entrepreneur. Il conjugue les 2 statuts depuis plus de 2 ans et a accepté de nous faire part de sa précieuse expérience. Son cursus scolaire dévoile un projet professionnel solide et...

    Lire la suite

    Site : ventoris.fr

    Thèmes liés : place du systeme d'information dans l'entreprise / systeme d'information dans l'entreprise exemple / systeme d'information dans l'entreprise / importance du systeme d'information dans l'entreprise / systeme d information dans l entreprise

  • 0

    Human Collective Intelligence School | L'Intelligence ...

    Pertinence
    48%

    La gestion d'une entreprise est un métier qui demande quotidiennement un temps d'introspection qui se doit par nécessité d'être court et efficace. Le dirigeant qui doit s'adapter avec souplesse et fluidité à la complexité des enjeux du quotidien, peut trouver par les processus de l'intelligence collective que nous proposons un atout majeur d'une valeur inestimable pour lui-même...

    Lire la suite

    Site : http://www.human-collective-intelligence.org

    Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / ingenierie de formation dans l'entreprise / ingenierie de formation pour l entreprise / formation gestion de l'entreprise / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise

  • 0

    Les Recrutement à TOTAL Cameroun - lecamerounaisinfo

    Pertinence
    48%

    7 février 2011 09:04, par djoumatche djionkou aurelie

    Bonjour Monsieur

    je suis titulaire d'un Master en science technique de gestion .tres bonne connaissance en comptabilite et techniques administratives

    13 février 2011 14:43

    Bonjour monsieur,

    Je suis titulaire d'un Master en gestion des ressources humaine ; bilingue et d'une grande expérience professionnelle dans nombres d'entreprises à...

    Lire la suite

    Date: 2018-06-21 23:22:04
    Site : http://lecamerounaisinfo.com

  • 0

    Cercle des fiscalistes - Cession à titre onéreux d ...

    Pertinence
    48%

    Depuis 2012, la cession à titre onéreux d'usufruits «temporaires» de biens de toute nature fait l'objet d'un régime d'imposition spécifique qui soulève de nombreuses interrogations. Les commentaires administratifs publiés sur le site BOFiP le 5 août 2015 sous la référence B0I-IR-BASE-10-10-30-20150805, dissipent certaines craintes mais suscitent également quelques frustrations. Revue...

    Lire la suite

    Site : http://www.lecercledesfiscalistes.com

    Thèmes liés : prix de l immobilier d entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / cours d economie de l entreprise / article de l entreprise / cession entreprise individuelle plus value

  • 0

    Planification stratégique - Info entrepreneurs

    Pertinence
    48%

    Mise en oeuvre d'un plan stratégique

    Objectif de la planification stratégique

    L'objectif de la planification stratégique est de fixer les objectifs globaux pour votre entreprise et d'élaborer un plan pour les atteindre. Cela implique de prendre du recul par rapport à vos opérations quotidiennes et vous demander dans quelle direction se dirige votre entreprise et quelles devraient être ses...

    Lire la suite

    Site : http://www.infoentrepreneurs.org

  • 0

    Quelle est la différence entre un travailleur autonome et ...

    Pertinence
    48%

    Travailleur autonome ou entreprise individuelle?, c'est quoi la différence?

    Ecrit par: tatavivi2 27-07 à 12:15

    hello à tous les "déjà là, là!" (A lire avec l'accent!)

    j'aimerai m'enrregistrer à mon compte mais je sais pas la différence juridique entre "Travailleur autonome et "entreprise individuelle"...

    qui peut m'aider?

    qu'elle est la formule la plus intéressante fiscalement...

    Lire la suite

    Site : https://www.immigrer.com

  • 0

    Cours de management CHAPITRE I– LES DIFFERENTES APPROCHES ...

    Pertinence
    48%

    I- LES DIFFERENTES APPROCHES DE L'ENTREPRISE:

    SECTIONI: LESAPPROCHES TRADITIONNELLES:

    I- L'Ecole Classique:

    Parmi les précurseurs des théories des organisations, apparaissent l'allemand Max Weber, le français Henri Fayol et l'américain Frederick Winslow Taylor. Tous les trois sont considérés comme les fondateurs de l'Ecole Classique du Management. Leurs idées ont largement été mises en...

    Lire la suite

    Date: 2018-03-05 18:02:10
    Site : http://cours4uu.blogspot.com

  • 0

    La tenue et la gestion de caisse - Accueil (ARCU)

    Pertinence
    48%

    La tenue et la gestion de caisse

    De Accueil (ARCU)

    Les différents types de caisse

    - caisse enregistreuse traditionnelle

    Les différents organes d'une caisse enregistreuse tactile informatisée

    - clavier tactile

    Les périphériques du poste caisse

    - détecteur de faux billets

    - lecteur de code à barre (scanner, douchette)

    - imprimante de caisse pour tickets, coupons de réduction,...

    Lire la suite

    Date: 2017-01-16 11:24:50
    Site : http://www.cerpeg.fr

    Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / la gestion du temps dans l'entreprise cours / chiffre d affaire des entreprise / logiciel de gestion d entreprise / gestion du temps dans l'entreprise

  • 0

    CHEUVREUX NOTAIRES PARIS | Actualité de CHEUVREUX, Notaire ...

    Pertinence
    48%

    UN COPROPRIÉTAIRE PEUT-IL LIBREMENT CHANGER L'AFFECTATION DE SON LOT ?

    7 mars 2017

    Lorsqu'un copropriétaire entend changer l'affectation de ses parties privatives, il doit, indépendamment du

    respect des règles d'urbanisme, s'assurer :

    - que cette affectation est compatible avec les dispositions du règlement de copropriété,

    - qu'elle ne porte pas atteinte à la destination de...

    Lire la suite

    Site : http://www.cheuvreux-notaires.fr

  • 0

    Importance des connaissances pour une entreprise en croissance

    Pertinence
    48%

    L'utilisation des connaissances dans votre entreprise ne signifie pas nécessairement d'imaginer de nouveaux produits et services brillants, ou de concevoir de nouvelles façons ingénieuses de les vendre. C'est beaucoup plus simple.

    Des connaissances utiles et importantes existent déjà dans votre entreprise. Elles peuvent se trouver dans :

    l'expérience de vos employés

    les conceptions et...

    Lire la suite

    Site : http://www.infoentrepreneurs.org

  • 0

    Emplois disponibles chez Béton Provincial à travers le Québec et le Canada

    Pertinence
    48%

    Sous la supervision de la Directrice du crédit, le titulaire du poste devra s'assurer de réduire au maximum le niveau des recevables en obtenant le respect de nos termes de paiement tout en maintenant de bonnes relations d'affaires avec nos clients. Plus particulièrement :

    o Assurer un suivi constant des paiements à recevoir de nos clients (appels aux clients, correspondance,...

    Lire la suite

    Site : http://www.betonprovincial.com

    Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / etude pour gestion d'entreprise / etude gestion d entreprise / gestion d'entreprise et organisation / compte de resultat d'une entreprise industrielle

  • 0

    L’analyse organisationnelle du projet - gpp.oiq.qc.ca

    Pertinence
    48%

    Publié en mai 2011

    L'analyse organisationnelle du projet

    La plupart des projets se déroulent dans un cadre organisationnel où ils coexistent avec d'autres projets ou d'autres activités à l'intérieur de l'entreprise. Ces projets se trouvent fréquemment en concurrence pour l'affectation des ressources et pour l'exercice de l'autorité hiérarchique. Les contraintes posées par...

    Lire la suite

    Date: 2017-01-12 19:06:35
    Site : http://gpp.oiq.qc.ca

    Thèmes liés : exemple projet professionnel creation d'entreprise / exemple projet creation d'entreprise / exemple projet creation d entreprise / projet d'entreprise exemple / organisation de l entreprise

  • 0

    Offres de stage et d’emploi – ADEPP | Master 223 Droit du ...

    Pertinence
    48%

    Offres de stage et d'emploi

    Ces offres découlent du réseau du Master 223. Merci de contacter l'ADEPP pour obtenir le contact privilégié.

    Septembre 2018

    Etude notariale Lacourte - SERVICE PATRIMOINE

    L'office recrute en CDI un notaire assistant ayant au moins 5 ans d'expérience dans le domaine patrimonial, pour accompagner sa clientèle de dirigeants d'entreprises et de familles.

    Les missions...

    Lire la suite

    Site : http://www.adeppdauphine.com

  • 0

    Approche Traditionnelle Et Systémique De L Entreprise ...

    Pertinence
    48%

    ................................................3 II L'ENTREPRISE S YSTÈME :.........................................................................................................................................4 A) LES CARACTÉRISTIQUES DE L 'ENTREPRISE SYSTÈME ..................................................................................................5 B) LES SOUS- SYSTÈMES DE...

    Lire la suite

    Site : http://www.etudier.com

  • 0

    Quels leviers de création de valeur pour les entreprises ...

    Pertinence
    48%

    Dylana Consulting > Blog > Business > Quels leviers de création de valeur pour les entreprises?

    29 janvier 2016

    Par admin Business o Finances o Management o Marketing o Technology 0 commentaires

    Quels leviers de création de valeur pour les entreprises?

    Les entreprises font face quotidiennement à des challenges de tous types pouvant être purement opérationnels ou non (financiers, fiscaux,...

    Lire la suite

    Site : http://www.dylana-consulting.com

  • 0

    Comment fixer votre prix de vente ? - Je suis entrepreneur

    Pertinence
    48%

    Comment calculer un prix de vente ?

    La formule est simple : prix de vente HT = coût de revient HT + marge commerciale

    L'établissement du prix de vente ne se fait pas de manière aléatoire ou par équivalence des prix pratiqués par la concurrence : un prix de vente doit prendre également en compte les contraintes économiques de l'entreprise pour mettre à disposition un produit ou service...

    Lire la suite

    Site : https://www.jesuisentrepreneur.fr

    Thèmes liés : prix de vente d une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / prix de vente entreprise / cours d economie de l entreprise / entreprise par secteur d activite

  • 0

    Répartition géographique des emplois | Insee

    Pertinence
    48%

    Note : les aires urbaines sont classées selon la part des CFM en 2006.

    Source : Insee, recensements de la population de 2006 (exploitation complémentaire au lieu de travail) et de 1982 (sondage au quart au lieu de travail).

    Une déconcentration au profit des métropoles régionales

    Toutes les aires urbaines de plus de 200 000 emplois ne sont pas concernées de...

    Lire la suite

    Site : https://www.insee.fr

    Thèmes liés : entreprise et l'emploi / emploi dans l entreprise / la logistique nouvelle fonction de l'entreprise / fonction logistique de l'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance

  • 0

    ACRC = ACTIVITES SUPPORTS DU PDUC - alain-moroni.fr

    Pertinence
    48%

    Ressources élèves GRC

    TRAVAIL PREPARATOIRE A LA CONSTRUCTION DU DOSSIER D' ACRC  REFORME 2013-2015

    MOTS CLES PAR F.A.P.

    C41 "Vendre"

    préparer, CAP, argumentaire, contacter, SONCAS, objections, conclure, vente, vendre (auto-évaluation : implicite bien que non-formulée)

    C42 "Assurer la qualité de service à la clientèle"

    ambiance, suggestions, réclamations,...

    Lire la suite

    Date: 2017-03-07 09:42:34
    Site : http://www.alain-moroni.fr

    Thèmes liés : systeme d'information dans l'entreprise ppt / place du systeme d'information dans l'entreprise / systeme d information et de communication dans l entreprise / systeme d'information dans l'entreprise / systeme d information dans l entreprise

  • 0

    SYMIA CONSEIL || EXPERTISE & CONSEIL DE L'ENTREPRISE

    Pertinence
    48%

    Réalisé à partir de vos données comptables, ce tableau de bord vous apporte les indicateurs de gestion indispensables à vos prises de décisions.

    Qui sommes-nous?

    EXPERTISE & CONSEIL DE L'ENTREPRIS

    Implantés en plein coeur de Casablanca, nous proposons à nos clients d'intervenir sur toute le Maroc pour effectuer nos missions en faisant intervenir si nécessaire des ressources locales. Parce qu'il est important de connaître l'environnement dans lequel évoluent nos clients, nous privilégions les rencontres sur le terrain.

    Notre expertise nous permet d'intervenir aussi bien auprès de grandes entreprises grâce entre autre aux méthodes de...

    Lire la suite

    Site : http://www.symiaconseil.com

    Thèmes liés : creation d entreprise pour l environnement / gestion de l'entreprise d'assurance / conseil creation d'entreprise / conseil creation d entreprise / conseil de l entreprise

  • 0

    Inventaire physique des immobilisations : quid des ...

    Pertinence
    48%

    Vous êtes ici : Accueil > Articles > Inventaire physique des immobilisations : quid des étiquettes ?

    Inventaire physique des immobilisations : quid des étiquettes ?

    Publié le 25 novembre 2013

    dans Articles

    Vous êtes comptable dans une entreprise privée, dans des bureaux, dans une usine, dans un établissement public, un hôpital, un laboratoire ou une collectivité locale.

    Chaque année...

    Lire la suite

    Date: 2017-03-29 07:22:49
    Site : http://newsetiquettes.fr

    Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / systeme d'information dans l'entreprise exemple / systeme d'information dans l'entreprise / systeme d information dans l entreprise / gestion des connaissance dans l entreprise

  • 0

    Comment configurer et paramétrer sa messagerie d ...

    Pertinence
    48%

    Vous devez donc configurer et paramétrer votre messagerie d'entreprise.

    Comment enregistrer un nom de domaine pour son entreprise

    En premier lieu, il vous faut enregistrer votre nom de domaine pour qu'il soit reconnu. Le nom de domaine est votre adresse Internet et correspond à la partie de l'adresse email qui se trouve après le fameux arobase @. Dans votre cas cela pourrait être...

    Lire la suite

    Site : https://www.supergeek.fr

  • 0

    Class Affaires PME ∴ Conseils en Gestion de TPE & PME

    Pertinence
    48%

    DOETH : PROCHAINE DECLARATION 2016

    Déclaration Obligatoire d'Emploi des Travailleurs Handicapés

    En France depuis 1987, les établissements de 20 salariés et plus, bénéficiant d'une autonomie de gestion, sont tenus à une obligation d'emploi d'au moins 6% de personnes handicapés dans leurs effectifs, sans quoi une sanction minimale de 18000EUR peut s'appliquer (voir article L5212-12 du Code du travail).

    L'entreprise doit s'acquitter de cette obligation totalement ou partiellement suivant plusieurs leviers d'actions qui peuvent se compléter et être mises en oeuvre dans des délais différents.

    L'entreprise doit déclarer sa...

    Lire la suite

    Date: 2016-03-13 19:13:12
    Site : http://classaffairespme.net

    Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / conseil en gestion d'entreprise pme / conseil en gestion d'entreprise tpe / place du controle de gestion dans l'entreprise / conseil gestion d entreprise

  • 0

    Manuel de gestion/réflexion... la lettre C - HRImag

    Pertinence
    48%

    Accueil > WIKI HRI > Manuel de gestion/réflexion... la lettre C

    Restaurant presque parfait

    Manuel de gestion/réflexion... la lettre C

    pour mettre un peu d'ordre dans nos connaissances.

    16 mars 2012 - TAGS

    Dans ce billet et dans les 23 prochains, afin de mettre un peu d'ordre dans nos connaissances, je vais vous présenter différents sujets en les classant (comme dans un dictionnaire) de A...

    Lire la suite

    Date: 2017-03-29 12:06:48
    Site : http://www.hrimag.com

    Thèmes liés : mise en valeur de l offre d une entreprise / creation d entreprise pour l environnement / importance du systeme d'information dans l'entreprise / systeme d information et de communication dans l entreprise / guide des sources d'information sur internet pour l'entreprise

  • 0

    Stratégie clients : Le salon btob de la relation client et ...

    Pertinence
    48%

    mercredi 11 avril 2018 - 16H00 à 16H50 - SALLE 7

    ORANGE BUSINESS SERVICES - Le chatbot au service de l'expérience client augmentée

    Un quart des services clients et de support utiliseront des agents conversationnels dotés d'intelligence artificielle à horizon 2020 annonce Gartner. Si l'incidence économique...

    Un quart des services clients et de support utiliseront des agents conversationnels...

    Lire la suite

    Site : http://www.strategieclients.com

  • 0

    Statistiques structurelles sur les entreprises – vue d ...

    Pertinence
    48%

    Les statistiques structurelles sur les entreprises peuvent être analysées selon la classe de taille d'entreprise (définie en termes de nombre de personnes occupées). La très grande majorité (99,8 %) des entreprises opérant dans l'économie marchande non financière de l'UE-28 en 2014 était des microentreprises ou des petites et moyennes entreprises (PME) - quelque 23,3 millions -; elles...

    Lire la suite

    Site : ec.europa.eu

  • 0

    Planifiez votre succès : Guide de préparation d’un plan d ...

    Pertinence
    48%

    Planifiez votre succès

    Guide de préparation d'un plan d'affaires et de marketing

    Le présent guide est conçu pour vous aider à esquisser un plan détaillé de votre entreprise qui soit complet, stratégique et efficace - le fondement de votre succès!

    Votre plan d'affaires est l'un des outils les plus importants pour planifier l'avenir de votre entreprise. Il expose les grandes lignes de...

    Lire la suite

    Date: 2017-03-29 07:24:14
    Site : http://www.acoa-apeca.gc.ca

    Thèmes liés : exemple plan d'affaire entreprise de service / finance de l'entreprise et choix d'investissement / plan d'investissement d'une entreprise / source d'information pour l'entreprise / cycle d'investissement de l'entreprise

  • 0

    Malek Laflamme s.e.n.c.r.l. | Cabinet d'avocats à Montréal

    Pertinence
    48%

    Vous voulez réussir. Nous voulons vous aider.

    Malek Laflamme s.e.n.c.r.l. | Cabinet d'avocats

    LES OBSTACLES JURIDIQUES NE DEVRAIENT PAS VOUS RALENTIR, LES SOLUTIONS SONT SOUVENT PLUS SIMPLES QUE VOUS NE L'IMAGINEZ.

    Constitution d'une entreprise

    N'importe qui peut remplir un formulaire d'incorporation, mais les erreurs commises au cours de ce processus peuvent coûter cher plus tard. Les...

    Lire la suite

    Site : http://www.maleklaflamme.com

  • 0

    AEC Audit – Experts comptables à Six-Fours les Plages

    Pertinence
    48%

    Savoir, Connaissance, Informations, Actualités : dans les domaines fiscal, social, économique et juridique, nous serons à vos côtés pour suivre, interpréter, comprendre les textes légaux et vous assister dans leur application.

    Indépendance

    La tenue de la comptabilité est obligatoire, les entreprises évoluent dans un univers très réglementé qu'elles doivent connaître...

    Lire la suite

    Site : http://aec-audit.com

1401 - 1450 de 3230 Articles

Page : Première | < Précédente | Suivante > | Dernière

... 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 ...