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financier d entreprise


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    Comptabilité (fiscalité / gestion) | HENALLUX

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    Programme des cours à Namur

    Une formation comptable et fiscale résolument orientée entreprise et conseil

    Dans l'environnement économique qui est le nôtre, le diplômé en comptabilité est un véritable acteur de la gestion financière et fiscale d'une entreprise ou d'une institution. C'est pourquoi ce bachelier favorise la polyvalence, par la maîtrise de la comptabilité, l'étude de la...

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    Site : http://www.henallux.be

    Thèmes liés : cours de gestion fiscale de l'entreprise / formation gestion de l'entreprise / formation conseil en gestion d'entreprise / cours comptabilite et gestion de l'entreprise / formation et performance de l entreprise

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    BA - Base d'imposition - Régimes réels d'imposition ...

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    BA - Base d'imposition - Régimes réels d'imposition - Période d'imposition et détermination du bénéfice imposable

    I. Période d'imposition

    A. Principes

    L' article 72 du code général des impôts (CGI) pose en principe que le bénéfice réel de l'exploitation agricole est déterminé et imposé selon les principes généraux applicables aux entreprises industrielles et commerciales, sous...

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    Site : http://bofip.impots.gouv.fr

    Thèmes liés : resultat de l'exercice entreprise individuelle / decision d'investissement dans l'entreprise / exercice finance de l'entreprise / resultat courant de l entreprise / cours de creation d'entreprise en ligne

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    Formations en alternance à Paris | CIEFA

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    Le Conseiller en Gestion de Patrimoine

    Le conseiller en gestion de patrimoine, ou Private Banker, est un professionnel polyvalent qui a pour mission d'identifier les besoins et les objectifs de ses clients privés, analyser leur situation financière (revenus et patrimoine), et faire en sorte d'optimiser leur situation à l'aide d'instruments financiers, fiscaux et juridiques. Le point sur ce métier porteur ! [...]

    Mobilité interne, nouvelles configurations de travail, accompagnement du virage numérique, réglementations plus...

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    Site : http://www.ciefa.com

    Thèmes liés : formation conseil en gestion d'entreprise / conseil gestion d entreprise / performance d'une entreprise / performance d une entreprise / formation gestion financiere d'une entreprise

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    Le crédit bail pour l'achat d'un véhicule de société

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    Ce tableau est donné à titre indicatif, certains établissements peuvent y ajouter des frais de dossier et des frais de pénalités de sortie.

    Il est possible d'interrompre le contrat à tout moment, grâce au tableau des valeurs de rachat intermédiaires fourni par le bailleur. Certains organismes ne donnent pas la possibilité aux locataires de l'interrompre avant une période de 12...

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    Site : http://www.fiscalite-automobile.fr

    Thèmes liés : entreprise credit bail / credit d impot entreprise / rachat de credit d'une entreprise / credit pour achat d'une entreprise / dossier de credit d'une entreprise

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    Formation secrétaire médicale en alternance à Paris - CPEA

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    24%

    Le BTS Communication forme des généralistes polyvalents, qui ont la volonté de convaincre, le sens de l'organisation et le goût du contact. En effet, communiquer et définir une bonne stratégie de communication est aujourd'hui primordial. Les entreprises doivent promouvoir auprès du public le plus large possible ce qu'elles fabriquent, ce qu'elles vendent et même ce qu'elles sont.

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    Site : cpea.fr

    Thèmes liés : formation finance et gestion d'entreprise / entreprise d'accueil bts muc / licence de gestion comptabilite et finance d'entreprise / finance comptabilite et gestion d'entreprise / formation management et gestion d'entreprise

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    l'information sur plus de 4 millions d'entreprises ...

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    25%

    L'entreprise individuelle. Dans ce cas, l'entreprise et l'entrepreneur ne forment qu'une seule et même personne.

    Son avantage ? Sa simplicité de constitution et de fonctionnement. Cette simplicité se traduira par l'absence d'obligation de dépôt des comptes annuels en fin d'exercice social. Elle peut notamment se traduire par la tenue d'une comptabilité relativement sommaire,...

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    Site : http://infobilan.com

    Thèmes liés : l'entreprise individuelle / qui l entreprise doit elle compter / patrimoine de l entreprise / entreprise et l'information / entreprise et l information

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    SCPI Bilan 2017 le marché immobilier d'entreprise.-SCPI ...

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    SCPI Bilan 2017 le marché immobilier d'entreprise

    26 février 2018

    SCPI Bilan 2017, le marché immobilier d'entreprise, ce qu'il faut retenir.

    L'embellie de l'économie française a porté le marché immobilier dans son ensemble vers des sommets.

    Un volume d'investissement de 26 MdsEUR en France. Une vacance locative qui continue à refluer avec une légère hausse des loyers ressentie .dans...

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    Site : https://scpi-solution.com

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    Prévention Services Conseils – Firme de consultants en ...

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    Gestion du stress.

    Équité salariale

    Le saviez-vous? En tant qu'employeur, vous devez vous plier aux exigences de la Loi sur l'équité salariale. « [Elle] a pour objet de corriger les écarts salariaux dus à la discrimination systémique fondée sur le sexe à l'égard des personnes qui occupent des emplois dans des catégories d'emplois à prédominance féminine. » -- Article 1. de la Loi...

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    Site : http://preventionservicesconseils.com

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    Bureau Hubert Fiduciaire, Expert-comptable, Conseils ...

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    Fiduciaire Bureau Hubert - Expert-comptable - Conseils Fiscaux

    La fiduciaire « Bureau Hubert » est un cabinet d'expertise comptable et de conseil fiscal situé à Liège, Herstal.

    Des Experts-comptables garants d'une comptabilité générale fidèle à la réalité économique de votre entreprise

    Plan financier, bilan comptable annuel, déclarations TVA, déclaration d'impôts (personne...

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    Site : http://www.bureauhubert.be

    Thèmes liés : fiscaliste d entreprise / societe generale d'entreprises / cours d economie de l entreprise / direction financiere d'une entreprise / conseiller en immobilier d'entreprise

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    La soif de technologie des jeunes Africains | Afrique ...

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    La soif de technologie des jeunes Africains

    La soif de technologie des jeunes Africains

    Les possibilités d'innovation et de création se multiplient

    Lieu d'innovation, le centre TanzICT de Dar es-Salaam, ouvert en 2011, a été cofinancé par la Finlande. Photo: Jonathan Kalan

    Sous un toit de tôle, dans la chaleur étouffante d'une minuscule cabane située dans un quartier de...

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    Date: 2017-03-29 10:17:28
    Site : http://www.un.org

    Thèmes liés : importance du systeme d'information dans l'entreprise / systeme d information et de communication dans l entreprise / systeme d'information dans l'entreprise / systeme d information dans l entreprise / creation d entreprise pour l environnement

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    Détournement de fonds au CE régional de la SNCF : un audit ...

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    Détournement de fonds au CE régional de la SNCF : un audit bientôt lancé

    Par Marie Marty publié le 01/08/2012 à 09h36

    A LIRE SUR :

    Dans un article publié ce matin sur le site internet des DNA , qui fait suite à un autre publié hier mardi, l'on apprend que le comité d'établissement régional de la...

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    Site : https://www.rue89strasbourg.com

    Thèmes liés : comite d'entreprise sncf strasbourg / comite d'entreprise sncf / materiel comite d'entreprise / comite d entreprise / comite entreprise sncf

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    Partenariat Inde-Afrique : Le discours de Kassory Fofana ...

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    La Guinée, représentée par le ministre d'Etat chargé des investissements et du partenariat public-privé a participé à la treizième édition du conclave CII Exim Bank sur les projets Inde-Afrique qui a eu lieu, à New Delhi lundi 27 mars 2018. Il était accompagné d'une forte délégation guinéenne.

    À cette occasion, nous livrons en intégralité l'intervention d'Ibrahima...

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    Site : https://www.guineenews.org

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    Principaux enseignements | Valeurs Corporate

    Pertinence
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    L'extension des valeurs (durabilité, responsabilité)

    Cette tendance entérine la volonté des entreprises de prendre en compte tous leurs publics : non seulement leurs clients directs, mais aussi bien évidemment leurs salariés, leurs fournisseurs, et également les collectivités territoriales dans lesquelles elles interviennent. Cette extension est la reconnaissance implicite de la volonté...

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    Site : http://www.valeurscorporate.fr

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    Conseil d'administration - Notre organisation - Sépaq

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    Richard Savard

    Président du conseil d'administration et membre du comité de vérification

    Richard Savard a complété un baccalauréat en génie forestier à l'Université Laval. Il a également fait des études en administration des affaires à l'Université du Québec à Rimouski. Monsieur Savard est membre de l'Ordre des ingénieurs forestiers du Québec depuis 1980.

    Récemment retraité de...

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    Site : http://www.sepaq.com

    Thèmes liés : formation conseil en gestion d'entreprise / conseil en gestion d'entreprise pme / gestion administrative et financiere d'une entreprise / conseiller creation d'entreprise formation / conseil en organisation d entreprise

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    Fraude fiscale, délits fiscaux et sanctions - Contrôle ...

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    Fraude fiscale, le terme fait peur ! Même au chef d'entreprise le plus endurci ! Il est vrai que la situation devient particulièrement critique à gérer pour le contribuable, simple particulier, responsable d'entreprise ou dirigeant de société, qui fait l'objet de poursuites correctionnelles en raison d'un délit fiscal ou comptable. Celles-ci, qui résultent d'une procédure fiscale...

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    Site : avocats-picovschi.com

    Thèmes liés : source d'information pour l'entreprise / sources d information pour l entreprise / decision d'investissement dans l'entreprise / avocat fiscaliste d'entreprise / association fiscaliste d'entreprise

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    BTS Communication | Icoges – L'Ecole de tous les futurs

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    Objectif du BTS Communication ( BTS COM )

    Le titulaire du BTS Communication met en oeuvre et suit les projets de communication. Il gère la relation avec l'annonceur et les prestataires, met en place une veille permanente, coordonne, planifie, budgétise et contrôle les différentes tâches de communication.

    Multispécialiste, il évolue dans un contexte très changeant, en raison...

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    Site : http://www.icoges.fr

    Thèmes liés : les nouvelles technologies de l'information et de la communication dans l'entreprise / le role de l'information et de la communication dans l'entreprise / technologie de l'information et de la communication dans l'entreprise / gestion de l'image d'une entreprise / gestion de l image d une entreprise

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    Auberge à Vendre au Québec | Gîte, Hôtel, Motel, B&B ...

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    Auberge-a-vendre.ca se veut un site d'optimisation des ventes et d'aide à la recherche d'entreprise du type : B&B, Bed and Breakfast, Couette et Café, appartements touristiques, petites auberges, auberges, motels, hôtels et toute autre propriété s'apparentant au monde hôtelier.

    Ce site spécialisé offre une visibilité accrue des établissements hôteliers en vente et à acheter sur...

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    Site : http://www.auberge-a-vendre.ca

    Thèmes liés : achat vente d'entreprise quebec / achat et vente d'entreprise / achat et vente d entreprise / vente d'entreprise quebec / recherche and d entreprise

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    Fonds Pays de la Loire Territoires d'Innovation

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    Fonds Pays de la Loire Territoires d'Innovation

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    Fonds Pays de la Loire Territoires d'Innovation, une boîte à outils au service de l'innovation (technologique, non-technologique et innovation sociale).

    Le Fonds Pays de la Loire Territoires d'innovation, est l'outil de soutien à l'innovation partagé par la Région Pays de la Loire et bpifrance Pays de la Loire au service...

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    Site : http://www.paysdelaloire.fr

    Thèmes liés : innovation technologique d'une entreprise / developpement et innovation d'une entreprise / idee d entreprise innovante / innovation d'une entreprise / innovation d une entreprise

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    Didacte, diffuser et vendre des cours en ligne

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    Didacte : créer et diffuser de manière efficace des formations en ligne

    Québec Numérique | Nouvelles | Didacte : créer et diffuser de manière efficace des formations en ligne

    23 septembre 2015 | 11:35

    Hier soir avait lieu le lancement de Didacte , fruit d'une belle collaboration entre 2 entreprises technologiques de Québec, Kronos Technologies et Hookt Studios , toutes deux issues du...

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    Site : http://www.quebecnumerique.com

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    Trouver des financements-aides-subventions / Créer ...

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    Les solutions de financement

    Equilibrer les besoins financiers avec des ressources adaptées est l'une des conditions de pérennité de votre entreprise. La CCI vous accompagne pour entreprendre votre recherche de financement et facilite votre accès aux aides et subventions.

    Créateur / Repreneur, Aide financière, Aides et conseils, Business plan, Diagnostic

    Appel à projets Start-up levée de fonds

    Start-up, testez votre projet devant un jury d'investisseurs, professionnels du...

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    Site : http://bordeauxgironde.cci.fr

    Thèmes liés : aide createur d entreprise / aide a la creation d'entreprise / aide a la creation d entreprise / aide reprise d'entreprise / aide d entreprise

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    Finance d'entreprise, 3e | Pearson ERPI

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    Format: Livre

    Un manuel de référence dans plus de 22 pays

    Cet ouvrage présente la finance d'entreprise en utilisant la loi du prix unique comme fil conducteur. Ce concept clé de la théorie de l?évaluation des actifs (financiers ou non) occupe une place centrale dans le livre dont l?objectif est de présenter la finance d?entreprise dans toute sa diversité, à la fois sous l?angle théorique et l?angle pratique.

    Cet ouvrage comprend :

    Une vingtaine d?encadrés inédits sur la crise financière...

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    Site : https://pearsonerpi.com

    Thèmes liés : formation en finance d'entreprise en ligne / formation finance d'entreprise / formation finance d entreprise / finance d'entreprise en ligne / finance d entreprise en ligne

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    Hiolle Industries - Des Industries et des Hommes

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    INFORMATIONS RÉGLEMENTÉES

    Les Chiffres clés au 31 Décembre 2016 - objectifs atteints

    Le Groupe HIOLLE Industries enregistre en 2016 un résultat net de 2 477 KEUR. Il présente en outre une trésorerie nette de 5 460 KEUR contre 2 200 KEUR en 2015.

    Activité 2016

    HIOLLE Industries enregistre pour l'exercice 2016 un chiffre d'affaires consolidé de 74 400 KEUR, en léger retrait de 2.6 % par...

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    Site : http://www.hiolle-industries.com

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    Placer son argent au Luxembourg - Créer une entreprise au ...

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    Et si le Luxembourg était le meilleur pays en Europe pour créer son entreprise ? Ouvrir une société au Luxembourg, c'est profité des conditions attractives réservées aux entrepreneurs dans le Grand Duché, mais aussi d'une fiscalité qui n'a rien à envier à ses voisins européens, loin de là. A l'heure où les entrepreneurs doivent s'adapter pour survivre, installer son entreprise au...

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    Site : http://www.placersonargentauluxembourg.com

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    Créer une fondation privée - Montréal Arts-Affaires

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    « Étape précédente

    Créer une fondation privée

    Désirez-vous être plus engagé dans votre activité philanthropique? Souhaitez-vous produire un effet durable dans votre communauté ou dans un domaine qui vous intéresse? Cherchez-vous des moyens de faire participer d'autres membres de votre famille à la cause philanthropique?

    Peut-être que la solution se trouve dans la mise sur pied d'une...

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    Site : http://www.montrealartsaffaires.org

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    Mesures de succès: le retour sur investissement d'un ...

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    Le retour sur investissement de ce projet sera donc (12 500 - 10 000) / 10 000 = 12,5%

    Un projet web demande un investissement de 10 000$

    Le gain apporté sera un profit sur les ventes de 2 500$ par mois

    Le retour sur investissement en temps sera de (10 000 / 2500) = 4 mois, c'est-à-dire que l'entreprise aura récupéré son investissement en 4 mois.

    ATTENTION: Le retour sur...

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    Site : https://nixa.ca

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    Microprogramme en Innovation technologique et ...

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    Voir la liste des contacts

    Microprogramme en Innovation technologique et commercialisation

    Pour de plus amples informations sur le programme, ses objectifs, son contenu, sa structure, son approche pédagogique, son équipe d'experts et ses critères d'admission ...

    Responsable

    Madame Nathalie de Marcellis-Warin, professeure au département de mathématiques et de génie industriel, (514)...

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    Site : http://www.polymtl.ca

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    Comité exécutif de Paprec, entreprise de gestion des déchets

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    Jean-Luc PETITHUGUENIN, Président Directeur Général

    Diplômé de l'ESSEC en 1979, Jean-Luc Petithuguenin a été contrôleur de gestion, directeur financier et directeur général d'une entreprise de BTP. En 1990, il devient chargé de mission à la Générale des Eaux puis directeur général des branches recyclage et nettoyage industriel au sein du même groupe. Il reprend la société...

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    Site : https://www.paprec.com

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    Fraude fiscale, délits fiscaux et sanctions - Contrôle ...

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    25%

    Fraude fiscale, le terme fait peur ! Même au chef d'entreprise le plus endurci ! Il est vrai que la situation devient particulièrement critique à gérer pour le contribuable, simple particulier, responsable d'entreprise ou dirigeant de société, qui fait l'objet de poursuites correctionnelles en raison d'un délit fiscal ou comptable. Celles-ci, qui résultent d'une procédure fiscale...

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    Site : avocats-picovschi.com

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    Questions comptables fréquentes : comptabilité d ...

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    Quelles sont les amendes ou pénalités en cas de retards comptables ?

    Il y a des pénalités lorsque les déclarations de TPS / TVQ sont en retard.

    Régime de la TPS; s'il y a un remboursement ou si le solde est nul, il n'y pas de pénalité. Sinon, celle-ci équivaut à 1% du montant dû (1 mois de retard), et à 0,25% du montant dû multiplié par le nombre de mois complet de retard (12 mois...

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    Site : http://gglbca.com

    Thèmes liés : credit d impot entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / source d'information pour l'entreprise / sources d information pour l entreprise / rachat de credit d'une entreprise

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    Cession d'entreprise Lyon | Amkeo, rachat et cession d ...

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    Cession d'entreprise

    Cession d'entreprise

    Le cabinet AMKEO CORPORATE FINANCE accompagne les dirigeants actionnaires dans la cession totale ou partielle de leur société.

    LA CESSION: UNE ETAPE CAPITALE

    Qu'elle soit totale ou partielle, la cession d'entreprise reste une opération délicate pour un dirigeant tant au niveau financier que psychologique.

    Fort de son expérience dans les...

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    Site : http://www.amkeo.fr

    Thèmes liés : information cession d'entreprise / cession entreprise lyon / offre de rachat d'entreprise / offre de rachat d entreprise / information dirigeants d'entreprise

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    La gestion des risques financiers : un métier en pleine ...

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    La gestion des risques financiers : un métier en pleine évolution qui ne connaît pas la crise

    Paru dans GRANDES ECOLES ET UNIVERSITES MAGAZINE - HORS SÉRIE SPECIAL FINANCE ET MARKETING o N°1 o MAI 2015

    © Groupe Léonard de Vinci - Bernard Langenstein

    Cet article a 3 années. Merci d'en tenir compte durant votre lecture.

    Qui ne tente rien n'a rien : cet adage séculaire est un principe...

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    Site : http://www.mondedesgrandesecoles.fr

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    Droit du travail et droit au travail - vie-publique.fr

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    Droit du travail et droit au travail

    le 2 05 2011

    Si la création, puis l'affirmation, d'un droit du travail sont assez anciens, le débat sur un droit au travail est, lui, plus récent.

    1. Du droit du travail...

    Au début du XIXe siècle, la majorité des penseurs et des hommes politiques considèrent la mise en place d'un droit du travail comme quelque chose d'inutile et de dangereux. Dangereux...

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    Date: 2018-06-21 22:58:30
    Site : http://www.vie-publique.fr

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    Notice d'information du Tribunal de Commerce destinée aux ...

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    Notice destinée aux candidats à la reprise d'une entreprise en redressement judiciaire

    Notice destinée aux candidats à la reprise d'une entreprise en redressement judiciaire

    Cette notice a pour objet d'aider dans leur réflexion, les candidats à la reprise d'une entreprise mise en redressement judiciaire par le tribunal de commerce de paris, en leur rappelant les conditions qu'ils doivent...

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    Site : http://www.greffe-tc-paris.fr

    Thèmes liés : offre de reprise d'entreprise en redressement judiciaire / gestion de l'entreprise d'assurance / droit d'expression des salaries dans l'entreprise / creation d entreprise pour l environnement / prix d'une entreprise en redressement judiciaire

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    « Coiffure » : création et conditions de délivrance ...

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    - la qualité de l'argumentation au regard du diagnostic établi et des attentes du client

    - la qualité à la communication

    Forme de l'évaluation : ponctuelle orale - durée 10 minutes maximum

    À partir de l'observation d'un modèle et d'une situation proposée par les examinateurs, le candidat doit réaliser un diagnostic et une vente-conseil de produits et/ou de services.

    Les examinateurs...

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    Site : http://www.education.gouv.fr

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    BTS NOTARIAT en alternance à Paris - formation CPEA

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    25%

    BTS Communication Le BTS Communication forme des généralistes polyvalents, qui ont la volonté de convaincre, le sens de l'organisation et le goût du contact. En effet, communiquer et définir une bonne stratégie de communication est aujourd'hui primordial. Les entreprises doivent promouvoir auprès du public le plus large possible ce qu'elles fabriquent, ce qu'elles vendent et même ce...

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    Site : cpea.fr

    Thèmes liés : formation finance et gestion d'entreprise / entreprise d'accueil bts muc / licence de gestion comptabilite et finance d'entreprise / finance comptabilite et gestion d'entreprise / formation management et gestion d'entreprise

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    Choix d'investissement et de financement | IAE Gustave Eiffel

    Pertinence
    25%

    Choix d'investissement et de financement

    Master (M1) Comptabilité, Contrôle, Audit (formation en apprentissage)

    Cours : Choix d'investissement et de financement

    Enseignant : Anne Nippert

    Objectif du cours

    Objectif général :

    Etudier les principales décisions financières de l'entreprise que sont le choix des investissements et la sélection des modes de financement à long terme.

    Compétences...

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    Site : https://www.iae-eiffel.fr

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    Le Réseau juridique du Québec: Avantages de l'incorporation

    Pertinence
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    Société de personnes

    Société par actions

    Chacun de ces types d'entreprise offre des avantages et des désavantages mais l'atout certain de l'incorporation est qu'elle constitue une entité juridique distincte de ses actionnaires et de ses administrateurs. Peu importe les imprévus financiers pouvant survenir au sein de votre entreprise, vos biens personnels demeurent à l'abri, à moins...

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    Date: 2018-06-01 18:27:20
    Site : avocat.qc.ca

    Thèmes liés : societe generale d'entreprises / societe d entreprise / forme juridique de l'entreprise individuelle / information au conseil d entreprise / conseils d entreprise

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    Site du Conseil régional des Pays de la Loire: Contrat de ...

    Pertinence
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    Accompagner les entreprises ligériennes aux étapes clés de leur développement

    L'entreprise est au coeur de la stratégie économique régionale. La Région des Pays de la Loire propose le Contrat de Croissance Entreprise, une boîte à outils complète et sur-mesure pour accompagner les entreprises ligériennes à chaque étape clé de leur développement. Il s'agit d'instaurer une nouvelle...

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    Site : http://www.paysdelaloire.fr

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    Sécurité des systèmes d’information : de la gestion des ...

    Pertinence
    25%

    Sécurité des systèmes d'information : de la gestion des risques à la confiance numérique http://eduscol.education.fr/ecogest/si/SSI/risk_conf http://eduscol.education.fr/logo.png

    Sécurité des systèmes d'information : de la gestion des risques à la confiance numérique

    Sécurité des systèmes d'information : de la gestion des risques à la confiance numérique

    Le renforcement récent des...

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    Site : http://eduscol.education.fr

    Thèmes liés : gestion des risques d'entreprise et controle interne / importance systeme d'information entreprise / systeme d'information grande entreprise / systeme d'information entreprise pdf / technologie de l'information et de la communication dans l'entreprise

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    Etude environnementale d'une entreprise - L'information ...

    Pertinence
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    Etude environnementale d'une entreprise

    B.Zohra 27 juillet 2012 Commentaires fermés sur Etude environnementale d'une entreprise

    L'environnement est un facteur non négligeable qui entre dans l'appréciation d'un marché commercial. Souvent induit par les mercaticiens, l'environnement doit faire l'objet d'une étude objective et ouverte.

    Démographique : structure de la population,...

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    Date: 2014-12-21 17:56:50
    Site : http://www.pme-dz.com

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    Qualité et management par la qualité - Comment Ça Marche

    Pertinence
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    Management par la qualité totale

    Le mot «Qualité» est de plus en plus utilisé dans les entreprises, que ce soit dans le secteur alimentaire, industriel ou même dans le secteur des services, en particulier dans le monde informatique. Dans l'ensemble de ce dossier le terme «entreprise» désigne indépendamment toute entreprise, organisation ou association du secteur public ou privé.

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    Date: 2018-04-12 15:59:32
    Site : commentcamarche.com

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    Meilleurs Taux, Crédit Rapide Sans Justificatif, Prêt ...

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    Crédit Sans Justificatif D'Utilisation, Meilleurs Taux, Réponse Immédiate

    « Je viens de faire un crédit en ligne, c'était la première fois, des vrais pros, en 30 secondes une simulation, en moins de 5 minutes une vraie réponse et 48 heures après un virement. Pas de frais de dossier. Pas d'assurance obligatoire. Je vous recommande vraiment Cetelem : rapide efficace avec un taux mega...

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    Site : https://www.taux.com

    Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / taux credit immobilier d'entreprise / credit immobilier d'entreprise / credit immobilier chef d'entreprise / rachat de credit d'une entreprise

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    cpea - BTS alternance Paris : Notariat, COM, AM, MUC, CG ...

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    Le BTS Communication forme des généralistes polyvalents, qui ont la volonté de convaincre, le sens de l'organisation et le goût du contact. En effet, communiquer et définir une bonne stratégie de communication est aujourd'hui primordial. Les entreprises doivent promouvoir auprès du public le plus large possible ce qu'elles fabriquent, ce qu'elles vendent et même ce qu'elles sont.

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    Site : cpea.fr

    Thèmes liés : entreprise d'accueil bts muc / formation finance et gestion d'entreprise / licence de gestion comptabilite et finance d'entreprise / finance comptabilite et gestion d'entreprise / formation management et gestion d'entreprise

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    Comprendre le management de l’entreprise artisanale : le ...

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    Les entreprises artisanales sont vraiment bien distinctes des autres entreprises dans presque tous ses aspects, y compris dans le management. La gestion d'une entreprise artisanale est symétriquement opposée à celle d'une multinationale bien que l'on retrouve dans le fonctionnement artisanal des fortes similarités avec une entreprise en démarrage. L'entreprise artisanale et les startups ont...

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    Site : http://quartierartisan.com

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    Baccalauréat en kinésiologie - Bureau de la registraire ...

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    Description du programme

    Baccalauréat en kinésiologie

    Cette page était à jour le 30 août 2016 et constitue la version officielle de ce programme. L'Université se réserve le droit de modifier ses programmes sans préavis.

    RENSEIGNEMENTS

    819 821-7717 ou 819 821-8000, poste 63337 (téléphone)

    819 821-7970 (télécopieur)

    fasap@USherbrooke.ca (adresse électronique)

    LIEUX DE FORMATION ET...

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    Site : usherbrooke.ca

    Thèmes liés : systeme d'information dans l'entreprise exemple / systeme d'information dans l'entreprise / place du systeme d'information dans l'entreprise / importance du systeme d'information dans l'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance

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    Loi Rebsamen - V.IES Comités d'entreprise

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    Date de publication : 14/09/2016

    Loi Rebsamen : où en êtes-vous des 3 consultations annuelles obligatoires ?

    Nous vous en parlions lors d'un précédent article , la loi Rebsamen simplifie les obligations de l'employeur en matière de consultation et d'information du CE. Cette réforme consiste à regrouper les 17 obligations d'information et de consultation récurrentes du comité d'entreprise...

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    Site : http://www.vies-comites-entreprise.com

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    Audit — Wikipédia

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    Enjeux de l'audit[ modifier | modifier le code ]

    L'audit est un processus systématique, indépendant et précisément documenté permettant de recueillir des informations objectives pour déterminer dans quelle mesure les éléments du système observé satisfont aux exigences des référentiels du domaine concerné.

    Il s'attache notamment à détecter les anomalies et les risques associés dans...

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    Date: 2017-03-27 15:14:00
    Site : https://fr.wikipedia.org

    Thèmes liés : audit gestion risques d'entreprise controle interne / audit et controle de gestion dans l'entreprise / audit d entreprise / place du systeme d'information dans l'entreprise / systeme d'information dans l'entreprise exemple

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    Travail en remote : ces entreprises qui s'y mettent ...

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    Bonnes pratiques 4 Comments 2 6 min read

    Le travail en remote s'affiche parmi les tendances affectant la manière dont nous travaillons aujourd'hui. On assiste à l'émergence du  télétravail et ce encore plus depuis la réforme d'Emmanuel Macron.  Le travail en remote est lui défini comme une situation lors de laquelle un collaborateur travaille principalement depuis chez lui, et...

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    Site : https://changethework.com

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    Modification gratuite pour SARL, EURL, SCI, SAS, SASU

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    Le capital social d'une entreprise représente le montant total des apports financiers des associés ou actionnaires.

    Il se peut qu'un nouvel apport soit nécessaire au cours de la vie de l'entreprise.

    La réduction de capital à généralement pour motif, le remboursement des actionnaires dans le cas où le capital est trop grand compte tenu des besoins de l'entreprise.

    Toutes modifications du...

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    Site : modification-societe.net

    Thèmes liés : objet social d'entreprise / cours l'entreprise et le social / etude de cas d entreprise / objet d'etude entreprise / dirigeant de l'entreprise total

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    TOUR D'HORIZON DU MARCHÉ DE L'IMMOBILIER D'ENTREPRISE ...

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    On Mar 30, 2018

    Rennes est la 7ème métropole au classement national de l'immobilier d'entreprise. Interview de Stéphane Dauphin, président de FNAIM 35 et directeur de l'agence Cushman & Wakefield (ex DTZ).

    Quel regard portez-vous sur notre métropole ? 

    Notre Métropole change, évolue et se métamorphose. Les grands projets structurants dont nous parlons depuis quelques années...

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    Site : http://www.rennesbusinessmag.fr

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