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conseil en organisation d entreprise


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    Cours Gestion financière et comptable en pdf

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    Cours Gestion financière et comptable en pdf

    Cours Gestion financière et comptable en pdf

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    FSA2240 : Gestion financière et comptable

    Remarque importante : ce document est une synthèse de notes de cours. Il ne constitue en rien un syllabus et doit être complété par la lecture des chapitres du livre de Block...

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    Site : cours-gratuit.com

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    17 métiers incontournables de la finance d'entreprise - CDM

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    Accueil / Trouver un emploi / 17 métiers incontournables de la finance d'entreprise

    17 métiers incontournables de la finance d'entreprise

    Par Sophie Lhameen  (Journaliste)  le 23 août 2013 @SophieLhameen (mis à jour le 15 mars 2018 à 13 h 32 min)

    Tour d'horizon sur les métiers de cadre dans la finance et la comptabilité, particulièrement sur 17 d'entre eux incontournables selon l'APEC...

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    Site : cadre-dirigeant-magazine.com

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    Offres d'emploi - Diagnostiqueur-immobilier.fr

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    Technicien diagnostiqueur - Secteur du poste à pourvoir : Île-de-France

    Localisation de l'emploi: Ile-de-France et déplacements ponctuels Intitulé de poste : Chargé de Missions en diagnostics immobiliers Description de l'entreprise: Bureau d'études spécialisé dans les diagnostics immobiliers, nous intervenons essentiellement dans le cadre de travaux lourds et d'assistance technique à...

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    Site : http://www.diagnostiqueur-immobilier.fr

    Thèmes liés : gestion technique immobilier d'entreprise / agence immobilier d'entreprise ile de france / mise en valeur de l offre d une entreprise / gestion locative immobilier d'entreprise / gestion immobilier d'entreprise

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    Vision 7

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    Québec, Qc  G1K 7R1

    Brett Marchand

    Brett Marchand agit à titre président et de chef de la direction de Vision7 International et président et chef de la direction de Cossette en Amérique du Nord. Il s'est illustré au sein de la communauté canadienne de la publicité et du marketing en tant que maître des publicités efficaces et ardent partisan du pouvoir qu'exercent les communications...

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    Site : http://www.vision7international.com

    Thèmes liés : les nouvelles technologies de l'information et de la communication dans l'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / technologie de l'information et de la communication dans l'entreprise / cours d economie de l entreprise / l'importance de l'information et de la communication dans l'entreprise

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    EN QUOI L'INNOVATION EST-ELLE UN FACTEUR DE ... - autonote.net

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    EN QUOI L'INNOVATION EST-ELLE UN FACTEUR DE COMPETITIVITE ?

    Pour revenir au sommaire des SES, c'est ici . Tous droits réservés.

    Introduction - Dans une économie de marché, les entreprises sont confrontées en permanence à la concurrence des unes envers les autres. Elles cherchent donc à améliorer leur capacité à y faire face, c'est-à-dire leur compétitivité. On distingue...

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    Date: 2012-09-05 19:59:12
    Site : http://autonote.net

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    Loi n° 2003-699 du 30/07/03 relative à la prévention des ...

    Pertinence
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    Loi n° 2003-699 du 30/07/03 relative à la prévention des risques technologiques et naturels et à la réparation des dommages

    (JO n° 175 du 31 juillet 2003)

    NOR :DEVX0200176L

    Ordonnance n° 2010-418 du 27 avril 2010 (JO n° 101 du 30 avril 2010)

    L'Assemblée nationale et le Sénat ont adopté,

    Le Président de la République promulgue la loi dont la teneur suit :

    Titre I : Risques...

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    Date: 2017-03-29 08:31:10
    Site : http://www.ineris.fr

    Thèmes liés : article culture d'entreprise / prix moyen de l'immobilier d'entreprise / financement et subventions a l'immobilier d'entreprise / conseil en communication d'entreprise / protection de l'environnement entreprise

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    projet de loi portant nouvelle organisation territoriale ...

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    Enregistré à la Présidence du Sénat le 18 juin 2014

    PROJET DE LOI

    (PROCÉDURE ACCÉLÉRÉE),

    portant nouvelle organisation territoriale de la République,

    au nom de M. Manuel VALLS,

    Premier ministre

    ministre de la décentralisation et de la fonction publique

    et M. André VALLINI,

    secrétaire d'État, auprès de la ministre de la décentralisation et de la fonction...

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    Date: 2014-12-05 08:41:49
    Site : senat.fr

    Thèmes liés : prix moyen de l'immobilier d'entreprise / financement et subventions a l'immobilier d'entreprise / restaurants d'entreprises et de collectivites / aide creation d'entreprise paris / aide creation d'entreprise jeune

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    Affaires RH > Solutions-gestion : Le facteur humain : un ...

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    Activité clé des ressources humaines

    Administration du recrutement de la formation et des avantages

    Alignement des ressources et des compétences en vue d'atteindre l'objectif stratégique

    Construction d'un capital humain comme source principale d'un avantage concurrentiel

    Le défi « construction »

    Beaucoup d'entreprises soutiennent que leur personnel constitue leur principal atout, mais peu...

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    Site : http://www.affairesrh.ca

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    Analyse détaillée du projet de loi EL KHOMRI / MACRON 2 ...

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    Analyse détaillée du projet de loi EL KHOMRI / MACRON 2

    Article 1 : reprise, à la virgule près, des 61 très rétrogrades « principes » Badinter/Medef (analyse déjà faite de ce préambule archi libéral qui rompt théoriquement, juridiquement, historiquement, en pratique avec un siècle d'histoire du code du travail depuis 1906 et 1910) ). Est repris notamment l'article qui...

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    Site : http://www.filoche.net

    Thèmes liés : livre gestion d'entreprise / licence management et gestion d'entreprise / licence gestion d'entreprise commerce et developpement international / licence gestion d'entreprise / gestion d'entreprise et organisation

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    Manuel de gestion/réflexion... la lettre C - HRImag

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    Accueil > WIKI HRI > Manuel de gestion/réflexion... la lettre C

    Restaurant presque parfait

    Manuel de gestion/réflexion... la lettre C

    pour mettre un peu d'ordre dans nos connaissances.

    16 mars 2012 - TAGS

    Dans ce billet et dans les 23 prochains, afin de mettre un peu d'ordre dans nos connaissances, je vais vous présenter différents sujets en les classant (comme dans un dictionnaire) de A...

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    Date: 2017-03-29 12:06:48
    Site : http://www.hrimag.com

    Thèmes liés : mise en valeur de l offre d une entreprise / creation d entreprise pour l environnement / importance du systeme d'information dans l'entreprise / systeme d information et de communication dans l entreprise / guide des sources d'information sur internet pour l'entreprise

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    Délocaliser sa production en Chine : Pourquoi ? Comment

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    Amadeus Dirigeants News (ADN) : Beaucoup d'entreprises ont déjà décidé d'aller en Chine. C'est, en particulier, le leitmotiv de nombreux donneurs d'ordre. Qu'en pensez-vous ?

    Paul Levy (PL) : Concernant ce pays, naturellement il y a un différentiel de coût très favorable pour la main d'oeuvre ouvrière et aussi pour les techniciens même si leurs salaires augmentent rapidement.

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    Site : http://www.amadeus-dirigeants.com

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    Offre d'emploi - L'école de la filière forêt-bois - Centre ...

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    Opérateur de mesures forestières

    L'IGN Aix en Provence division forestière recrute pour un CDD de 6 mois début avril ou mai pour un poste d'opérateur des mesures forestières (renfort d'équipe et Lidar terrestre), basé à Aix-en-Provence, avec déplacement quasi permanent...

    Publiée le : 29/03/2017

    Technicien forestier Exploitation forestière / Vente de bois

    UNISYLVA est la deuxième...

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    Site : http://cefa26.org

    Thèmes liés : maison d'entreprise et de l'emploi / recherche ancien chef d'entreprise / place du systeme d'information dans l'entreprise / importance du systeme d'information dans l'entreprise / gestion des flux d'information dans l'entreprise

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    Assemblée générale — Wikipédia

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    Assemblée générale

    Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

    Cet article est une ébauche concernant l' économie et le syndicalisme .

    Vous pouvez partager vos connaissances en l'améliorant ( comment ? ) selon les recommandations des projets correspondants .

    L'Assemblée générale (AG) est le rassemblement de l'ensemble des membres d'une organisation (ou des représentants de ces...

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    Date: 2017-03-26 23:36:29
    Site : https://fr.wikipedia.org

    Thèmes liés : assemblee generale d'entreprise / organisation de la direction generale d'une entreprise / objectifs de la direction generale d'une entreprise / societe generale d'entreprises / direction generale d'une entreprise definition

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    LOI - WET - ejustice.just.fgov.be

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       Article 1er . La présente loi règle une matière visée à l'article 78 de la Constitution.

       CHAPITRE 2. - Le Code de droit économique.

       Art. 2 . Dans le livre Ier, titre 2, du Code de droit économique, il est inséré un chapitre 1er, rédigé comme suit :

      " Chapitre 1er. Définitions particulières au livre III.

      Art. I.2. Les définitions suivantes sont applicables au...

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    Site : http://www.ejustice.just.fgov.be

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    Cartographie des directions juridiques 2016 - afje.org

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    Cartographie des directions juridiques 2016

    Cartographie des directions juridiques 2016

     Actualité et évolution de la fonction juridique dans les entreprises en France 

    Télécharger l'intégralité de la Cartographie des directions juridiques 2016

    Paris le 9 juin 2016 - Présentés hier soir dans les locaux de Latham & Watkins, les résultats de la 5ème édition de la Cartographie...

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    Site : http://www.afje.org

    Thèmes liés : direction juridique d'une entreprise / gestion des risques juridiques dans l'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / direction administrative d'une entreprise / missions d'un directeur general d'une entreprise

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    Projet de loi portant nouvelle organisation territoriale ...

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    40%

    DES RÉGIONS RENFORCÉES

    CHAPITRE UNIQUE

    LE RENFORCEMENT DES RESPONSABILITÉS RÉGIONALES

    Article 1er

    (art. L. 1111-10, L. 4221-1, L. 4433-1 et L. 4433-4

    du code général des collectivités territoriales)

    Suppression de la clause de compétence générale des régions et attribution d'un pouvoir réglementaire

    Le présent article vise, d'une part, à supprimer la clause de compétence générale...

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    Date: 2015-05-21 09:14:17
    Site : senat.fr

    Thèmes liés : formation conseil en gestion d'entreprise / schema systeme d'information entreprise / financement et subventions a l'immobilier d'entreprise / gestion technique de l'immobilier d'entreprise guide pratique / schema logistique d'une entreprise

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    Rajf.org | La distinction entre contrats administratifs et ...

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    La distinction entre contrats administratifs et contrats de droit privé au regard du dualisme juridictionnel

    Par Stéphanie CLAMENS

    Docteur en droit

    La compétence du juge administratif en matière contractuelle repose sur la distinction entre les contrats administratifs et les contrats de droit privé. Cette distinction renvoie à deux types de considérations.

    La compétence du juge...

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    Date: 2017-03-29 06:39:24
    Site : http://www.rajf.org

    Thèmes liés : comparaison contrat de vente et contrat d'entreprise / systeme d'information dans l'entreprise exemple / systeme d'information dans l'entreprise / pourquoi un systeme d'information dans l'entreprise / place du systeme d'information dans l'entreprise

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    Naissance du CSE, conseil social et économique | AtouSante

    Pertinence
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    congés payés,

    aménagements d'horaires,

    mesures prises en vue de faciliter l'emploi des accidentés du travail, des invalides de guerre et assimilés, des invalides civils et des travailleurs handicapés,;

    les informations sur l'affectation de la contribution sur les salaires au titre de l'effort de construction ainsi que sur les conditions de logement des travailleurs étrangers que...

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    Site : atousante.com

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    Thèmes d’information et de consultation du CE

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    Accueil Les missions économiques Attributions économiques Thèmes d'information et de consultation du CE

    Thèmes d'information et de consultation du CE

    Consulté sur les projets de l'employeur

    Chaque fois qu'un projet est en cours, le comité d'entreprise doit être consulté avant que ce projet ne devienne réalité. Ainsi tout projet de :

    Nouvelle organisation du travail sur toute...

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    Date: 2018-04-10 13:38:18
    Site : https://www.mementoce.com

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    10 Générateurs de Noms d’Entreprise pour Lancer votre ...

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    40%

    Email Pinterest Facebook Facebook LinkedIn

    Lorsqu'il s'agit de créer son entreprise, il est important de choisir un nom de marque accrocheur pour réussir à développer et rentabiliser vos services et produits.

    Cependant, trouver un nom d'entreprise original et percutant peut s'avérer difficile, et lorsque l'on commence à y réfléchir sérieusement, on a souvent l'impression qu'il n'est pas...

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    Site : https://fr.shopify.com

    Thèmes liés : recherche nom d'entreprise original / nom d'entreprise disponible / liste nom d'entreprise disponible / moteur de recherche nom d'entreprise / liste nom d'entreprise original

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    Adaptation dans le domaine de la sécurité au droit de l'UE - senat.fr

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    40%

    projet de loi portant diverses dispositions d'adaptation au droit de l'Union européenne dans le domaine de la sécurité a pour objet de transposer deux directives : la directive (UE) 2016/1148 du Parlement européen et du Conseil du 6 juillet 2016 concernant des mesures destinées à assurer un niveau élevé commun de sécurité des réseaux et des systèmes d'information dans l'Union (Titre...

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    Date: 2017-11-22 19:36:30
    Site : senat.fr

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    jactiv.ouest-france.fr - Etudiant et jeune : infos, bons plans, vie des campus ...

    Pertinence
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    Il a découvert son métier au lycée, en cherchant son orientation. Ça collait bien avec son profil: doué en maths, curieux de sciences sociales. « L'économie m'intéressait plus que l'ingénierie», sourit Alexandre Guenneugues.  Le voilà donc actuaire, à 26 ans, après une prépa et trois ans d'école. « Je travaille chez Suravenir», assureur à Brest, à quelques...

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    Date: 2018-04-12 21:05:19
    Site : http://jactiv.ouest-france.fr

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    assistant / assistante de gestion en PME - Onisep

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    Fiche métier

    assistant / assistante de gestion en PME

    Tour à tour comptable, commercial ou secrétaire, l'assistant de gestion est le pivot central des petites entreprises. �? la fois alerte et soutien du chef d'entreprise, ce professionnel polyvalent ne connaît pas la routine. Un métier très formateur.

    Niveau minimum d'accès : bac + 2

    Salaire débutant

    J'ai le sens du contact,

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    Site : http://www.onisep.fr

    Thèmes liés : cours comptabilite et gestion de l'entreprise / gestion du temps de travail dans l'entreprise / formation gestion de l'entreprise / assistant de gestion grande entreprise / problemes de gestion dans l entreprise

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    BTS FED option FCA - ldmraspail.fr

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    Traitement de l'air / Installations climatiques (systèmes, ventilation)

    Installations frigorifiques

    Téléchargez le tableau des horaires en BTS FED option FCA

    Prérequis pour l'inscription en BTS FED option FCA

    Bac général S (scientifique) ou équivalent

    Bac professionnel Electrotechnique, Energie, Equipements Communicants (ancien bac Equipements et Installations électriques)

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    Site : http://www.ldmraspail.fr

    Thèmes liés : cours d economie de l entreprise / cours d'organisation d'entreprise 2 bac / cours economie d'entreprise bts / cours d economie d entreprise bts / cours d'economie d'entreprise licence 1

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    Offres d'emploi Actis Recrutement

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    Date de parution : 15/05/2018

    Notre client, association de gestion et de comptabilité leader sur son marché, très présente sur la Champagne-Ardenne et départements voisins accompagne depuis plus de 60 ans les agriculteurs, les artisans, commerçants... dans le développement de leurs projets.

    Poste situé à Bar-sur-Aube (Aube - 10)

    Descriptif du poste :

    Responsable d'un portefeuille...

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    Site : http://www.actis-recrutement.com

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    Les soirées UX à Québec - Partager l’expérience utilisateur

    Pertinence
    40%

    Les Soirées UX à Québec

    Partager, éduquer, rassembler autour de l'expérience utilisateur

    pour mieux comprendre la pratique et les bénéfices pour les organisations.

    Soyez informé lors de la prochaine soirée!

    Votre courriel:

    Les soirées

    Les soirées UX sont un rassemblement visant à sensibiliser et éduquer les professionnels ayant un intérêt à l'expérience utilisateur et...

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    Date: 2018-05-30 14:13:01
    Site : http://soirees-ux.com

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    Convention Collective de la restauration collective

    Pertinence
    40%

    Convention Collective de la restauration collective

    Convention Collective de la restauration collective

    Droit des sociétés

    La convention collective du personnel des entreprises de restauration de collectivité est la convention 3225.

    Cette convention collective concerne les métiers de la restauration suivants: employé polyvalent de restauration, aide de cuisine, hôtesse de caisse de libre...

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    Site : http://www.juridique-et-droit.com

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    Université Toulouse 1 Capitole - Master (M2) mention Droit ...

    Pertinence
    40%

    Durée des études

    Formation initiale

    Le Master est classé parmi les dix meilleures formations en droit des affaires en France depuis plusieurs années (ranking de SMBG-EDUNIVERSAL).

    Le Master Secteur Financier (www.mastersecteurfinancier.com) est destiné à former des professionnels ayant de très bonnes bases juridiques, spécialement dans les domaines du droit des assurances,...

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    Site : http://www.ut-capitole.fr

    Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / offre d'emploi entreprise francaise a l'etranger / marche de l immobilier d entreprise / cours d economie de l entreprise / place du systeme d'information dans l'entreprise

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    Gestion des documents d'archives — Wikipédia

    Pertinence
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    Introduction[ modifier | modifier le code ]

    Il n'y a pas, dans le monde francophone, de consensus sur la traduction de l'expression Records Management et les versions françaises des diverses normes internationales qui ont recours à celle-ci traduisent records par documents [1] , documents archivés [2] , documents d'activité [3] ou informations documentées [4] . En anglais courant, en effet,...

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    Date: 2017-03-27 00:04:57
    Site : https://fr.wikipedia.org

    Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / systeme d'information dans l'entreprise exemple / place du systeme d'information dans l'entreprise / importance du systeme d'information dans l'entreprise / systeme d'information dans l'entreprise

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    nadoz.org : Gestion, administration, finance

    Pertinence
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    L'entreprise est un organisme vivant dont l'équilibre est fragile. Le dirigeant, trop absorbé par le quotidien, a parfois besoin d'un coup de main... Petites ou grandes sociétés peuvent alors faire appel à des spécialistes des études et du conseil, dans des domaines très divers, finance, gestion, ressources humaines, droit, marketing, communication ou informatique.

    Les métiers du conseil...

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    Site : http://www.nadoz.org

    Thèmes liés : flux d'information entre l'entreprise et les administrations / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion des flux d'information dans l'entreprise / gestion de l'image d'une entreprise / gestion de l image d une entreprise

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    Assemblée nationale - Travail : modernisation du droit du ...

    Pertinence
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    Principaux amendements des commissions

    Extrait du compte rendu du Conseil des ministres du 24/03/16

    La ministre du travail, de l'emploi, de la formation professionnelle et du dialogue social et le ministre de l'économie, de l'industrie et du numérique ont présenté un projet de loi visant à instituer de nouvelles libertés et de nouvelles protections pour les entreprises et les actifs.

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    Site : http://www.assemblee-nationale.fr

    Thèmes liés : pole emploi creation d'entreprise a l'etranger / cours d economie de l entreprise / temps de travail accord d entreprise / droit du travail dans l'entreprise / droit du travail dans l entreprise

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    École nationale de commerce et de gestion d'Agadir ...

    Pertinence
    40%

    Master spécialisé en Ingénierie et Management de Développement Social : Dr Abdesslam AQUELMOUNE

    Master spécialisé Métiers du Conseil et Encadrement Supérieur : Responsable Pr & Dr Rachid BOUTTI Mail : boutti@univ-ibnzohr.ac.ma

    Master spécialisé en Commerce International et Logistique : Responsable HDR. Zerouali Ouariti Ouafae http://www.master-ciel.tk

    Master spécialisé en...

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    Site : http://dictionnaire.sensagent.leparisien.fr

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    Actualités - CRESS Rhône-Alpes - cress-rhone-alpes.org

    Pertinence
    40%

    mercredi 14 septembre 2016

    Employeurs associatifs : votre avis compte !

    Pour rappel, l'UDES et le Mouvement associatif ont engagé une étude conjointe sur les stratégies d'évolution des modèles socio-économiques associatifs, ainsi que sur leurs modalités opérationnelles.

    lire la suite >>

    mercredi 14 septembre 2016

    Séminaire « Évaluation de la pénibilité : de l'obligation à sa...

    Lire la suite

    Date: 2017-03-29 09:36:32
    Site : http://www.cress-rhone-alpes.org

    Thèmes liés : systeme d'information dans l'entreprise / politique d'innovation de l'entreprise / place du systeme d'information dans l'entreprise / cours d economie de l entreprise / systeme d information dans l entreprise

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    Emploi dans les assurances au sein du Groupe P&V - PV Group

    Pertinence
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    Tout comme une quarantaine d'organisations, d'entreprises et de citoyens, le Groupe P&V soutient l'action 'Dites-moi bonjour'. Cette campagne veut réagir face à la peur et à l'insécurité actuelles, et recréer un climat de confiance. Hilde Vernaillen, présidente du Comité de direction, nous explique pourquoi le Groupe P&V s'engage activement dans cette initiative.

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    Site : https://www.chouettejob.be

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    Les inégalités salariales entre les femmes et les hommes ...

    Pertinence
    40%

    Sélectionner une page

    Fortes du succès médiatique du #7novembre16h34 en 2016, Les Glorieuses remettent le couvert. En allant plus loin. Nous proposons une étude permettant d'avancer rapidement et de faire de l'égalité salariale et professionnelle une réalité. Pas dans 170 ans comme le suggère le Forum Economique Mondial. Mais dans une génération.

    L'étude porte sur un état des...

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    Site : https://lesglorieuses.fr

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    LA GDPR POUR LES NULS - Medium

    Pertinence
    40%

    Protection des droits et libertés d'autrui

    L'exécution des demandes de droit civil

    Les obligations du responsable du traitement et sous-traitant

    Ils doivent mettre en oeuvre des mesures pour être conforme à la réglementation au niveau organisationnel et technique.

    La protection des données à caractère personnel doit être pris en compte dès la conception des traitements.

    Le responsable...

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    Site : https://medium.com

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    Prévention Services Conseils – Firme de consultants en ...

    Pertinence
    40%

    Gestion du stress.

    Équité salariale

    Le saviez-vous? En tant qu'employeur, vous devez vous plier aux exigences de la Loi sur l'équité salariale. « [Elle] a pour objet de corriger les écarts salariaux dus à la discrimination systémique fondée sur le sexe à l'égard des personnes qui occupent des emplois dans des catégories d'emplois à prédominance féminine. » -- Article 1. de la Loi...

    Lire la suite

    Site : http://preventionservicesconseils.com

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    Les limites du pouvoir managérial - Réviser le cours ...

    Pertinence
    40%

    Une organisation est un ensemble d'individus qui ont un objectif commun et qui s'organisent pour l'atteindre. Cependant, les partenaires de l'entreprise ont des motivations et des intérêts différents. Par conséquent, s'il semble logique que le dirigeant qui exerce le pouvoir dispose d'avantages, il doit néanmoins rendre des comptes. La notion de pouvoir renvoie à celle de contrôle. Ainsi,...

    Lire la suite

    Site : assistancescolaire.com

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    Redressement et liquidation judiciaire des entreprises en ...

    Pertinence
    40%

    Entreprises en difficulté : les procedures traditionnelles

    Par Avocats Picovschi | Mis à jour le 03/02/2016

    Lorsqu'une entreprise connaît des difficultés de trésorerie, c'est qu'elle est dans une mauvaise passe. Pour s'en sortir, le dirigent songe souvent à injecter des fonds ce qui ne fera que retarder le moment fatidique de la fermeture. Afin d'éviter ce cas de figure, le...

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    Thèmes liés : cours d economie de l entreprise / cours l'entreprise en difficulte / dirigeant l entreprise / paiements en ligne pour l entreprise / cours de droit de l entreprise

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    La réforme de l’hôpital public - La Vie des idées

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    La réforme de l'hôpital public

    Un management sans ménagement

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    Les réformes de l'hôpital public menées depuis trente ans s'inscrivent toutes dans la lignée du nouveau management public qui vise à faire de lui une entreprise comme les autres, au mépris de son histoire et des valeurs portées par ses agents.

    L'hôpital, comme toutes les organisations publiques,...

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    Date: 2018-06-21 22:44:25
    Site : http://www.laviedesidees.fr

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    Importance des connaissances pour une entreprise en croissance

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    L'utilisation des connaissances dans votre entreprise ne signifie pas nécessairement d'imaginer de nouveaux produits et services brillants, ou de concevoir de nouvelles façons ingénieuses de les vendre. C'est beaucoup plus simple.

    Des connaissances utiles et importantes existent déjà dans votre entreprise. Elles peuvent se trouver dans :

    l'expérience de vos employés

    les conceptions et...

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    Site : http://www.infoentrepreneurs.org

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    Communiqués de presse - Socomec.fr

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    Socomec se met au vert

    Pour la troisième année consécutive, Socomec organise sa Green week du 11 au 15 juin. Au programme : des idées, des pratiques et des astuces individuelles et collectives pour mieux protéger l'environnement. Arrêt sur image sur la green attitude de l'entreprise et de ses collaborateurs.

    Socomec partenaire de la Bibliothèque Humaniste de...

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    Site : http://www.socomec.fr

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    SJOA - Avocats Associés | Avocats associés SJOA - Nantes

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    Fondé en 1979 par Jacques BOUCHAND et Jacques DAGAULT, anciens Conseils juridiques et fiscaux, le Cabinet Avocats Associés SJOA intervient en Droit des Affaires.

    Il est également doté d'un département judiciaire depuis 1993.

    Chaque avocat vous conseille personnellement avec un souci constant de rigueur et de réactivité.

    Nos avocats vous accompagnent également pour...

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    Site : http://www.sjoa-nantes.avocat.fr

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    Mutuelle de santé en France — Wikipédia

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    Mutuelle de santé en France

    Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

    Cet article est une ébauche concernant l' économie et la santé .

    Vous pouvez partager vos connaissances en l'améliorant ( comment ? ) selon les recommandations des projets correspondants .

    Les mutuelles sont des sociétés de personnes à but non lucratif organisant la solidarité entre leurs membres, et dont les...

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    Date: 2017-03-23 20:34:58
    Site : https://fr.wikipedia.org

    Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / sante economique d'une entreprise / sante d'une entreprise / sante d une entreprise / compagnie generale d'entreprises automobiles

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    DOCUMENT D’ORIENTATION - cpformation.com

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    by admin · novembre 15, 2017

    Novembre 2017

    DOCUMENT D'ORIENTATION

    Depuis 1945, notre pays a connu deux phases de transformation économique et sociale profonde. Les Trente glorieuses ont permis un développement économique sans précédent, fondé sur la fin de l'économie paysanne traditionnelle remplacée par une agriculture plus intensive, l'essor de l'industrie fordiste de masse et...

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    Site : http://www.cpformation.com

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    Infos communales - gommerville.com

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    Le Conseil Municipal, à l'unanimité, donne également un avis favorable pour ce rattachement.

    Pour : 18                       Contre : 0                Abstention : 0

    Modification des statuts du Syndicat Départemental d'Energies d'Eure-et-Loir

    Suite à un courrier reçu le 10 janvier 2018 d'ENERGIE Eure-et-Loir, M. le maire appelle l'attention...

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    Date: 2018-05-28 14:56:59
    Site : http://www.gommerville.com

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    Le site pratique du Comité d'Entreprise - C.E. > Fonctionnement des ...

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    b) LE PRESIDENT

    Le comité est obligatoirement présidé par le chef d'entreprise ou son représentant. Il leur appartient de fixer la date de la première réunion qui suit chaque élection et de convoquer les élus. Il fixe également, en collaboration avec les secrétaires, le calendrier...

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    Site : http://ecocom.free.fr

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    Addictions. Prévenir les risques - Risques - INRS

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    Prévenir les risques (rubrique sélectionnée)

    Prévenir les risques

    La réduction du risque lié aux addictions passe par l'élaboration d'une démarche de prévention collective associée à la prise en charge des cas individuels. Les actions de prévention concernent l'ensemble des travailleurs de l'entreprise et pas seulement ceux qui sont en difficulté ou affectés à certains postes de...

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    Date: 2018-04-13 04:20:57
    Site : http://www.inrs.fr

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    La SERE (Services Emploi Réseaux Entreprises) - Mayenne ...

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    o La SERE (Services Emploi... o

    La SERE (Services Emploi Réseaux Entreprises)

    Les élus de Mayenne Communauté souhaitent mettre en oeuvre une politique de développement économique qui réponde aux enjeux de demain. Pour cela, la Mission économique est à l'écoute des entreprises et se doit de répondre au mieux à leurs demandes. Elle est l'interlocuteur dédiée à l'entreprise pour les...

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    Site : http://www.mayenne-communaute.net

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    AMF - assurance pour association et asbl - Protection ...

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    OISP, EFT, AFT, Missions Locales : comment être en ordre avec la loi et avec vos assurances ?

    La loi du 15 juin 2006 sur les marchés publics impose à toutes les OISP, AFT, EFT, Missions Locales,..., de respecter les procédures de passation et d'exécution des marchés publics, notamment pour leurs services d'assurances. Pour vous faciliter ces démarches, nous avons organisé pour vous un...

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    Date: 2018-04-13 03:24:11
    Site : http://www.amf-associatif.be

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