Site : http://cours-marketing.weebly.com
Classement : 2160 / 3131
2 articles sélectionnés
Stratégies De Distribution Du Producteur - cours de marketing
PertinenceLe choix d'une stratégie de distribution doit se faire en fonction des objectifs Marketing de m'entreprise (ex : part de marché, image des produits...). Certains de ces objectifs impliquent l'utilisation d'un type de circuit de distribution (ex : image haute gamme nécessite des intermédiaires sélectionnés). D'autres part, la distribution est un des éléments du Mix du produit. Le choix...
Thèmes liés : fonction distribution dans l'entreprise / strategie de distribution d'une entreprise / place de la distribution dans l'entreprise / canaux de distribution d'une entreprise / distribution dans l'entreprise
Stratégie De Distribution Du Distributeur - cours de marketing
PertinenceModification De Prix Lors De La Vie Du Produit Et Stratégie De Prix Différencié
Modification de prix lors de la vie du produit :
Des événements peuvent survenir lors de la vie d'un produit nécessitant alors une modification de la stratégie initiale retenue. Deux cas peuvent se présenter :
Une baisse de prix : cette décision peut résulter
De facteurs internes à l'entreprise...
Thèmes liés : strategie d'entreprise exemple cas / prix d achat d une entreprise / prix d'une entreprise de transport / exemple d'offre de service pour entreprise / prix d une entreprise
2 Ressources